Pour les joueurs occasionnels

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Voila je ne pense pas que Linéage soit intéressant pour les joueurs occasionnelles pourquoi ?

XP TROP long ............

vous jouez 2 heures par jour donc en gros dans 3 ans vous serez level 60 .....

je pense que du level 40 a 60 , c'est 1% de l'heure donc en gros ....

3 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien voila je quitterai Linéage surement à cause de l'xp !!! oui il faut en faire c'est normal mais faut pas abuser non plus .....
Ca a déjà été débattu 245974 fois, c'est vrai que c'est un peu long, enfin je trouve pas ca pire que EQ ou daoc ... (enfin j'y suis pas resté longtemps mais je trouvais ca long moi de monter !!)
Lineage 2 je sais pas pourquoi je trouve ca plus fun le leveling (par rapport à daoc )

sinon bah pendant les vacances tu t'y met un bon coup, tu passe 40 si tu peux, et apres en 1 an bah tu seras 50-60, tranquillou quoi

ps : a la base, un mmorpg c'est sensé durer 1 an voir même 2 ... pas 3 mois, pour ca y a les jdr ^^
Citation :
Publié par Jonalie
Tu mets infiniment moins de temps à monter un 50 dans DAOC qu'un 40 dans L2
Maintenant oui parce qu'il ont facilité la monter en level, et puis la tune à pas le même effet, les team sont intéressante dès le debut ....

Je me souvient au tous debut de la commercial de DOAC , niveau XP c'été pas très très loin de L][ .
tout le monde n'est pas étudiant ....

il y en a qui travaille un peu ....

donc soit tu es chomeur et la tu peux monter ton perso ...

ou alros étudiant

je ne suis dans aucun de ses cas
Citation :
Publié par Sioux
tout le monde n'est pas étudiant ....

il y en a qui travaille un peu ....

donc soit tu es chomeur et la tu peux monter ton perso ...

ou alros étudiant

je ne suis dans aucun de ses cas
Ou avoir un boulot qui te laisse beaucoup de temps libre.

Et justement L2 est en quelque sorte plus fait pour le casual gamer car il autorise le Solo et n'oblige pas a grouper (ce qui n'est pas le Cas de EQ ou DaoC par exemple)
Citation :
Publié par Lorim
Ou avoir un boulot qui te laisse beaucoup de temps libre.

Et justement L2 est en quelque sorte plus fait pour le casual gamer car il autorise le Solo et n'oblige pas a grouper (ce qui n'est pas le Cas de EQ ou DaoC par exemple)
J'ai monter un necro 61 en server pvp sur EQ, et un necro 50 sur DAoC en solo.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai monter un necro 61 en server pvp sur EQ, et un necro 50 sur DAoC en solo.
Le necro d'EQ c'est LA classe solo par excellence aussi d'ailleurs les dev l'ont sûrement fait exprès !

ps : pourquoi il est pas sur ta sign le necro daoc ? pasfairemal
daoc meme de base est un des mmo les plus rapide pour arriver au lvl max (pour avoir jouer depuis le debut de la release europe ) maintenant tu regarde ta des lvl 50 qui aparaisse avec moins de 4 jours de played ss prob deja avant les SC et SI tu pouver monter un perso lvl 50 assez rapidement

L2 : tu va arriver assez rapidement 20 c a aprtir du 20 que ca ce ralonge brusquement (ceut qui reroll von dire que c a aprtir du 40 )

PS a daoc : moine 50 dont 40 lvl en solo et pas que les 40 1 er et EQ un necro lvl 60 tt solo sur server normal par contre :x

apres tt le monde ce base sur daoc comme la reference des jeux mmo alors que c pas vraiment le cas apres si on veut aprler de reference car y a bocoup de joueur qui y joue ben pas de pot daoc est pas ds le top 3 des jeux qui on u le plus d acount actif simultanement ds le top 3 c : EQ Lineage et FFXI (je c pu l ordre par contre )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si, regarde, pretre arawn, c'est le necro en anglais.
owned by Thaxlsyssilyaan
J'ai confondu avec le sorceror qui fait son drain pourri
Citation :
Publié par Kyun
owned by Thaxlsyssilyaan
J'ai confondu avec le sorceror qui fait son drain pourri
c le pretre d arawn qui a un drain pourri pas le sorcier ^^
le record sous daoc Pour monter 50 est de 2 jours et quelque heures je crois c'était un mid durant une RS.
En ce qui concerne L2 moi qui ne joue pas souvent (cause copine, alternance,...) ba je trouve qu'il impeccable pour les casual gamer car comme dit plus haut : xp en solo possible, le matos même si il coûte cher, il est facile de bien s'équiper.
P.S : une petite astuce pour les casual si vous n'avez que 30 minute a jouer perdez pas votre tps a xp, faite du commerce ainsi votre matos sera supérieur a votre lvl et lxp plus rapide durant vos court moment de jeux
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
C'est sur que c'est un jeu de gros bill, pasque vu le peu de forts qu'il va y avoir, en comparaison du nombre de guildes, les guildes qui ne sont pas exclusivement composées de pures gros bills n'en posséderont jamais, et les levels 30 40 ne serviront à rien en pvp, vu qu'ils se verront resist à chaque sort lancé, donc en dehors des buffs et des heals.

En gros L2 est fait pour une mentalité bien précise, personnellement le travail à la chaîne pour un susucre même pas sucré à la fin, c'pas trop mon truc ..

Vivement qu'un jeu plus original se pointe à l'horizon que je puisse aller m'ennuyer ailleurs quand dans cette communauté qui ne me sied point.
Citation :
Publié par Micorus TheChaos
le record sous daoc Pour monter 50 est de 2 jours et quelque heures je crois c'était un mid durant une RS.
non le record c'est 24H sur hib avec toa juste avant le nerf des balises de mana

et pour L2 c'est pas plus mal que ce soit dur, quand tu arrive a au level au moins t'en a bavé pour ca X)
Ce que je veux dire c'est que plus je monte, plus je m'amuse et plus j'ai envie de continuer...

Au level 20 j'étais pas de cet avis, je trouvais tous les défauts du monde à ce jeu sauf les graphismes. J'ai donné une chance à L2 et je regrette pas.
Je dis pas que tlm devrait monter level 40+ pour voir, mais je suis sûr qu'ils y en a plusieurs qui prendrait + de goût à jouer (Comme moi)
C vrai ke pour monter un lvl 50 a daoc c est pas aussi long ke sur lineage ... 1 ou 2 jours kan mm j ai un peu de mal a y croire mais bon .
Tjs est il ke une fois niv 50 a daoc il reste plein de choses a faire : la quete de nouveaux objets ( surtout avec ToA ) , recolter de l argent pour se faire une sc potable ou alors pour acheter des nouveaux objets pour la maison de guilde etc ... , mais surtout on peut faire du rvr a donf pour obtenir de nouvelles skills ...
En conclusion , une fois niv 50 sur daoc il reste encore plein de choses a faire ( mm si moi j ai pas trouvé ca super amusant ... c ptet parce ke j en avais marre de me faire mezz avec mon MA ) et puis il y a les fameuses ML ( on aime ou on aime pas ... moi perso je trouve ca long et relou ) . A lineage au niveau max , on fera koi ? ( bon on y est pas encore et la plupart n y arriveront ptet jamais ) . Faire du pvp ca rapporte des points de pvp mais ils servent pas ( encore ?) a grand chose . J adore lineage et daoc me saoulait a la fin , mais c est un bon jeu je trouve et je n ai jamais compris pkoi il etait souvent decrié par les joueurs ki postent sur ce forum ...
si ds des condition bien precise

recement y a u encore u un perso monter en moins de 30 heure du lvl 1 au 50 sur le serveur pvp le groupe le mec a monter + 4 animiste + 2 necro + 1 healer et un shaman en bot

resultat le mec qu il fallais monter a ding lvl 50 en meme pas 30 heure de played

et ss parler de pl intenssif tu croise regulirement ds les "gros bill" des perso lvl 50 en 5 jours de played

de plus ce qui est saoulant c cette comparaison debile entre un jeux qui a 2 ans d existance + 2 add on a un jeux qui viens de sortir j suis d acord on compare ce qu on a ss la main et ce que les gens veulent bien ce souvenir ^^

tu compare lineage a ca sorti et daoc a ca sortie daoc t avait encore moins de chose faire que ds lineage, le lvl max ete facil et rapide a atteindre (compare a L2), le rvr ne raporter rien pas de quete et pas aucune chance d avoir des objet pour les lvl max (les plus gros objet ete pour lvl 35 ds daoc a ca sortie<ce souviens comment il ete content d avoir la full ecaille de treibn sur son druid :x>)

apres on va me dire oui mais bon entre les 2 ta 2 ans qui ce sont passe oui c vrai mais daoc a ca sortie ete vide compare a EQ qd il ete sortie ^^
Citation :
Publié par Itashi
Faire du pvp ca rapporte des points de pvp mais ils servent pas ( encore ?) a grand chose . J adore lineage et daoc me saoulait a la fin , mais c est un bon jeu je trouve et je n ai jamais compris pkoi il etait souvent decrié par les joueurs ki postent sur ce forum ...
Perso sur Daoc c'est pas le fait d'avoir de nouvelle Ra qui me faisait triper, c'est pas pour ca que je faisait du RvR, mais pour m'amuser.

Honnetement j'espere que la guerre de guilde, les prise de fort, enfin tous les outil de PvP vont bien marcher sur Lineage, parce que c'est claire que monter 65+ pour aller basher du mob ... Non merci :x

@Asmodyan : Tu rigoles du matos lev 35 ? Sur Albion Barrows été même pas itemisé et pour te trouver qlqn qui faisait du craft fallait te lever de bonne heure, j'ai été en full plate de Keltoi jusko 34 :x
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Honnetement j'espere que la guerre de guilde, les prise de fort, enfin tous les outil de PvP vont bien marcher sur Lineage, parce que c'est claire que monter 65+ pour aller basher du mob ... Non merci :x
On est pas sur DaoC la mais sur Lineage II.
Tu peut/pourras participer a des sieges même si tu est level 20.

"Ouais mais j'aurais pas toute mes skils et blablablabla... je vais être weak a comparé des autres blablabla"
Et alors?
Tu n'as aucune pénalité d'xp et tu ne drop pas pendant un Castle Siege....
Pourquoi ce priver de cette amusement sous pretexe que l'on a pas un Ubber Level et Ubber équipement.

perso a Neocron j'ai commencé les prises d'OP au level 40..... autant te dire qu'un perso de level 50+ pouvait me dégager rapidos....
Bah pas grave. On était en Warzone, donc pas de perte de Soullight, pas de drop d'objet dans la belt.. allez une synaptique de 5 minutes, un réimplantage d'implants de même pas 2 minutes, on reprend le genrep et on se re-teleporte au genrep le plus près de l'op (ou dans celui de l'op si tu est attaquant et que tu a "pris" le Genrep ou si tu est defenseur et que tu as sauvegarder ton genrep)

Bah je m'éclatais comme un fous malgrès que des PSi level 60+ me One Shotait presque.

Et je compte bien faire la même chose sur L2
hum
Bonjour

Un truc qui m' inquiète un peu plus la , plus que le soucis du temp que on mets pour monter les persos.

Je suis débutant et j' ai toujours pas saisie l' objectif ; j entend par la que dans daoc tu monte pas 50 pour être 50 , tu monte 50 pour allez te faire plaisir en rvr ... du moins une semaine , quand ta compris que le seul facteur qui decide de la victoire c est le rang et le nombre et que tu a des gas qui ce la raconte en pensant qu' il possède une quelconque abilitée intellectuel , qui pourrez influer sur la victoire ( les pauvres , il font du role play sans sent rendre compte ) ....
Bref

L' objectif de monter dans lineage , c' est le pouvoir s éclater sur des prises de forts et peu être profiter du pvp , quand il sera amelioré ??

Je commence a être inquiet dans ce jeux aussi magnifique et puissant qu' il soit , j entend personne parler de autre chose que de l' xp ..

Aidez moi

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés