Clashes

Dernières publications

RSS
22 juillet 2004 à 00:22 - Messages
Agree, je rajouterai que c'est encore un postanoob, ave une question blessante ... mais pour nous, genre on as la tete de gens ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:40 - Messages
Bon beh me demandez pas pourquoi ... mais depuis que j'ai suivit les conseils (hier soir) j'ai des purs problemes d'affichages,... Lire la suite
16 juillet 2004 à 15:35 - Messages
nin c'est ouik, c nerf de base cause c'est ptit, stounin : je vous tuerai tous !!! :mal:... Lire la suite
Il me semble que j'ai entendu parler de blessed ss moi aussi, dans C2, a l'ocaz je v chercher voir si je trouve ( a l'ocaz hein... Lire la suite
16 juillet 2004 à 14:10 - Messages
S'mon sig, je veu qu'il reste bouhou :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
15 juillet 2004 à 23:24 - Messages
Sigmund, looloo, healp ! :o... Lire la suite
En fait t'a toujour une arme/armure qui est que craftable/lootable, juste au dessus de celles achetable :) Et moi je veu l'arc... Lire la suite
amécépagrave sigmund ^^ ze t'aime mwa, vien sur erica ! y'a pas de leet, que d chinois :rougit: :ange: Sinon pour warcry je m... Lire la suite
15 juillet 2004 à 23:22 - Messages
Bouhhh pq tu part :sanglote: Qu'est-ce que je v devenir :( tte seule a flame, revient !!!(pis t'aurai pu me donner d sous pou... Lire la suite
15 juillet 2004 à 16:35 - Messages
Si je puis me permettre, encore une question avec la reponse dedans ... :rolleyes: ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 00:25 - Discussion
Vala tout est dans le titre :p J'ai trouver la recette, mes copinou (pour l'occasion hien :o ) nains on la recette mais pas ... Lire la suite
13 juillet 2004 à 10:22 - Messages
Haaaaaaa, ça fait donc au moins 4 personnes qui l'attendent ce bondiou de transfert ! (yes i'm not alone !!! i'm happy :monstr... Lire la suite
13 juillet 2004 à 10:18 - Messages
Toi aimer drogues :p ca etre le 14 un mercredi, toi patapay pov' clashes :x... Lire la suite

Jeux

    Clashes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clashes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clashes n'a publié aucune critique de jeu.