Linéage 2 ou pa

Répondre
Partager Rechercher

Bonjours a tous,

Voila je cherche depuis au moins 1 ou 2 mois un mmorpg autre qu'ac2( auquel j'ai passer mes arme pendant 10 bons mois et ki malheuresement m'a gaver ).

De ce fait, j'ai participer a plusieurs beta donc celle de linéage ki je doit dire ne m'avait pa convaincu (a part les graphismes et les p'tite culotte ), ce jeu me paraissait trop monster bashing a mon sens et le fait de perdre des objet apres une mort me donnait des frissons dans le dos ( du coup j'ai meme eu une apparition d'une forte densité de poil ds le dos aller savoir pourkoi) .
Malgres tout, apres avoir lu pas mal de port sur ce jeu il continue a m'intriguer et je ne voudrait pas me fier a une faible expérience k'est une beta et surtout les 10 premier lvl.

Bref ma kestion est simple j'aimerai avoir votre avis sur le choix de ce mmo qui a mon sens à de tre bonne qualités.

PS: je ne suis pa un hardcore gamer(enfin je pense) , es-ce qu'un entre casual gamer et hardcore gamer peut trouver son chemein dans ce jeu
Citation :
Publié par Natty dread

De ce fait, j'ai participer a plusieurs beta donc celle de linéage ki je doit dire ne m'avait pa convaincu (a part les graphismes et les p'tite culotte ), ce jeu me paraissait trop monster bashing a mon sens et le fait de perdre des objet apres une mort me donnait des frissons dans le dos
Alors passe ton chemin sans t'arretez, c'est toujours du monster bashing avec perte d'objet, quelques amelioration au level 55+ (attaque de chateau), mais pour cela, il faut basher.
on ne peut pas participer a une prise de fort avant le 55 ???

pour repondre à nattry c e jeu et un jeu de hardcore gamer le casual n y a pas de place.

pas ou peu de quest et le peu sont des quest inintéressantes run tue run re tue -.- .

et kill du monstre encore et encore pour leveler voila voila perte d XP perte de matos

malgré tout à mon sens y a pas mieux sur le marché pour l instant alors en attendant

c u soon
Citation :
Publié par snsIRAEsns
on ne peut pas participer a une prise de fort avant le 55 ???
Si, tu peux participer a n'importe quel level, mais au première AoE tu va être oneshot, durant les sieges du test server, mon spellhowler faisais genre 2000+ dégâts sur les bas level qui etait venue voir, pas de chance pour eux, si ils sont pres d'un groupe de garde, ils peuvent être sur de se prendre un Tempest. Comme y a quand meme une xp loss en mourant, si c'est pour mourir a chaque AoE, ca en vaut pas le coup a mon avis.
Citation :
Publié par snsIRAEsns
malgré tout à mon sens y a pas mieux sur le marché pour l instant alors en attendant
c justment ce ke je me dis, y'a pa mieu en ce moment. Du mb de toute facon finalement c ce ke tu fais a chaque fois sur tout mmo tôt ou tard.
Par contre, en faite, c pas trop le mb ki me m'embeter c plutot ke les lvl a partir du lvl 10 était tres long à passer(fo dire que je n'ai po beaucoup grouper).
Oui City of Heroes (CoH) est aussi de NCSoft. Mais le gros problème de CoH à mon goût, c'est que c'est pleins de super héros de comics en bas nylon ...

Si tu n'es pas hardcore gamer, il te faudra être patient, et ne pas te fixer de trop hauts objectifs. Pour ma part, j'ai commencé mon perso le jour de l'ouverture du serveur Lionna, durant la beta ouverte, et à raison d'environ 1h de jeu par jour, j'approche actuellement du level 25. Comparé à beaucoup d'autre, je suis plus lent qu'une limace. Mais je m'en fous, car mon objectif n'est pas d'atteindre le level 75 en un temps record, mais de me divertir quand le rentre du boulot. Je pexe tranquillement à mon rythme, sans prétention. Moi j'y trouve mon compte. Maintenant il est certain qu'une bonne partie du jeu ne me sera pas accessible avant un bon bout de temps, mais tant pis. Si je n'acceptais pas ce fait, j'aurais déjà arrêté d'y jouer.
Citation :
Publié par tacty baby
coh n'est pas pour hardcore gammer si ca t'interresse pi jcroi ke c aussi ncsoft ki fait coh
dsl ms ce jeu ne m'interesse absolument po, d'ailleur je coirs ke je préfere ne rien faire ke d'y jouer( c mon avis), me promener dans une ville en superman c po trop mon trip enfin bref merci du conseil ken meme.
On va rectifié un truc.

CoH est éditer par NCSoft mais Dev Par Cryptic Studio.
Ce qui fait une énorme différence (Dev Ultra présent, pas de Down tout les 2 minutes, Support rapide et ultra présent etc.... entre L2 et CoH c'est le jour et la nuit)
Citation :
Publié par Lorim
On va rectifier un truc.

CoH est édité par NCSoft mais développé Par Cryptic Studio.
Ce qui fait une énorme différence (Dev Ultra présent, pas de Down toutes les 2 minutes, Support rapide et ultra présent etc.... entre L2 et CoH c'est le jour et la nuit)
De ce point de vue là, c'est malheureusement presque normal. Les gens à qui l'ont s'adresse ne sont pas ceux qui ont développé le jeu. Les développeurs sont coréens, et à mon avis, ils écoutent plus les remarques des joueurs coréens qui sont en avance d'une version sur nous que celles déballées sur les forums américains. Les infos les plus pertinentes sont sans doutes remontées jusqu'aux responsables coréens, mais ça ne doit pas peser lourd dans les décisions d'évolution du jeu, surtout si sur les forums coréens ils donnent des avis contraires. Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut se dire sur ces forums. Et si les souhaits des américains / européens diffèrent des souhaits coréens, je doute qu'ils s'amusent à développer 2 versions spécifiques.

Il existe très certainement une équipe de développeur américain, mais à mon avis leur liberté d'action est très limitée ; probablement résoudre les bugs uniquement.

Ce qui globalement donne l'impression aux joueurs des serveurs américains de ne pas toujours être écoutés par NC Soft, d'avoir une assistance manquant parfois de pertinence simplement parce que ces derniers n'ont pas les pouvoirs nécessaires pour satisfaire certaines demandes. Sans parler de la barrière des langues entre les équipes, qui ont probablement du mal à s'échanger leurs diverses expériences.

Rien d'officiel dans tout cela, mais c'est comme ça que je me l'imagine.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui City of Heroes (CoH) est aussi de NCSoft. Mais le gros problème de CoH à mon goût, c'est que c'est pleins de super héros de comics en bas nylon ...

Si tu n'es pas hardcore gamer, il te faudra être patient, et ne pas te fixer de trop hauts objectifs. Pour ma part, j'ai commencé mon perso le jour de l'ouverture du serveur Lionna, durant la beta ouverte, et à raison d'environ 1h de jeu par jour, j'approche actuellement du level 25. Comparé à beaucoup d'autre, je suis plus lent qu'une limace. Mais je m'en fous, car mon objectif n'est pas d'atteindre le level 75 en un temps record, mais de me divertir quand le rentre du boulot. Je pexe tranquillement à mon rythme, sans prétention. Moi j'y trouve mon compte. Maintenant il est certain qu'une bonne partie du jeu ne me sera pas accessible avant un bon bout de temps, mais tant pis. Si je n'acceptais pas ce fait, j'aurais déjà arrêté d'y jouer.
Exactement la façon dont je joue à L II, je sais très bien que je ne serai jamais super haut lvl, je m'en contre fous car je sais que j'essaierai sûrement un nouveau mmorpg dans 6 mois mais je me fais bien plaisir tout de même, je commence à grouper avec mon petit healer et c'est assez fun.
Mon truc c'est de me faire trois persos bien différents et de les jouer selon mon humeur
en faite, si j'ai bien compris tout dépend de t objectif si tu décide d'arriver hl le plus vite posssible tu commence par regarder ta nana d'un air triste et lui dire ke tu a une maladie incurable et transmissible. ensuite tu va faire des provisions pour 6 mois tu envoye chier ton boulot tu souscrit au chomage, tu t'enferme chez toi en clouant la porte et c parti...

Sinon, tu joue a ton rythme et tu essaye de ne pa etre trop ambicieu
je pense qu'il y a un peu de ca oui

sinon je fais aussi partie des casuals qui n'ont pas bcp d'ambition, et pour l'instant ca va... mais je ne joue que depuis une semaine...

De plus j'avoue avoir attaqué L2 tres durement pdt la beta pour son manque de contenu, et je trouve toujours que c'est un des jeux qui manque le plus d'mabition sur le marché.

Mais je crois que c'est ce qui fait sa force, a savoir ne pas promettre pour rien.... ils font ce qu'ils prevoient, et bien, parce qu'il n'y a pas grand chose au programme (ce n'est pas un troll, citez moi les jeux qui proposent encore moins de contenu que L2 ? hein? )

Et c'est parce que ce jeu est tres bien realisé a mon sens que je me suis abonné...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui City of Heroes (CoH) est aussi de NCSoft. Mais le gros problème de CoH à mon goût, c'est que c'est pleins de super héros de comics en bas nylon ...
Euuuuuuuuuh .... mis a part l'aspect des PJ de CoH ... y'a un point bien plus important , les pvp y sont inexistant ^^

Sinon tout pareil je pense que l2 comme tout jeu peu être fait par des casuals qui tout en s'éclatant énormément

J'ai encore le souvenir d'un ami qui était rester lvl 1 sur un jeu ... et savait pourtant très bien s'y intégrer Alors oui il pouvait po aller partout mais s'éclatait quand même
Donc le lvl ne fait pas l'amusement a mon sens
Talking
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
3 ? Ntsssssssss

Petit joueur
J'aimerai en faire plus mais si c'est pour latter du wolf pendant 6 mois car j'ai pas le temps de jouer tous mes persos, je préfère me faire un tank, un heal et un mago :P
Oh ben après le 4ème je pense que ça devient une routine, et moi j'me dis que butter du keltir ou du wyrn, au final c'est pareil nivaux chiantise ...

Ce qui est bien c'est que moi now, quelque soit le nerf, j'ai un perso de chaque type prêt à l'emploi ... ce qui est bien aussi c'est qu'en cas de up ça marche aussi.

Ce qui est mal c'est que quand j'ai un ubber bol de cocu je loot une long spear et mon frangin un Akat Long Bow
Citation :
Publié par Floloa
J'ai encore le souvenir d'un ami qui était rester lvl 1 sur un jeu ... et savait pourtant très bien s'y intégrer Alors oui il pouvait po aller partout mais s'éclatait quand même
Donc le lvl ne fait pas l'amusement a mon sens
Level 1? il est artisan? ou bien c'était T4C?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés