L2 ??

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm, je suis new et j'ai joué a L2 chez un pote et je l'ai trouvé super... bon :

1) est ce que ca risque de me gonfler au bout de 5 min comme daoc, ou c'est only pex pour rvr?? ou il y a dotre chose a faire?? si vi lequelles???

1bis) Quels sont les points forts / faible de L2??

2) jai super bien accroché sur le dark elfe (DE ??)
Comment en faire un super bon caster qui fait bien mal avec des summons / spells???

3) i a til du rvr??

4) puis je devenir chasseur de prime mm avec un caster sumoneur / spelleur ??

5) Quels sont les points forts / faible du DE ??

r0xDr4g00n
stop le leet c'est movais pour la santé .... et un seul point d'intérogation suffit pour une question m'enfin ...




Citation :
1) est ce que ca risque de me gonfler au bout de 5 min comme daoc, ou c'est only pex pour rvr??
ca dépend de ce qui te gonfle

Citation :
ou il y a dotre chose a faire?? si vi lequelles???
chui obligé de repondre a ca ? parceque bon tu te serais renseigné avant tu poserais pas les questions ....

Citation :
Comment en faire un super bon caster qui fait bien mal avec des summons / spells???
t'apel Superroxor, oups je veux dire Sup34 4ooxo4 il te dira comment faire un ub334 perso ...

non serieux renseigne toi .... LA



Citation :
i a til du rvr??
Rvr ca veux dire a la base Royaume contre royaume donc si tu le prend dans ce sens, non, vu qu'il n'y a pas de royaume ...
Cela dit si tu parle de Pvp ( player contre player, ou joueur contre joueur ) oui il y en a, mais modérément, c'est pas du free pk
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

Rvr çà veux dire a la base Royaume contre royaume donc si tu le prend dans ce sens, non, vu qu'il n'y a pas de royaume ...
Cela dit si tu parle de Pvp ( player contre player, ou joueur contre joueur ) oui il y en a, mais modérément, c'est pas du free pk
pour çà ca depend des jours, certainement fois les nouveaux persos tout frais(j'avais mis newb mais trop péjoratif et correspond pas vraiment à ce que je voulais dire) peuvent pas sortir du Temple de shilien sans tomber sur des Gros bourrin qui se tooch en killant du lvl 1.(du moins sur Lionna)

Commence à être loin le temps de la Beta

Vu les limitations imposées par le systeme de PvP, les seuls qui essayeront de te chain seront les deleveleurs pro qui ont soigneusement rangé leur Ubber stuff à la Warehouse (vivement le close des skills quand t'as plus le level çà va en calmer quelques uns )
Re: L2 ??
Citation :
est ce que ca risque de me gonfler au bout de 5 min comme daoc, ou c'est only pex pour rvr?? ou il y a dotre chose a faire?? si vi lequelles???
Oui, ca va te gonfler, l'xp est repetitif, les gardes de chateau seront tres haut level, les joueurs aussi. Donc en tant que bas level, tu aura que le pvp et l'xp, si l'xp te gave, passe ton chemin.

Citation :
Comment en faire un super bon caster qui fait bien mal avec des summons / spells???
Oublie les summon, ca coute tres cher en argent, fait elfe noir Mage -> Dark wizard -> Spellhowler

Citation :
3) i a til du rvr??
Oui, attaque de chateau, mais c'est tres haut level.

Citation :
4) puis je devenir chasseur de prime mm avec un caster sumoneur / spelleur ??
Huh?

Citation :
5) Quels sont les points forts / faible du DE ??
Pour un DE mage, tu es fragile, tu cast lentement.
Tu fais plus de degats, tu peux Silence les autres mages, faire des sort AoE DD a distance.
En gros t'es le nuker le plus puissant mais le plus vulerable, un peu comme une piece d'artillerie.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
r0xDr4g00n


bOn 41Ors 11 f4u7 qu3 7u sO17 10011100011 p0ur pOuv1r 70u7 7u3r, v01r m3m3 s1 7u 4rr1v3 4 r3cup 14 10001111110011

sinon actuellement le gros du jeux ce situe plus au nv du monster bashing que du pvp (faut attendre C1 pour voir un epu de changement avec quelque duel en arene et prise de chateau)

Citation :
4) puis je devenir chasseur
tu te trompe de jeux ca c SWG enfin si tu parle de devenir pk ds une optique rp de chasseur de prime ou tu marche au contract passe ton chemin car qd t rouge tu peu pu rentrer ds les villes et que le Rp pousser a cette extreme est plutot rare car plus proche du suicide qu autre chose vu le systeme de drop actuelement en vigueur qd on est red^^

PS. : ma premiere phrase est un peu une private joke d un autre post sur ce forum
Question
thx de vos réponses, si j'ai ce pseudo c'est qu'il est là depuis bien longtemps... normalement c'est Gloum mais déjà prit : ( donc dsl pour ce pseudo pourrave :x sinon j'avais entendus quelque part quon pouvai faire une sorte de "tueur a gage", ou la tête d'autres joueurs son mises a prix. Hummm sinon thx pour le site Et Sinon bis ^^ :

1) AoE DD = ?

J'esserai ce jeu qui ma l'air bien cool
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
AoE DD = Direct Damage in Area of effect

en francais domage directe en aire d'effet ( en zone quoi )
DD j'ai toujours appelé ca Domage Dealer....... première fois que je le vois utiliser pour Direct Damage...
vivi j'avai compris ^^ sinon thx de vos renseignements. C'est bien un DE Spellhowler ? points forts / faibles ?
Cest plus interessante dacheter le jeu sur amazon.com ou sur le site officiel??
Gloum
... mon dieu, des que j'ai le lien j'ai un truc sur les noob qui s'imaginent que parler leet (comme un manche en plus ) pour paraitre "roxor", c deja pitoyable mais en plus flood un forum de mmporg (qui est pas dutout habituer a ce genre de personnages plutot moinde12ans et absolument versatile et colerique...) pour vouloir "roxer" sans avoir (comme d'hab ... ) utiliser la fonction recherche...

Voila c pas vraiment une attaque perso, c plutot une attaque d'etat d'esprit que je condamne tres fortement, c mon avis et je le livre comme tel, merci.
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
nan nan dans ce jeu.. ptete ctait un fake...
Gloum

Rien ne t'empêche de te faire engager pour tuer quelqu'un, ce jeu est très libre. Il y a pas mal de chances que tu te fasse engager si tu es assez "courageux" pour free PK quelqu'un, car les taux de drope augmente et tout le monde t'attaque une fois que tu as PKed un joueur.

Je te conseil d'aller te renseigner un minimum, et de revenir avec des vrais questions.
Sans parler du fait que pour tuer quelqu'un, il faut être plus fort ou plus fourbe que lui (personne ne t'oblige à l'affronter dans un duel loyal si tu n'as aucun sens de l'honneur in game ). Et comme tu ne peux pas connaître à l'avance son niveau ni ses points de vie, il vaut mieux en savoir un minimum sur ta cible avant de t'en prendre à elle.
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n

Dans quel "ordre" prendre les sorts sachant que voudraits caster vite et efficacement ss trop se reposer?
regarde la description des Skills et prend ceux qui te semble rentrer dans ce "concept" .....
Mais le sans trop se reposer oublie
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
Ba la jai une question... cest quoi "farmer"???
Dans quel "ordre" prendre les sorts sachant que voudraits caster vite et efficacement ss trop se reposer?
un farmer c'est un gars qui tue des monstres très faibles pour lui, en grande quantité, afin de gagner beaucoup d'argent.
Pour les sorts, démerde toi, mieux vaut prendre le mauvais sort en premier et l'avoir choisi, c'est ton perso après tout (et ton premier en + )
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
Ba la jai une question... cest quoi "farmer"???
Dans quel "ordre" prendre les sorts sachant que voudraits caster vite et efficacement ss trop se reposer?

Citation :
Je te conseil d'aller te renseigner un minimum, et de revenir avec des vrais questions.

Bon... un farmer c'est fermier en anglais. C'est quelqu'un qui tue à la chaîne des monstres beaucoup plus faible pour récupérer des adenas. (adenas = monnaie de L2)

Pour l'ordre tu vas sur le site de L2.
kk sachant que j' habite en Nouvelle-Caledonie (une île du pacifique à droite de l'australie) puis-je acheter une cd key sur PlayNC ?? c'est un bon service?? bien securise?? je peux lui faire confiance?? question tres con mais on est jamais trop prudent, la cd key est bien envoyé par l'émail que l'ont a donné a son enregistrement ??
Et quel est le lvl maximum dans L2?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés