Une classe pour grouper?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir un conseil : quelle classe(s) peuvent être jouée(s) pour avoir un maximum de chance d'être groupé sans prise de tête? Est ce qu'il y a des classes plus rares que d'autres donc plus recherchées (healeurs? j'aime beaucoçup jouer des healeurs mais je me demande si ils sont rares et/ou vraiment indispensables et si ils ont quand meme un peu de capacité solo).

Merci d'avance!
Sur lineage 2 on a quand meme pas mal de classes groupables sans problêmes! bref ce serait un peu rapide de te dire que tels ou tels perso est le plus groupable... apres biensur les heal sont toujours recherchés surtout a haut level ça c'est certain! Par contre au niveau du solo c'est moins evident pour les heals mis a part le Shilien Elder qui se debrouille quand meme pas mal!
Je pense que ça peut etre une bonne classe si tu veux etre une bonne classe de soutient, c'est un compris entre le buffeur et le healeur apres si tu veux du buff pur c'est le prophet ou le warcryer et le heal pur le bishop ^^ Mais il faut prendre en compte ce que tu aime le plus et biensur la race que tu veux jouer
Citation :
Par contre au niveau du solo c'est moins evident pour les heals mis a part le Shilien Elder qui se debrouille quand meme pas mal!
heu ....
tu pourrais développer, s'il te plait ?
parce que je connais des EE, SE, bishop et prophete. Et ce que tu dis va complètement à l'encontre de ce qu'ils me disent. Donc j'aimerais connaitre tes arguments ?

Pour info, après le 40, le SE n'augmente plus son nuke anti-undead. Donc il a encore moins de possibilité de faire des dommages que les autres.
Citation :
heu ....
tu pourrais développer, s'il te plait ?
parce que je connais des EE, SE, bishop et prophete. Et ce que tu dis va complètement à l'encontre de ce qu'ils me disent. Donc j'aimerais connaitre tes arguments ?

Pour info, après le 40, le SE n'augmente plus son nuke anti-undead. Donc il a encore moins de possibilité de faire des dommages que les autres
Je vois moyennement l'utilité de solo apres le 40 pour un heal franchement... C'est pourquoi j'ai pris en compte les 40 premier lvl ceux ou tu es le plus a meme de soloter apres le 40 le healeur groupe super facilement surtout s'il a un clan donc pour moi le solo apres le 40 ne concerne que peu de classes (surtout archer / summoner etc...) de plus les spot undead y'en a pas des milliard surtout que les sort nuke anti undead coute assez cher :/
Apres peut etre ai je mal tourné ma reponse c'est possible... mais bon faire un heal pour solo du lvl 1 au 60 :/ autant faire un archer koi par contre avant le 40 ok, on grp très peu donc je peux comprendre mais apres s'il veut up avant sa retraite il n'aura pas d'autre choix que de grouper!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés