[NOOB] Un avis sur le craft NG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis casual débutant sur L2, nain pour le craft, et bien conscient d'avoir choisi une voie ... longue
Me voilà level 15 et deux questions me taraudent, je vous les soumets :

= y-a-t'il un intérêt à crafter des items NG ? J'ai une dizaine de recettes dont certaines qui peuvent être réalisées vu que j'ai droppé les ingrédients. Mais bon, rien de transcendant, un necklace banal par exemple, que je revendrai au PNJ pour ??? adenas.
Pensez-vous qu'il vaille mieux que je garde mes ingrédients au chaud jusqu'à l'arrivée à un niveau où je pourrai crafter des objets intéressants ou bien dans l'optique de vendre ces composants sur quelques places célèbres ?
Quelles sont les grdes lignes du nain qui reste sur son île ?

= Restant jusqu'à présent sur mon île je ne puis connaître le prix courant à la revente aux joueurs des divers ingrédients que j'ai jusqu'ici sweepé. Je pense donc créer un bis pour assouvir ma curiosité sur les tarifs pratiqués .... mais pouvez-vous me dire comment passer des items ou de l'adena d'un perso à l'autre ??????

Merci d'avance !
deja bienvenu sur L2

ensuite pour le Ng non craft pas garde ton matos pour apres ou au pire pour vendre. le craft devient interressant au Dgrade (lvl2 et+) donc atta encore un peu.
ensuite rester sur ton ile oue...jusqu'au lvl 19/20 car de tte maniere tu devras bouger pour faire ta quete de classe si tu veux devenir artisan et donc pouvoir crafter des items de lvl 2 (et + par la suite)
les tarifs...bah que dire sinon qu'ils sont abusés (si tu veux me les vendre hein fais moi signe )
Pour passer des items tu vas au warhouse et tu regarde l'option freight (coute 1000 adenas par objet et tu ne peux le recuperer qu'a l'endroit ou tu l'as posé...donc vaut ieux pas chez les nains car: Gk 6k aller, 1k freight, je sais plus combien le retour.... ca commence a faire cher )

bonne continuation
Pour un nain qui débute le mieux est encore de patienter jusqu'au level 20 pour avoir accès aux premiers éléments D grade et particulièrement les Soulshout et les Blessed Spirit Shot. Après c'est long, très long, mais tu peux les crafter tout en pexant et ensuite les vendre en private shop en allant te coucher. PM moi pour plus de détails
Juste une petite précision: en tant que nain, le prix des ingrédient est une chose qui va fortement influencer ton jeu.

Ne vends JAMAIS tes ingredients de base (le coal, bone,s .... pas les parts, ça tu peux revendre) aux PNJs.
Et avant de revendre à un joueur, renseignes toi sur les prix.
Des petits malins se mettent en AFK shop-buy dans les villes de départ, ou a gludio/gludin à des prix ridicules, pour ensuite revendre au vrai tarif à Giran.

Donc, au level 20, gardes tes ingrédients de base, et sir tu veux vraiment revendre, pousse jusqu'à Dion/Giran, voire les vrai prix courants. C'est en général entre ces 2 villes (avec dans une moindre mesure Aden et HV) que se fait l'économie du serveur.

Pour info, les serveurs sont maintenant assez vieux, avec une forte population haut niveau. En général, seul les top NG, top D et top C sont commercialement profitables. Si tu veux absoluemtn crafter un truc et ne pas perdre de sous, arranges toi pour crafter un truc que tu pourras revendre, donc plutot du top.

Ah, oui et aussi, essayes de t'associer avec un BH (bounty huner) si tu pars WS (warsmith), ou l'inverse. Bon nombre de recettes ne peuvent s'obtenir que par spoil ! Ce qui fait qu'un WS sans BH, il est vite limité ...

voilà, en espérant t'aider un peu pour ton entrée dans le merveilleux monde de L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés