Clashes

Dernières publications

RSS
9 juillet 2004 à 20:22 - Messages
9 juillet 2004 à 20:18 - Messages
Flamer ou pas Flamer, telle est la question .... disont que pour que je me sente bien je vai me mettr edans la situation de oui... Lire la suite
9 juillet 2004 à 16:53 - Messages
Han une proposition indéscente :amour: Le truc c'est que je peu venir que si y'a le transfert, et c'est pas pour aujourd'hui ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 15:36 - Discussion
graphique des serveurs Marre, et plus que marre à la fin j'attend un mois, sinon je go WoW. (oui post à chaud, mais même ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:32 - Messages
Haha, mwa qd je trouve un bot je lui fou d fleches au strenght bow, si il repond pas je continue, des qu'elle se heal juste apr... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:22 - Messages
... By sigmund ... :aide: Le plan est sympa, dommage que je sois sur Erica ... Et humaine ... et scout ... et sans brosse a de... Lire la suite
8 juillet 2004 à 11:18 - Messages
Ha wé j'en profite pour dire que j'aime bien les tites icones pour armes/armures/objets dans la base de données, ca fait plus p... Lire la suite
8 juillet 2004 à 11:11 - Messages
Merci de ton super bouleau vraiment :lit: :amour: :amour: :amour: Treasure Hunter :- Royal Stealther : sneak/invisible (can... Lire la suite
Céca fait ton malin, tend un peu tvavoir tes fesses ! :o... Lire la suite
8 juillet 2004 à 10:55 - Messages
Ptet' que t'es pas assez doué pour arriver a quelque chose, genre trouver les quetes et les faire (les Quetes nain ou DE par e... Lire la suite
Nan, (enfin si un peu) les sms on as pas la place d'ecrire ... JoL nous limite quasiment pas en place (à moin d'être rédacteur ... Lire la suite
8 juillet 2004 à 10:17 - Messages
<Se Suicide> :rolleyes: :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Clashes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clashes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clashes n'a publié aucune critique de jeu.