Video duels

Répondre
Partager Rechercher
HUM

Vala une tite video de duels de mon serveur relativement sympatique. Il faut savoir que le DA est le plus petit lvl de tous, et qu'il a toujours une délusion ( arme a 6M ).
L'AW a une demon sword ( derniere B grade ) et le prophet paagrio axe.

Pour ceux qui peuvent pas télécharger ( spoil insinde ) :
Le DA solote 2 AW, un warcryer, un TH, et prophet.
Pour ceux qui disaient que le stun etait nerf ou que le DA etais rien sans sa panthere, vous vous trompez
Je dl j edit apres

edit: impossible de lire la vidéo, je sais pas ce que t as fait, mais j arrive pas. J ai essayé 5 progs differents.

Edit 1 : c bon j ai enfin reussi Pfiou bah c est tout bonnement superbe! Il enchaine bien, et c est le stun qui le sauve je suis moi meme en voie de devenir un DA ( c est loin ) et j ai pu testé hier un peu le stun en arene, ca passe remarquablement bien , et ca nous permet d enchainer rapidement
meme le stun contondant qui pourtt passe vachement moins souvent tu fait regulierement des chain stun sur un mec en arene et la tu rigole :x
on est trop fort ! qui pourra nous resister !

PS: le prophet est une tanche tout de meme .... il sps sleep au lieu de root va passer un sleep sur un mec qui a iron will a max il a beau etre 59 c'est une tanche ( bon ok c'est mon maitre spirituel ).

non clashe.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
on est trop fort ! qui pourra nous resister !

PS: le prophet est une tanche tout de meme .... il sps sleep au lieu de root va passer un sleep sur un mec qui a iron will a max il a beau etre 59 c'est une tanche ( bon ok c'est mon maitre spirituel ).

non clashe.
Chic je v aller tuer des gens tient suis que 32 mais j'ai tuer une DE 38 queumeme tetre je v me faire un nom ac mes 47 pvp
je suis en train de reflechir en ce moment a reroll TH ou pas ... J'ai vu un Th de ma guilde ( bah d'ailleur le mec en blanc ) full buff par moi meme ca fait vraiment mais alors vraiment peur ... 752 d'attack speed, les 3 tyles partent en une demi seconde et quand il bourrine au SS, il tape aussi vite que la lumiere. TH abused !

Pas ce lien, merci bien
Citation :
je suis en train de reflechir en ce moment a reroll TH ou pas ... J'ai vu un Th de ma guilde ( bah d'ailleur le mec en blanc ) full buff par moi meme ca fait vraiment mais alors vraiment peur ... 752 d'attack speed, les 3 tyles partent en une demi seconde et quand il bourrine au SS, il tape aussi vite que la lumiere. TH abused !

Lien édité
Tvavoir t fesses, je dit rien d'aut cause suis bonne (d=c :/ ) joueuse mais t vilain stou
exelente la video

Au début je me disais qu'une facon de tuer le da plus vite aurait ete de tuer la panthere qui fais le gros des dmg mais en fait non la preuve ici ^^

Sochin Human Knight Lv 2x

Mici a Fanelia pour la signature
Mmmh pour les premiers, j'pense qu'ils avaient pas trop le choix d'y passer vu le stun, mais le coup du sleep sur le dernier, c'est un peu n'importe quoi, rooté le mec pouvait plus rien faire enfin bon ça n'empêche que ça me motive à monter mon Knigth moa
le premier c'est relativement chaud, Sensei ( l'AW ) est vraiment balaise. Tu le vois il ultimate evasion au debut et fonce directe sur la panthere,il aurais du passer un sting avant sur le DA puis foncer sur la panthere mais bon il a bien joué tout de meme et l'a placé sur le DA.
Le deuxieme SoySauce, est le premier AW du serveur mais il se goure sur ses macros, tu le vois il enchaine pas directement tous les styles, et surtout il miss son ultimate défense ( il aurais du bouger avant car la il le place pendant un stun, ca l'annule ).
Le WarCryer Trome, lui n'a aucune chance, pas moyen de tenir vu son lvl; et au lieux de faire des styles il aurait due faire un root puis le blast ou dot/sleep.
Le Th, nuri est le plus gros du serveur et pocède un stuff de malade mental; il jou super bien son perso mais bon il a pas de moule et se fait chain stun; ils ont tout de meme 4 lvl de différence.
Pour le prophet, bon il sux ^^ deuxieme prophet du serveur mais completement naz; c'est un kikoukikou. D'ailleur il se met en demon et sleep le DA au lieux d'etre en heavy et de le root, tenter un sleep pour empecher la regen hp et mana, puis de sortir l'arc et de hit de dos.

Bon je dit ca, j'orais surment pas bcp mieux fait a sa plce
Quoi ? le DA a été nerf ? ah bon ?
Les stuns contre des PC seront nerfs en C2 : plus de chance d'etre annule quand on se prend des dommages, la roue tourne

PS : de même pour les sleeps : un DoT et c'est cassé
Citation :
Some highlights :
When a PC [player character] hits a stunned PC, the probability of the stun state being removed has been made higher than it was before. However, when a NPC hits a PC, or a PC hits a NPC, or a NPC hits a NPC, the probability is the same as before..
When a PC is affected by sleep, if he receives poison or bleeding types of damage, the sleep state is removed. However, in the case of a NPC, the sleep state is not removed
The following skills have been changed so their probability depends on the target's WIT value. If the target's WIT is high, the probability will be low and if the WIT value is low, then the probability will be high.
- Ability-lowering curses, mind effects (hold, sleep, silence), paralyzing magic, HP-decreasing elemental (4 types) magic, MP-decreasing spells, HP regeneration-decreasing, reuse delay-increasing, and heal effect-lowering magic.
Besides that, stun types are affected by CON, poison types are affected by MEN, and bleeding types are affected by CON like before.
Spells, too, will now have an extremely low chance of causing incredible damage (4 times the normal damage).
C'est C2 tout ca

PS : ca c'est bien :

Citation :
Spirit (magic) shots have been changed to also affect heals. Also, the graphical effects for spirit shots and soul shots have been changed.

After soulshot is used, if a skill that causes physical damage is used, the damage increases. (Power strike, mortal blow, force blaster type of skills)
Va falloir gerer l'aggro les tanks
Ca va faire mal les walker

Je peux pas mettre la source, ca vient de lineagecenter et lineagecenter = rip
benc a va permetre au skill d etre utile quoi

sinon oui deja actuelent le stun a une chance de ce briser mais ds C2 elle va etre up encore et seulementre entre joueurs
Citation :
heuuu non c'est en C1 le stun a 10% ou 20% de se break et d'ailleur tu le vois il le break quelquefois; cela dit NCsoft va pas mettre un stuff qui se break a 90% ^^ ca serais stupide.
Non mais ils devraient augmenter les % de Break après chaque stun de passé.
Parceque d'après la video ca a l'air injouable pour les autres en face.Et puis d'ailleurs essayé de lire ce que dit le 3eme mec qui tombe, un peu enervé par le chain stun...
en C2 2coups casse le stun
poison casse le sleep
il y aura des blessed SS
quand tu donnes un coup simple avec SS et un style juste derriere les degats de celui ci seront augmenté
les cubics healer du TK vont heal tout le groupe
le phantom summoner aura cubic qui stun et cubic decrease atak je crois avec nouveau pet avec une dague qui tape fort mais consomme de la mana au PC
elemental summoner cubic heal et cubic DD et un new pet DD AOE
destroyer skill passive arme 2H (accuracy et atk)
les mages ont une chance de faire 4fois +de degats
la resist stun est influencé par la consti
stun shoot et double shoot range augmenté(vu le nerf du stun...)
death wisper augmente les degats de mortal blow et deadly blow
gladiator aura boost attack speed(passive)
2 nouvelles invoc pour le warsmith
spoil aoe BH
swordsinger:song:max hp,reflect dmg,resist feu,resist wind
bladedancer:dance:resist water,earth,vampire(absorb HP et ATK),resist mélée dmg
les dark elfs:accuracy augmenté la nuit
overlord:buff speed mouvement clan
voila de quoi je me souvien en gros
Citation :
Publié par Kyun
Des blessed SS Oulala, ca va faire mal les arcs
Comme si c'etais pas deja le cas, les archers contre les mages:

- Font plus de degats par tir
- Tir plus rapidement
- Court plus vite
- Plus de hp
- Tir ininterompable

les mages en C2, sans sleep et poison, n'auront aucune chance, meme en faisant du sleep and nuke.

Sleep: cast 2 seconde, chance elever d'etre resister
pendant se temps, interrompable
Fleche d'arc: 400 degats en moyenne sans crit, sans skill special, jamais resister, inninterompable
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Comme si c'etais pas deja le cas
Oui, déjà la ça fait mal, mais alors en C2 j'imagine pas ... si c'est +200% (double d'un SS) alors la

Ptet un peu overpowered ... les archers ont toujours était trop puissant dans les mmorpg je trouve

PS : erf j'arrive pas a me connecter pourtant rien de down
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés