Sweep / Spoil

Répondre
Partager Rechercher
j'en profites que le serveur est down (ou down d'ici quelques minutes ...) pour poser ma petite question ...

je viens d'acheter Sweep et Spoil et j'ai commencé a lancer le feu d'artifice sur tout ce qui bouge ... et j'ai l'impression que les monstres ayant un level plus proche du moins sont plus facilement bleutés que les autres ... c'est un hasard ou quoi ??

en gros la différence de level en plus ou en moins a t-elle un gros un gros impact sur les chance de récupérer quelque chose ?

peut on spoiler un mob VRAIMENT plus bas que soit ? (genre je suis 20 le mob est 3 ai-je une chance de chopper quelque chose ?)

si vous vez d autres infos la dessus je suis preneur aussi
En dessous de blanc ça spoil déjà moins, en dessous de vert, encore moins, en dessous de bleu clair énormément moins, du bleu très foncé (on imagine moins de 10 levels) carrément plus rien ...

Du jaune ne spoil pas plus et résistera souvent.
il y a une grande difference entre le spoil du lvl5 et celui du scavanger et bounty hunter....
en pvp tu spoil un violet tu le tue si il est bleu tu le sweep et hop tu as un de ses items ca serait cool ou en C2 tu spoil AE en combat de fort qd tlm est mort tu sweep ae (je reve trop )
Il vaudrait mieux une nouvelle compétence "vol" pour ça. Sinon ça ferait des nains des voleurs en puissance. De plus les persos ont toujours des items plus intéressants que les mobs. Si tu pouvais utiliser Spoil + Sweeper sur des PJ, les nains deviendraient vite un fléau passant leur temps à provoquer les joueurs...

Pour ce qui est du spoil / Sweep normal, je crois que notre mocheté forumiène a bien résumé : viser surtout les blancs, et si tu n'es pas en manque de mana, les verts et les jaunes. Ne compte pas te faire une fortune sur des bleus.
bon hier soir une bonne partie de la soirée j'ai testé a tour de bras le spoil et ya un petit truc qui me chagrine ... (outre que le fait que ca spoil pas si souvent que ca )

je voudrais avoir confirmation :
les mobs lootent plusieurs objets différents (pas forcement en même temps ...) MAIS un seul objet de spoil ??

parce que si c'est le cas la base de donnée de JoL sur le spoil des monstres a un sacré soucis ...

j'ai reussi a spoiler une douzaine de mobs différents et j'en ai trouvé au moins 3 ou 4 qui ne correspondent pas aux infos données sur JoL

genre le :
elder longtail keltir qui doit filer le recipe bow (ou staff je sais plus) et qui par 3 fois m'a filé un cloth cap ...
ou encore le garum werewolf qui doit spoiler le recipe steel et qui file un animal skin
(j'ai plus que ces deux la en tête mais il y en a encore au moins un de pas pareil ...)

avant d'avoir la question : je suis SUR a 100% que c'est bien l'objet du spoil (corps bleuté et objet recuperé grace a la competence naine) et non pas un simple loot tombé par terre ...
arf je pensais me baser la dessus pour récupérer tous les recipes pour un artisan mais va falloir que je me débrouille autrement ... donc va falloir voyager ...

mis a part pour le risque peut on voyager de n'importe quel endroit vers n'importe quel endroit a pied ??

ou y a t il des endroits accessibles uniquement par portail ??

genre je suis un nain et le ... continent (ou île ?) des nains/orques n'a pas l'air de se trouver dans le même coin que le continent central ... en marchant de la ville naine je peux par exemple rejoindre la ville elfe ?

encore plus simple nain et orc cohabitent mais en regardant la carte je vois aucune route reliant les deux villes ... je peux aller chez les orcs quand meme a pied ??

(parce que vu le prix des portails va falloir gérer ca au plus juste ... surtout que les recipes ont l'air d'être éclaté un peu partout ...)
J'ai actualisé ce WE la base de JoL avec la dernière base L2DP connue, c'est à dire celle du 23 mai 2004 en ce qui concerne les drops. C'est censé être celle de C1, mais de toute évidence, ce n'est pas le cas. Peut-être la C1 Coréenne... Donc en attendant une nouvelle mise à jour ou quelqu'un capable d'extraire ces données directement du jeu, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer mieux. En fait on a maintenant exactement la même base que sur Orphus.
J'en ai profité pour faire quelques modifications sur l'affichage des objets, mais tout n'est pas encore tout à fait terminé.
J'ai aussi commencé à mettre en place un affichage séparé du prix des objets selon le serveur et la taxe de la ville. Si vous constatez une différence entre le prix in-game et le prix affiché sur JoL, merci de m'envoyer un mp avec :
- le serveur
- la ville
- le nom exact de l'objet
- son prix constaté.

A voir :
Base JoL
www.l2Orphus.com
Je ne connais pas de moyen pour les Nains de quitter Elmore sans prendre un gatekeeper.
Pour aller chez les Humains, gatekeeper ou bateau.
Pour aller chez les Orcs... ben j'y suis jamais allé pour l'instant

Le nombre de drops avec Sweep ? Avant C1, j'avais déjà eu des triples loots. Depuis C1, jamais. Hasard ou réel changement, je ne sais pas, j'ai pas vu d'info officielles là-dessus.
pour continuer dans le sweep ...

y-a-t-il un site reprenant les monstres intéressant a sweeper ??

je ne demande pas UN mob a sweeper pendant 10 heures mais plutôt des mobs pour les sweeper au moins chacun une fois ...

genre les mobs qui sweepent les recipes

(ce qui m'intéresse ce n'est pas le sweep de tous les monstres mais uniquement les quelques monstres sympa a faire ...)
Ha wé j'en profite pour dire que j'aime bien les tites icones pour armes/armures/objets dans la base de données, ca fait plus propre, et c'est nettement plus pratique (je suis fan de calculs de ce que je vai devoir payer pour m'encourager - je sais suis malade ).
Merci TeamMate le post est sympa mais il s'adresse plutot a ceux qui vont camper pendant 3 4 level le meme endroit pour chopper 500 coal et 500 trucs pour faire du steel ...

moi ce que je recherche c'est plutot la dernière partie que je suis moche irl :/ n'a pas fait : la liste des mobs qui filent des recipes (j'en veux juste un de chaque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés