Mage humain,elf ou Dark elf ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous;

Une question simple se pose a moi, pour monter un mage DD, je sais que les DE sont les plus bourrin en termes de dommages mais a votre avis, quel est la race la plus appropriée pour faire de gros dégâts magiques :
-Humain >> sorcerer
-DE >> spellhowler
-Elfs >> spellsinger

voilà je vous cache pas que les humain on ma preference simplement pour les sort basés sur le feu mais ne sont ils pas trop "fillettes" en face des dark elfs ?
Le fait de n'avoir qu'un niveau de "body to mind" c'est pas un handicap ?

Voilà merci
Tout dépend de ta façon de jouer.

Groupe, solo, pvp, pve, siege ...

Le meilleur pour le PVE solo c'est le SH, avec drain, body et la puissance des sorts.

Le meilleur pour le PVP c'est l'elfe avec son speedcasting et sleep.

Et comme d'hab le sorcerer est au milieu, avec des avantages comme un sort de type paralyze.
Body to mind au niv 1 c'est un peu juste effectivement.

En groupe cela ce vaut, il faut savoir que le drain du DE n'est pas utilisable si il y a un nain qui spoil...
Il faut simplement bien gérer sa mana en groupe, si ton groupe est bien tu as le temps de lancer 2,3 sorts maxi.
La différence de speed ou de dégât ne se resent pas trop.
En revanche le Sh récupère très vite l'aggro.


A+ B
Les sorcerer n'ont pas de sort de paralysie, ce sont les nécros ...

En terme de types de sorts, il existe deux ligne directrices:
* spellsinger (elfe) et sorceror (humain)
* spellhowler (dark elfe) et nécromancer (humain)

Spellsinger est LA classe mage PvP. Ils ont un casting speed extrêmement élevée, mais font moins de dommages que les autres (mais en PvP, bien souvent, c'ets le premier qui lance son sort qui gagne).
Le sorceror fait plus de dommages mais est plus lent.
Ils ont des sorts en commun (sleeping cloud, aura flare, ...) et tout un arsenal de sorts au contact, à moyenne porté, à longue portée, rapides, lents, ....

Le spellhowler est LE mage de PvE. Casting speed très baisse, dommages plus importants. Le SH ont pas mal de sorts (nukes et debuffs) en commun avec les nécros. Mais les SH ont des nukes en plus, compensés par les pets et des debuffs chez le nécro. SH et nécros n'ont plus aucun sort d'attaque au contact après le 40, mais possèdent un drain, un sort de récup de vie sur les cadavres et un sort qui sacrifie de la vie pour de la mana, ce qui leur permet de soloter très facilement.

Il faut bien voire qu'il n'y a aucune classe meilleure que l'autre. Certaines sont plus adaptées à certains types de jeu, à certaines situations, c'est tout.

Edit: le sorcerer n'augment pas son body to mind après le level 40, le SH et le nécro le font, et c'est une différence énorme !
le spellsinger a un sleep à aire d'effet, en groupe il a souvent un rôle de : sleeper
le mage humain l'a peux-être aussi je ne sais pas

avantage en PvE pour le spellsinger et le SH : ils ont un sort qui fait des overhits
le sorcier peux : cancel ( ce qui est assez énorme quand même )

le sorcier est une super clef à molette

au final chaque classe à ses avantages/inconvénients
Cancel le SpS la aussi. En fait il y a très peu de différence entre le Sorcerer et le SpS. A part le type de damage et le fait que l'elfe cast extrêmement vite.
En gros le plus gros prob de l'humain c'est qu'il a le cul entre 2 chaises. Il cast moyennement vite et moyennement fort. Bref c'est ni l'un ni l'autre.
Perso ma préférence pr en avoir jouer un va au SpS, pr toute sa panoplie de spell et sa vitesse de cast super, ainsi que son beau skin .
Je vais te donner les principales differences entre les nukers, selon moi (autant pour le PVE que pour le PVP):

SH= gros damage, gros drain, Body to mind (recup de la mana) et silence; mais casting speed de tortue

SPS= cast speed de folie, Sleeping cloud, cancel et aura burn (sort de contact super rapide a caster); damage moindre.

Sorceror= Sleep cloud, cancel et aura burn; cast speed et damage moyen

Necro (le necro est à moitié un nuker, à moitié un summoner donc c'est un peu un cas à part)= Gros drain, body to mind, silence, anchor (paralysie) et encaisse 2 fois mieux en pvp (la moitié des dégats sont pris par le pet); cast speed et damage moyen, et nuke principal inutilisable en PVE (à moins d'etre trés riche) car il coute un cursed bone a chaque cast.



Feanorr
Moi je vais donner mon avis sur le spellhowler, jen ai joué un.
Perso j'ai trouvé un peu pourri comme classe, je m'explique.

lvl 1-->20, rien à dire vraiment là tous les mages sont casiment identiques.

lvl 20-->40 T'es super balèze, tu butes tout en 2 sorts, tu crains rien même au corp à corp grace à aura burn qui fait assez mal et qui spam vite.

lvl40+ voila spellhowler, tu xp très vite comme dhab, body to mind+ corpse life drain font que t'es jamais à court de mana.
Mais c'est la que la merde commence, déjà t'as plus de sort de contact, donc dès que ça passe au corp à corp tu pris pour ne pas te faire interrompre, les attaques groupée (genre barif) c'est super chaud vu que tu cast moins vite qu'un humain lvl 1 et que tu n'as pas de sleep de zone (contrairement au sps).

Mass pvp, t'es le perso qu'à le moins d'hp du jeu et qu'on bute en premier pcq tu fais mal, donc espérence de vie : 5 secondes.

1v1, -contre les autres mages t'oublies ils te sleep avant et t'interrompt les sorts vu qu'ils cast nettement plus vite.
-contre les archers à moins de réussir à sleeper et débuff, c'est fini
-contre les tanks, à vrai dire ça doit être la seule classe que tu puisses te faire sans trop de problème.

Bref, pour moi le spellhowler est le plus faible de tous les nuker en pvp.
Je l'ai trouvé assez chiant à jouer, car en party tu fais tout le boulot, les autres te servent juste à ramasser le pez et à diviser ton xp, donc c mieux de solo.
Le solo tjs le même rituel : hurricane + hurricane + corpse life drain + body to mind+ on passe au suivant.

point positif: c'est le perso le plus rapide à xp que j'ai jamais vu, pas de pause mana, et monstres vite terminé.
Moi jai fais un spellsinger et un spellhowler et je trouve le spell howler beaucoup plus fort en castle siege que le spellsinger.

D'autre part en castle siege y a peu de heal, les healer sont vite sans mana, le spellhowler avec Vampiric claw s'en tire très bien.

Le problème du spellhowmer c 'est qu'il est plus dur à jouer qu ele spellsinger car il a rien pour se défendre au corps à corps, mais il a plusieurs spell très fun que le spellsinger n'a pas.

D'autre part le premier qui sleep qui gagne ce n'est pas vraie une fois 6X et bien equiper avec des bon bijou, surtotu si tu es buff avec mental aegis. Sleep ne passe quasiment jamais. Sans parler des nouveaux set d'armure A grade ou tu as une immunitée au sleep de 70%.
Par contre il n'y a pas d'immunité silence.
J'ai une question un peu annexe au sujet des races, sur Lionna et Teon, puisque je compte jouer sur un des deux serveurs.

La répartition des joueurs par race est-elle déséquilibrée ? Bon je suppose que oui, alors ma deuxième question est : est-ce que cela est gênant ? Les DE avec des noms dérivés de Drizzt ne pullulent pas trop comme les clones de legolas ?
Si bien sur que ça pullule

Mais il y a des Aragornand co chez les humains des gimly chez les nains chez les humain, aucunen race est épargné. Actuelament la grande mode c'est le spellsinger et l'Hawkeye pour les classes. si tu veux pas faire partie d'une classe qui pullule il suffit d'éviter l'une de ces 2 la.

On ignore la classe favorite de C4 pour le moment
Citation :
On ignore la classe favorite de C4 pour le moment
Le paladin avec son futur AE Rez 100% et Buff Immortality qui OS Antharas !!


























- Private joke -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés