[NOOB] Un avis sur le craft NG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis casual débutant sur L2, nain pour le craft, et bien conscient d'avoir choisi une voie ... longue
Me voilà level 15 et deux questions me taraudent, je vous les soumets :

= y-a-t'il un intérêt à crafter des items NG ? J'ai une dizaine de recettes dont certaines qui peuvent être réalisées vu que j'ai droppé les ingrédients. Mais bon, rien de transcendant, un necklace banal par exemple, que je revendrai au PNJ pour ??? adenas.
Pensez-vous qu'il vaille mieux que je garde mes ingrédients au chaud jusqu'à l'arrivée à un niveau où je pourrai crafter des objets intéressants ou bien dans l'optique de vendre ces composants sur quelques places célèbres ?
Quelles sont les grdes lignes du nain qui reste sur son île ?

= Restant jusqu'à présent sur mon île je ne puis connaître le prix courant à la revente aux joueurs des divers ingrédients que j'ai jusqu'ici sweepé. Je pense donc créer un bis pour assouvir ma curiosité sur les tarifs pratiqués .... mais pouvez-vous me dire comment passer des items ou de l'adena d'un perso à l'autre ??????

Merci d'avance !
deja bienvenu sur L2

ensuite pour le Ng non craft pas garde ton matos pour apres ou au pire pour vendre. le craft devient interressant au Dgrade (lvl2 et+) donc atta encore un peu.
ensuite rester sur ton ile oue...jusqu'au lvl 19/20 car de tte maniere tu devras bouger pour faire ta quete de classe si tu veux devenir artisan et donc pouvoir crafter des items de lvl 2 (et + par la suite)
les tarifs...bah que dire sinon qu'ils sont abusés (si tu veux me les vendre hein fais moi signe )
Pour passer des items tu vas au warhouse et tu regarde l'option freight (coute 1000 adenas par objet et tu ne peux le recuperer qu'a l'endroit ou tu l'as posé...donc vaut ieux pas chez les nains car: Gk 6k aller, 1k freight, je sais plus combien le retour.... ca commence a faire cher )

bonne continuation