3nd job classes lvl60

Répondre
Partager Rechercher
si c'est vrai ca donne donc:
Paladin :
- Royal Guardian : transfer the damage of targeted creature/NPC/PC to the royal guardian itself.
- Crusader : mass heal

Dark Avenger :
- Dragoon : enhances the summoned creature's skill/power by 20% (Dark Phanter)
- Astray Knight : reflect damage

Gladiator :
- Samuri : hit any target in a straight lines within your sight. (radius = ?)
- Sword Mercenary : hit many target at once using dual-sword (just like using polearm)

Warlord :
- Warvanguard : enhances one's speed, attack power, and defense
- General : for a set amount of time, increase pledge member's attack power, defense, critical chance, and critical power.

Treasure Hunter :
- Royal Stealther : sneak/invisible (can't be seen by any other player/NPC)

Hawkeye :
- Royal Sniper : piercing attack using bow & arrows (nearest creature get the most damage)
Bishop :
-Archbishop
new skill : Redemption , using all mp to resurrect and restore health of surrounding party members fully.

-Prelate
new skill: Confession, using all mp to restore party member's mp and hp by 50%

Prophet:
-Apostle
new skill: Shield of holy spirit, spell will absorb damages inflicted, up to 1/2 of the target's hp.

-Satan Apostole
new skill: Demon? #123 whilest engaged in melee, 10% damage inflicted are added to target's hp.

Sorcerer:
-Sage
new skill: Supernova, with self as center of origin, the attack deals area damage and stun opponents.

Necromancer:
-Deathlord
new skill: Summon the devil, summons the devil ( looks like Mist terror)

Warlock:
-Gaia's Summoner
new skill: ultimate summon, gain ability to summon both Mew and Kat together

j'ai pas encore trouvé pour les nains

source
Super tout ça, le seul truc qui me chiffonne... Quel intérêt de permettre au gladiator de zoner ? Je trouve qu'ils poussent un peu sur le bouchon quand même...
C2 le glad choppe un attack speed, HP regeneration... Maintenant un AE ? (Deja qu'il en a un)

Je rappelle que tout ce que va gagner le gladiator sont les maigres avantages qu'à le warlord... Donc là je suis super sceptique quant à la réelle utilité de ma classe
Citation :
Publié par Clashes
Merci de ton super bouleau vraiment

Treasure Hunter :
- Royal Stealther : sneak/invisible (can't be seen by any other player/NPC)

omg! les fufus von pouvoir se mettre en furtivité !

(mode provoc off)

Citation :
Super tout ça, le seul truc qui me chiffonne... Quel intérêt de permettre au gladiator de zoner ? Je trouve qu'ils poussent un peu sur le bouchon quand même...
C2 le glad choppe un attack speed, HP regeneration... Maintenant un AE ? (Deja qu'il en a un)

Je rappelle que tout ce que va gagner le gladiator sont les maigres avantages qu'à le warlord... Donc là je suis super sceptique quant à la réelle utilité de ma classe..
ben faut espérer qu il debug les debuff du warlord avant et faut voir ce que font aussi les classe lvl 60 warlord

enfin le warlord actuellement c malheureusement juste une boite a hp ( hp boost 6, battle roar 4, et revival 1 (bon down de 3 heure pour celui la :x))
Citation :
Publié par Jadawin
omg! les fufus von pouvoir se mettre en furtivité !

(mode provoc off)

Céca fait ton malin, tend un peu tvavoir tes fesses !
je ne remet pas en doute les ifos que tu donnes mais ds les C2 patch note en cours d traduction le genre de nouveau skill que tu expose apparaisse pas et il y a bien extension des skills de 60 a 74 mais pas de nouveau et le nom des classes de perosnnage qui apparaissent ds la liste sont les memes que les professions 40. De plus je doutes d une refonte des class de perso en C3 apres avoir donner les extensions de classe existante en C2. Un dev de L2 a bien confirme que le class trier 3 transfert serait present dans le jeu a un moment ou un autre mais cela semble une facon de debloquer soit les skills post 60 soit au lvl 80 mais ca ferait un saut de 40 lvl ce qui ne colle pas avec la logique.

C2 patch note en cours : http://www.lineagecenter.com/chronicle2/

Pour ma part ca sent le fake. Pas vu de mention de ce genre dans autre site qui prenne info en coree.
Citation :
Publié par Wilhengard
me demande si les orcs vont enfin avoir + de choix au 60 . Quoi qu'il en soit.... neeeeeeed info
J'espere qu'il y aura des nouveaux trucs car quand je compare le skill de tt les classes et c'elle d'un destroyer ben il y a kedal, a part des updates pour mieux taper il y a rien d'interessant, la plupart des fighters a haut lvl peuvent faire des drains , ce healer ce soigner du poisson , ... le destroyer il peut faire quoi ? Ce soigner d'un saignement super...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés