Mana Regeneration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des précisions sur la skill Mana Regeneration :Temporarily increases ability to restore MP. Consumes 7 Spirit Ores.

et ou puis je trouver ces spirit Ores (craft, npc, loot ... ...

Merci par avance pour vos futures réponses ...
C'est un self buff, quand il est actif, tu récupères tes MP plus rapidement.

Quand tu incantes, des spirit ores sont utilisés. Comme l'a dit Tilienna, tu peux en trouver aux grocery store dans les villes.

J'éspère que ça répond à ta question
je connais au moins 1 SpS qui xp que avec ca ( même en groupe ), car avec des tatouages +4INT/-4MEN et +4WIT/-4MEN, son regen mana est assez ridicule

edit : de façon générale je ne sais pas ( difficile de faire une généralité en se servant d'une exception comme base )
Le regen mana est fin long si ta pas qq'un qui peut de tps en tps de recharger. Soit tu gères super bien ta mana et t'essaie de pas tomber OOM tout le tps, soit tu la crame en 2minz. SI c'est pas cher les composants, la je me souviens plus du prix, sa peut être un bonnes aide, mais bon sa ne dure que 20 minutes.
Tiens je ne connaissais pas ce skill. Je suppose que c'est parce que les SpellHowler ne l'ont pas (vu qu'ils ont Body To Mind et qu'avec un simple healer ou quelques petites potions de soins on réduit énormément les pauses mana). Ou alors je suis pas encore assez haut level
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tiens je ne connaissais pas ce skill. Je suppose que c'est parce que les SpellHowler ne l'ont pas (vu qu'ils ont Body To Mind et qu'avec un simple healer ou quelques petites potions de soins on réduit énormément les pauses mana). Ou alors je suis pas encore assez haut level
Non c'est un spell only Spellsinger. Et il me semble bien qu'il existe depuis prélude mais que le matériaux pr l'incant n'est dispo que depuis C1. Enfin sous prélude je l'avais pas moi.
Hum bizarre quand même, les Spirit Ore sont un des ingrédients de base pour la fabrication de tout Spiritshot / Blessed Spiritshot. Et pour autant que je m'en souvienne, les Armes D grade existaient déjà sous Prelude, et assez rapidement, les joueurs ont eu des Spiritshots à acheter.Ceci dit ça remonte à tellement longtemps !
Pi moi le temps que j'ai une arme D grade, on était déjà à C1 voire C2 http://img169.imageshack.us/img169/6798/delf2285qg.gif !
Oui c'est bien pr sa que je ne suis pas sur. Ou alors c'était le book qui était dispo que a C1. Je m'en souviens plus trop car je m'en suis jamais servie et qu'il me semble que j'ai bien galerer pr trouver ce book que je n'avais jamais eu en farm EV.
C'est un skill spellsinger only.
Et oui, il consomme bien des spirit ore.
Il a été donné aux SpS pour compenser le manque de B2M.

Normal que tu ai galeré pour le trouver à EV, il drop pas a EV mais aux lakins.
A force de farmer les lakins j'ai fini avec une 20aine de SB mana regeneration, que j'arrivais pas a refourguer aux joueurs
Citation :
Publié par Sybelung
Normal que tu ai galeré pour le trouver à EV, il drop pas a EV mais aux lakins.
A force de farmer les lakins j'ai fini avec une 20aine de SB mana regeneration, que j'arrivais pas a refourguer aux joueurs
Les Lakin c'est bien des gros "ogres" qui squatte près de Hunter village. Si c'est bien sa, je les ai un peu farmer mais ils m'ont jamais rien drop. Et puis en prélude c'était la merde pr avoir un book et en revente sur Dev c'était très cher .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés