L2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Revolver Ocelot
Non, Lorim pour les mago les palier de skill c'est ça:

<20 : 1-7-14
>20 : 20-25-30-35
>40 : 40-44-48-52-56
je n'ai dit aucun palier je te signale sauf que les premières skills de Wizard sont au 20 (ou a partir) et non au 14 ^^
Et c'était juste pour taquinée Serrurière sur sont trompage de Nom vis a vis de la classe.

Le reste je connais merci ^^

Et non me suis pas trompé
A propos des "violets" ce qui est sûr dans C1 :
- un violet "clignotera" pendant 5 seconde avant de repasser blanc
- utiliser un sort aidant un violet, un rouge ou un mob fera passer violet le jeteur de sort. par "sort aidant", il faut sans doute comprendre sorts de buff et de soin.

A l'heure actuelle, je n'ai vu aucune confirmation officielle (ou alors je l'ai ratée) sur :
- attaquer un red fait passer l'attaquant violet
- un red qui tue un violet qui l'attaque ne prend pas de karma
- un red qui tue un violet qui ne l'attaquait pas ne prend pas de karma
Ces points restent donc des rumeurs, même si beaucoup en parlent comme une certitude.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory

- utiliser un sort aidant un violet, un rouge ou un mob fera passer violet le jeteur de sort. par "sort aidant", il faut sans doute comprendre sorts de buff et de soin.
La dessus je me demande : Un mec (Robert pour lui donne un nom ) combat un mob. Un enf... euh mage arrive et soigne le mob. Le mage passe violet. A ce moment là, le mob fini par tuer Robert.
Et là arrive la question : Le mage passe t'il rouge par procuration ou redeviendra t'il blanc après quelques secondes ?
Bha ca tu peux rien y faire, t'es pas obliger d'être buffer pour faire tuer qlqn par des mob:

Un mago qui fait du kitting , tu lui met un bon gros stun dans les lattes s'il s'amuse avec des paquet de mob par 2 ou 3 voir plus il risque fort de nourrir avant par la main des mob :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés