Body to Mind

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des précisions sur le sort Body to Mind :

la quantité de MP qu'il redonne est il :

- un quantité fixe
- un pourcentage fixe
- en fonction d'une caractéristique comme l'INT

pour un B2M de niveau 1, cela représente combien de MP regénérée ... ?

Merci pour vos précieuses réponses ...
La quantité de mana gagnée est fixe, de même que la quantité de vie perdue.

Je me souviens plus trop du B2M 1
me semble que ça rendait de l'ordre de 22/23 MP

B2M 2, c'est +35MP pour 221 HP
B2M, c'est très bien, top pratique, mais pas ultime. Je suis nécro 44, j'ai 911HP pour 1200 et quelques MP (en demon set). Vampiric Claw, c'est 55MP, curse domm, 35 MP, anchor 39MP, ....
Mais surtout, le sort à une recharge de 6s environ. Donc impossible de l'enchainer pour vider sa vie, puis enchainer sur un drain.
Pour ma part, j'utilise tres souvent body to mind, pour pas dire tout le temps, ca me permet au lvl 44 de soloter sans me reposer, sauf effectivement quand j'ai un aggro de trop ... mais je fais facilement 30 a 35 % d'xp sans me reposer une fois!

Comment? bha, j'ai choisi des mobs que je peux tuer en deux sort, pour que ce soit rentable, dont etant SpellHowler, je fais : Hurricane avec bsps-c; twister, body to mind ... j'ai 1200 point de vie +/- et une fois arriver vers 400 hp, j'utilise drain life corpse, qui coutte 20 mp au lvl 2, ou 3.

Resultat, sur un mob a 70 mp, je recupere +/- 10 a 20 mp de regeneration naturel et 35 mp de body to mind : conclusion le mobs me coutte entre 35 et 25 mp.
Je me suis mal exprimé ^^
On peut sans problème faire: B2M, drain, puis sort, puis B2M, puis drain, ....

Necro 44: B2M me rapporte 35MP, VampClaw coute 55 MP
B2M coute 221HP, le drain rapporte en moyenne 250-300 HP, le corpse life drain rapporte plus de 400HP.

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux pas, efficacement, faire B2M, B2M, B2M, B2M, B2M, puis drain. Le temps de racharge du B2M est trop long, ça empêche de chainer les mobs efficacement :/

sinon faut pas croire, avant chaque mob je B2M, et j'en fais souvent un de plus pendant un mob. Je ne pourrais pas vivre sans !
Content
Pour BTM 1, j'ai regardé et il enlève 125 HP environ pour redonner 22 MP. Perso, je trouve que c'est beaucoup pris pour pas beaucoup redonné. Mais j'ai eu la preuve que grâce au Corpse Life Drain, ça ne pausait aucun problème et ça évitait d'être OOM.

Vive BTM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés