|
Bonjour,
jai feuilleté les classes de linéage 2, ne connaissant pas du tout ce jeu, je voulais savoir quelle etait la classe qui dealait le plus au cac? Merci
WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE> Cloyd Undead Priest Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK> Yullali Berserker Albion/Orcanie - <VO MIMBRE> Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE> Yullali Séide http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleur damage dealer Cac?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah le truc c'est que sa dépend aussi des groups.
Si tu fait des group normaux, dc du chain mob au sleep and co comme ds les autre jeux, Glad ou Tyrant c'est impec. Bon tu pourrais toujours je pense faire parfois des group en Pole mais tu seras moins efficace que les classes ayant les mastery. Bon sinon le Glad c'est Humain. Dc sa à mass Hp, Armure lourde et Dual weid. Qq skill pas trop mal aussi et c'est un bon duoteur si tu as un bon buffeur au cul ![]() Tyrant c'est Orc. Dc tu es tout gros et tou vert bardé de muscle. Tu te bas avec des griffes ou des petit cerceaux. Tu es en light en armure. C'est le perso ayant la plus grosse atk speed du jeux. Ensuite tu as d'autre Off-tank qui deal pas mal comme le Destroyer. En fait lui c'est le tank Orc mais c'est pas trop un tank car il a pas les mastery bouclier. Mais il compense par son énorme nb de hp. La en plus tu as plusieurs choix soit tu te fight en 1H+shield, soit en Pole ou en Arme 2H. A noté que c'est le seul perso qui a toutes les mastery pr les armes 2 mains. Tu as aussi le Bladedancer qui dmg deal pas mal. Elfe noir en armure heavy. Sauf que des le lvl 40 tu montes plus les mastery. Tu as les mastery dual et pas de style sauf ceux de la races des elfes noirs. Par contre tu as des Danse/chant de group qui sont vraiment bien. Apres tu as encore d'autre Tank-off mais qui sont plus typé 1H+shield ou only Pole. Pr comparer toutes les skill ==>> L2FFS. |
![]() |
|
|
Merci de tes reponses
![]() |
![]() |
|
|
merci de vos reponses, je vais etudier ca de plus pres
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|