Sybelung |
Dernières publications

Ze confirme ce que dit Maelick sur la rezen mana. Z'ai un illu 90 (mal stuff il est vrai) et françement, z'ai beaucoup moins... Lire la suite

Heu .....Pourquoi dire que le nécro ne possède qu'un nuke sans compter vamp claw ??? Premièrement, Vamp claw est un très bon nu... Lire la suite

Alors en tant que nécro 52+, je vais essayer d'apporter quelques précisions: Le pet:Comme dit plus haut, on n'a pas de buffs/he... Lire la suite

Je suis toujours dispo pour répondre à des question par pm:Nom: SybelungServeur: LionnaClasse: Nécromancer Mais un peu comme Da... Lire la suite

Juste une petite précision: en tant que nain, le prix des ingrédient est une chose qui va fortement influencer ton jeu. Ne vend... Lire la suite

C'est un skill spellsinger only.Et oui, il consomme bien des spirit ore.Il a été donné aux SpS pour compenser le manque de B2M.... Lire la suite

Et puis, franchement, dualbox en XP, dans un coin tranquil peinard, ok.Faire des soussous en dualbox en chassant des mobs dans ... Lire la suite

Je vais essayer de faire une petite synthese des melee dans L2: * les daggers (treasure hunter (humain), plains walker (elfe), ... Lire la suite

Elonie a juste oublié de préciser un petit truc: reroll nécro, nécro > all, stout :mdr: /joke, of course :ange: PS: super tut... Lire la suite

heu ....tu pourrais développer, s'il te plait ?parce que je connais des EE, SE, bishop et prophete. Et ce que tu dis va complèt... Lire la suite
ah okic'est moi qu'avait po compris la réponse :rougit: effectivement, en post 40, un healer reste rarement longtemps LFG :) (... Lire la suite