Sorts de Zone - Spellsinger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des précisions sur les sorts de zones du Spellsinger :

incantation rapide ou lente ... ?
centré sur soi ou sur une cible ... ?
dégats par rapport à un sort de cible unique ... ?
à quels niveaux on les obtient ... ?

Diférences avec ceux du sorcier ... ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses ...
Je ne suis pas SP, mais SH.

Je crois quand même que cela doit être à peu près les mêmes règles:
- sort 2 fois moins puissant que qu'un sort d'attaque de même niv
- centré sur la cible
- vitesse normale de caste, mais reuse très lente.

A+ B.
Citation :
Publié par Shimus
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des précisions sur les sorts de zones du Spellsinger :

incantation rapide ou lente ... ?
centré sur soi ou sur une cible ... ?
dégats par rapport à un sort de cible unique ... ?
à quels niveaux on les obtient ... ?

Diférences avec ceux du sorcier ... ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses ...
Frost Wall: lvl 52
temps de cast: rapide
distance pour cast: corps a corps
zone d'effet: 180° (comme une polearm qui frappe)
degats: Inferieur a un nuke normal

Aqua Splash: lvl 58
temps cast: lente
distance pour cast: moyenne (meme distance qu'un winstrike)
zone d'effet: 360°
degats: Nuke/2

Voui c'est petre haut lvl mais la combinaison de ces deux sorts de zones fait des ravages sur les groupes de monstres (ceux d'oren ou Ancient battleground a plus haut lvl encore). Apres, avec un SE (empo), un healer (bishop c bien =) ) et un tank... j'ai plus de l'xp que vous faite c'est du PL =). Le tank fait les trains et les contiens pendant que la bishop et SE heal et le spellsinger lui fait carton plein (mob 1/2 hp, ca pete tres vite et vue le nombre, l'xp reste correcte et c'est gavage en sous =) )
en voila d'autre de mes archives, je viens de les retrouver

http://img324.imageshack.us/img324/3809/aquasplash5kc.jpg

http://img324.imageshack.us/img324/7354/aquasplash20ha.jpg

c'est ma methode d'xp (et le log est pas assez grand pour voir tout le flood dmg/xp ^^; vue que les pull varie entre 32 a 56 mob en meme temps )
Question
Lol effectivement Oo ça a l'air de roxer! et le skin miam
Je suis assez etonner de la rentabilité xp du pull pour un lvl 60 quand je suis parti de L2 mes amis 50+ galeraient a mort pour le moindre 0.01... ce qui les a demotiver pas mal du jeu et là par contre tu passe de 2.08 a 2.55 en 1 seul pull?! je t'avou que je suis un peu sur le c..! Il ont up tant que ça les bonus d'xp? >_<
ben le gld (Destructor 1) est 60+. Il pull les mob par trentaine voir cinquantaine qu'on tue en 2 spell (1 moi et 1 l'autre sps) pendant que le Warlord (Aveingo) tient l'aggro avec son stun de zone. Par pull je fais du 0.6% (30-50*1k2 xp en moyenne soit entre 33 et 50k+ xp) pour une consommation Bsps de 1 (soit 350a). Je te dis pas non plus les loot + adena qui tombe a chaque pull (+de 5k chacun adena sans parler de drop) et encore...c'est bonheur complet si un bounty hunter se joins a nous avec spoil festival, on se retrouve souvent obliger de faire des aller/retour en ville pour vider nos inventaire (de material en general + de jolie par moment genre disparition staff head/BO part etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés