[Petite Annonce] Humaine Knigth cherche Shillen Oracle et + si affinités ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon comme il n'existe pas de forum [Recherche de Team & Camarades], je passe mon annonce via le forum, car ce n'est pas une simple annonce genre ... genre une simple annonce quoi ...

Alors voilà, je cherche un partenaire, mais pas n'importe quel partenaire ... Celui que je recherche doit IMPERATIVEMENT posséder tout ce dont je vais parler ici, sinon, celà rendrait impossible le plan XP que je vais proposer, et par là même, ça rendrait le duo inutile vu que je pexerais mieux tout seul (et que je ne cherche pas ici un ami pour la vie, pour ça je regarde Corky).

Donc, il faut être :

- Shillen Oracle (DE donc, pas elven ou cleric, DE !) level 25 (oui on doit être du même level sinon l'xp est trop différent, et de préférence, juste avoir touché le 25 et ne pas être a 90% du 26)
- Disposer du meilleur matos D Grade (au moins pour l'arme, une dual Sword étant le best, ou une cursed maingauche également, vous comprendrez pourquoi)
- Disposer des sorts : Dryad Root, Sleep, Focus, Empower, Wind Walk (sans déconner lol ), Migth 2 & Shield 2 ...

Si toutes ces conditions sont respectées (je me fais pas d'illusion j'pense pas trouver quelqu'un qui corresponde à ça sur un forum mais bon j'ai rien à perdre à essayer), et bien nous sommes faits pour teamer ...

Je m'explique, ma human Knigth actuelle 24, dispose de toute le meilleur stuff D Grade (j'entends par là, le casque les bottes, l'armure, les bijoux, l'arme, les sous-vêtements, la brosse à dent, tout !), et solote sans aucun problème ... Mais bon à force de "Drain-Paf Paf-Drain-Paf Paf-Drain ..." on s'ennuie un peu.

Et l'xp que je propose ici est une mine d'or inexploitée. En effet, j'ai constaté que ce foutu Knigth encaisse comme un furieux, même contre les mobs de types archers ... J'ai dis même ? Autant pour moi ! SURTOUT contre les mobs archers ...

Ce qui est tout bénef, car ils ne sont campés par personnes (à part par d'autres Knigth qui chercheraient également un Shillen Elder pour teamer et bon sang, mais ce serait pas de bol pour nous ça).

La technique est simple :

Après séance de buff (pour moi Empower, Focus, Migth 2 & Shield 2, Wind Walk et pour toi, heu .. la même chose ), sans oublier de s'être au préalable rendu aux Orc Barracks, on se trouve des orcs de types archers ...

Là c'est très simple, je commence par l'aggro en lui ascènant quelques coups au coin de la gueule (voui la violence me rende vulgaire ), le shillen oracle le root, et frappes dessus avec moi (d'où l'importance des Dual Swords) et voilà 1600xp divisé par 2 fait en un temps record et sans quasiment perdre de HP (au grand max 100 pour moi).

Mais quel est le secret de cette technique me demanderez vous ? Et bien c'est de con jugez tous les avantages de nos 2 classes, focalisées sur un seul mobs (les autre sorcs conviennent aussi mais sont plus puissants contre moi que l'archer :x). Explication : Le Empower me permettra d'utiliser mon drain encore plus efficacement, avec un SPS, ce qui évitera d'avoir à me soigner (le temps de cast du soin est trop long). Le root permettra d'éviter à ce foutu mob de bouger, et donc pour nous, de le frapper sans arrêt. Le fait d'être à 2, avec Focus, va décupler les chances de critiques, tout simplement, parceque chaque fois l'un des 2 se mettra derrière le mob (souvent l'oracle), et celà va donner lieu à une séance de crits comme vous ne l'aurez jamais vue (je faisais presque du 50% de cette façon avec ma shillen oracle). Au cas où le Shillen Oracle reprendrais l'aggro (ce qui m'arrivait souvent à cause du root), je n'ai qu'à lancer mon sort d'aggro, et basta c'est reglé.

De cette façon, ces 2 classes deviennent un partenaria aboniablement ubber, et l'xp monte à une de ces vitesses (comme en solo avec un bon maggo, mais qui aurait mana infinie). Avec une cursed maingauche, c'est une autre façon de voir, on frappe nettement moins fort, mais une fois le dot passé là ça change tout et ça rattrape les pertes ... Inconvénients pour le shillen oracle, ça diminue de beaucoup sa M attack.

Voilà donc si tu vas bientot être lvl 25 ou que tu as un shillen oracle 25 dans un coin qui te saoulait, et bien c'est le moment de le sortir (ton Shillen Oracle hein je parle), et de montrer ce qu'il sait faire ...

Pour ceux qui auraient le leve, mais pas le stuff, n'insistez pas, si vous n'avez pas une bonne arme, les monstres seront trop longs à tuer, et ça reviendra au même que faire du solo, et ça je connais très bien ...

PS : Si une fille à poitrine volumineuse venait à lire ce sujet, saches que je ne suis pas ce genre de mec qui prépare tout avant de partir en vacances, avec des petits plans surlignés, des portse gobelets en plastique dans le monospace, et qui aime tout contrôler ... Je suis un jeune homme spontané, à l'écoute, doté d'une énorme ... pour les détails, on verra plus tard

PS 2 : Ouais en me relisant par contre j'me rend compte que chuis quand même un mec qui en fait toujours un peu trop

PS 3 : En me relisant, j'me rend compte qu'en plus que chuis un mec qui s'aime vachement et qui aime s'entendre lire ce qu'il parle par écrit
moi aussi j'aime bien ce smiley :
sinon c'est clair que ton plan a l'air sympa, l'xp doit pouvoir monter assez vite, mais du coup je me demande si accompagné en plus d'un bon DD ça irait pas plus vite....
Citation :
Publié par Wilhengard
tu corresponds aux critères ? tu veux joueur avec un mec qui ne cesse de caser le jeu auquel il joue ?




Bienvenu dans l'élite. Je laisse ma place
En même temps ton avis à autant de valeur à mes yeux que celle que tu me portes ... tu vois où je veux en venir ?
Je préfère les séances de pex avec notre Shillien Elder préférée. Elle ne groupe pas avec nous, nous prête son matos, nous root les mobs et nous buff. Nous on frappe comme des barges, on dépense tout plein de SpS, et on gagne pleins d'XP...
Les avantages pour notre Shillien ? Absolument aucun : 0 XP, 0 SP, 0 adenas. J'ai même été obligé de piller sa réserve de SpS Blessed D-Grade . Pourquoi fait-elle ça ? Ben pour nous aider parce que Draz et moi on est des escargots du level up . Casual player oblige.

Enfin bref, merci encore Fifi pour cette séance de pex, j'ai pris quasiment 50% de mon level 24 en à peine 2h (même groupé avec Draz, chaque mob donnait plus de 1500XP chacun).

Pi de toute façon je suis pas Oracle ni ubber équipé et même si je l'avais été je doute que toi et ça ait pu marcher. Je sais c'est dur à entendre mais il faut te faire une raison, on n'est pas fait pour pexer ensembles...
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Sigmund tu sait qu'il existe une technique encore plus imparable ?

oui oui encore plus imparable (c'est celle que j'utilise dans les groupe Cruma), je roots et la au mircale le mob garde l'aggro sur moi et ne tape absolument pas sur ceux qui le fracasse au cac

Et limite si t'as peur que le tank ce prenne des dégats ( c'est fragile ces petite bestioles ) , bha tu roots + wind strike. La tu t'assoie et t'attend que le bourrin travail. Le mob à 5% de vie de te releve, tu vas sur un autre mob et c'est repartie Après si tu voit que t'as vraiment assez de mana , bha sur certain mob tu te lache et tu vas frapper au cac.

Résultat c'est du chain non stop sur du gros mob ... Et même en cas de 3 ou 4 add tu perdera pas de mana ... Bref si tu été un peu plus haut je t'aurais montrer, mais t'es trop petit pour moi niark niark
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Sigmund tu sait qu'il existe une technique encore plus imparable ?

oui oui encore plus imparable (c'est celle que j'utilise dans les groupe Cruma), je roots et la au mircale le mob garde l'aggro sur moi et ne tape absolument pas sur ceux qui le fracasse au cac

Et limite si t'as peur que le tank ce prenne des dégats ( c'est fragile ces petite bestioles ) , bha tu roots + wind strike. La tu t'assoie et t'attend que le bourrin travail. Le mob à 5% de vie de te releve, tu vas sur un autre mob et c'est repartie Après si tu voit que t'as vraiment assez de mana , bha sur certain mob tu te lache et tu vas frapper au cac.

Résultat c'est du chain non stop sur du gros mob ... Et même en cas de 3 ou 4 add tu perdera pas de mana ... Bref si tu été un peu plus haut je t'aurais montrer, mais t'es trop petit pour moi niark niark

Pourquoi en lisant le post initial[edit pas parce qu'elle le vaux bien mais parce que citation pas à propos :x], j'ai l'impression de jouer à DAoC ( vérifies, à pourtant pas renouveller son compte et bien désinstaller cette bouze que c'est devenu depuis ToA)



en tout cas , avec un post comme çà , on devrait le mettre en persistant : vous etes casual gamers, vous debuter, n'avez que peu d'adenas au lvl 20 et galerer pour vous stuffer? => passe ton chemin, bouse infâme, ce jeu l'est trop fort pour toi tu vois ; alors casse toi et laisse les grands jouer stp.

[MESSAGE D'INFO /on]
ce message n'a rien contre sigmund, c'est l'impression immédiate après première lecture : c'est pas joli joli....
[MESSAGE D'INFO /off]
(en plus ya des mobs qui payent mieux que les orcs de OB, solotables, mais avec un Palus Knights, même stuffer moyen comme moi )


l'autre option pour PL rapide et amusant , c'est de trouver un tank désoeuvré qui a Hate et mini deux heures à perdre à chain aggro du bleu foncé pour lui mais mini red clair pour toi(avant on rajoutait en plus poison vu que ca prenais pas d'XP avant C1)
je frero le mieu pour pexer vite tu veux que je te dise ?

t'arrete de venir poster sur jol pour une bande de rigolo qui veulent jamais partager ton opinion, t'arrete de frager sur ET car c'est tous des cheater, et tu va taper du mobs tu vera ca monte tres vite
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Alors pour répondre :

Si je propose se plan, c'est évidement pour pexer mieux qu'en solo ... Je connais les limites de mon perso en solo, je connais les capacités du Shillen Oracle, et je connais les mobs de Orc Barracks, et croyez moi, avec la team que je propose, ça pex plus vite qu'en solo.

Pour ce qui est de cruma, oui le mob garde l'aggro sur le rooteur, seulement une full team de lvl 25 mettra plus d'une minute à tuer le mobs, pour un xp inférieur à celui que je fais en solo, c'pas rentable.

Ceux qui ne m'aiment pas, j'vous oblige pas à vous proposer de joeur avec moi, mieux, j'vous merde même, j'ai survécu sans vous jusqu'ici, je devrais y arriver encore jusqu'à ce qu'un de mes persos soit lvl 40 (comptez bien 1 an donc), mais merci de vous inquiéter.

Dumber ... heu ... r'tournes bosser step

Bref, si ça n'intéresse personne, j'vais pas chialer ma race hein, j'continuerai à solo, ça changera pas grand chose, j'ai l'habitude, mais qu'on vienne plus me dire que je cherche pas à teamer (nuance je team bien, ou je team pas, faudra comprendre ça un jour)
en un mot : impressionnant.

ca m'a rappelé l'espace d'un instant un chef du personnel :
on veux un gars avec :
=> ingénieur ( 5 ans d'études après le bac )
=> ayant 7 ans d'expérience professionnelle
=> et 25 ans max
PS : => comme il a que 25 ans c'est un jeune => un salaire de débutant ....
comprendre aussi, pas marié et hyper mobile géographiquement sans attaches amis, famille mais qui a un super contact avec les gens ....

l'idée est bonne mais il y a un (plusieurs) hic(s)
=> si ton shilien oracle est lvl 25 avec 0 xp, il n'aura pas le dixième des compétences que tu demandes (NB : Focus, Empower, Shield 2 , Dryad Root & Sleep sont achetable que a partir du lvl 25 )
=> si il a le meilleur matos grade D (juste le baton ca suffit ), il y va tout seul aux barracks orcs et s'achète regen mana et il les vaporises. ( tu as vu juste dans ton guide, avec empower et des sps il se fera les xps tout seul comme un grand et les wind strike cassent pas les roots )


si tu veux je pose ma candidature (sérieusement ):
=> shilien oracle lvl 26,5
=> j'ai pas root, sleep, shield2 mais il me reste un peu moins de 20kSP a repartir
=> j'ai du matos impressionnant ( comprendre de m... )
=> quand on me voit, on pense immédiatement aux blés ... fauchés
à l'intention de Je suis moche irl :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une question me trote en tête depuis un moment (ptet pour ça que j'ai mal au crane ...)
pourquoi t'a mis un bigoss comme avatar si t'es moche irl :/ ?



edit : j'ai pas compris ta réponse
Mmmh au lvl 25 j'avais tous les sorts dont j'ai parlé sauf Sleep maintenant que j'y pense ...

En dehors de ça, je ne vois pas où est le problème de chercher quelqu'un ayant le meilleur matos D Grade ... J'offre moi même un perso full équipé D Grade, c'est pas pour PL un mec qui a un mage staff et une tunic of magic, désolé, chuis pas l'Abbé Pierre, et c'est encore mon droit d'avoir des exigences, ça fait 3 mois que je farm les mobs pour me payer mon stuff, j'ai pas à me justifier là dessus ...

Et si je suis aussi exigeant, c'est tout simplement parce que si je ne trouve pas exactement cette personne, alors ça revient à pexer en solo mais à 2, et bon, vu les contraintes (horaires, distribution de loot, stoi l'chat), ben je préfères solo dans ce cas ...

Voilà désolé si je vous choque, mais c'est comme ça, et si ça plait pas on passe son chemin, je ne vois pas d'objection à être détesté par 5-6 personnes de plus, au point où j'en suis

Edit : TEAMATE : Laisses-mon kiffer la vibe avec mon RP de forum stp

Edit : ISHAM : C'est con que tu sois fauché, t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça aurait été sympa de te teamer (trouves un riche sponsor qui te prêtes une dual sword ou une bonne arme D et ça suffira )
j'ai même pas un mage staff et même pas une tunic of magic ,

/partie ouin ouin ON
même l'abbé pierre il veux pas de moi
/partie ouin ouin OFF

Je sais gérer ma mana et un fight. Sur les buffs et heal la M.attck n'influence en rien l'effet (90% de mon activité). Et pour le reste il y a empower et Wind Walk aussi
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Pour ce qui est de cruma, oui le mob garde l'aggro sur le rooteur, seulement une full team de lvl 25 mettra plus d'une minute à tuer le mobs, pour un xp inférieur à celui que je fais en solo, c'pas rentable
T'as pas compris ce que je voulais te dire .... La meilleur technique c'est de faire rooter le healer en 1er, si tu comprend pas qu'il vaut mieux que ce soit sur le healer qui est l'aggro et le tank qui fracasse le mob je peut plus rien pour toi :x

Pour aller spoil des katana blade à 3 1scavy, 1 BD et moi, même si les mob été supra red pour moi avec empower + SpS ca passe tranquil, la technique été simple.
1) je sleep (le bd balance un petit dot histoire de )
2) le nain tente le spoil parce que le spoil casse pas le sleep ( pas plus 3 fois avant de tenter le roots)
3) je roots

Résultat personne ne prend de baffe ou presque (le bd fini par reprendre l'aggro, mais s'il s'ecrate le nain et moi pouvons finir le mob au cac)
Depuis C1 ca semble avoir changé, avec ma shillen je rootais les mobs et je restais à l'écart en me disant que je garderais l'aggro, et le tank reprenait chaque fois l'aggro après 2-3 coups, ce qui n'arrivait pas avant il me semble.

De toute façon, vu que les 2 doivent tapper pour que ce soit rentable, autant que ce soit le tank qui ai l'aggro et pas le shille, surtout contre les mobs archers.

PS : Bon je suis 25 personne n'a un petit oracle sous la main :/ ? Même un humain ou un elfe hein
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Depuis C1 ca semble avoir changé, avec ma shillen je rootais les mobs et je restais à l'écart en me disant que je garderais l'aggro, et le tank reprenait chaque fois l'aggro après 2-3 coups, ce qui n'arrivait pas avant il me semble.
Pour avoir duo avec un archer de mon level, sur du rose il reprenait l'aggro quand le mob été à 1/2 de vie, mais bon la c'est diffèrent vu que même si le mob à l'aggro sur l'archer le mob touche pas .
C'est sur que si le tank à 15 level de plus que toi il reprend l'aggro en 2 sec surtout si c'est un BD qui utilise des SS
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés