Video duels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyun
Ptet un peu overpowered ... les archers ont toujours était trop puissant dans les mmorpg je trouve
Va jouer a AC2 alors ^^ *level 47 de Ranger avant le Patch de Juin 2003*
Eeeh ! dans AC2 on pouvait tirer de loin, trop loin, le mec etait même plus sur ton ecran tu continuais de tirer
C'est pas overpowered ça ?

Daoc, alors la avant les patch, ca 2-3 shot les magos etc ... et avec fufu
t4c, un archer bien monte, imbattable
...

Bon après les patch, hein, je dis pas
Même si NCsoft doit pas les trouver assez puissant ... c'est vrai, en 1 vs all on est nul

C'est pour ça Thax, vous vous avez des AE les mages, c'est pas fait pour dueller, c'est fait pour être en haut des remparts et balancer des AE ^_^

PS : bon pour les humains et elfs, qui ont des AE courte portée, bah ils trouveront
Citation :
Publié par Kyun
Eeeh ! dans AC2 on pouvait tirer de loin, trop loin, le mec était même plus sur ton ecran tu continuais de tirer
C'est pas overpowered ça ?
A quoi ca sert quand tu fait des dégâts de mouche et que tu ne peut que debuff le mec pour qu'il n'arrive pas a ca distance et te pulvérise en 3 claques......
Et je peut te le certifier... j'étais neutre ... en zone KvK/PvP j'ai jamais réussi a tuer personne malgrès un arc sur-booster et personne ne m'a jamais tuer (sauf en Tp Kill bien sur) car ils n'arrivaient pas a leur distance de frappe......
Tu tire de loin, tu avais des Debuff hyper sympa (RunSpeed, Attaque Speed) .. mais le reste...dégâts merdiques,DoT minable, Pet Gimp.... que meme un Def décalquais en deux coups ^^;....... tu étais un super puller..... mais PvP Zero....
Le Ranger était juste le Roi de la fuite
Citation :
Publié par Kyun
C'est pour ça Thax, vous vous avez des AE les mages, c'est pas fait pour dueller, c'est fait pour être en haut des remparts et balancer des AE ^_^
Les archers aussi ont un AE, j'ai fais mon tempest sur un SR 55, et elle m'a tirer son AE sur moi, les degats se valent, le recharge time aussi.
Donc le coup de l'aoe, non.
Pour les rempart, c'est comme la fete forraine, un archer qui tir sur des canard en carton.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les archers aussi ont un AE, j'ai fais mon tempest sur un SR 55, et elle m'a tirer son AE sur moi, les degats se valent, le recharge time aussi.
Donc le coup de l'aoe, non.
Pour les rempart, c'est comme la fete forraine, un archer qui tir sur des canard en carton.
hey en C2 les mages peuvent faire 4 fois plus de degats(il y avait un pourcentage 15%de chance mais je suis pas sur)
pis il y a les charges des éléments qui va faire mal mais la faut etre 2 ,genre un spellhowler et un spellsinger

sinon pour les archers sont aussi touché par le nerf du stun c pour ca qu'ils ont augmenté le range de stunshot et doubleshot,mais c'est vrai qu'une mastery bow lvl75 le patk doit etre enorme.....
Talking
bien
moi la question que je me pause
c est que il semble que le poison et le bleed va casser le sleep

mais le fire dot ? je suppose aussi ca fait des dommages physique
mais le mana dot ? hehe oui le mana dot le truc qui transforme l archer en un dague user de niv 40- , en esperant qu il en a une sur lui ou bien qu il ait pensé à acheter quelque skill de dague dans sa jeunesse =)
en C2 2coups casse le stun
hum pas sur de ca; quand bien meme, le mec fait 2 coups SS blessed et re-stun apres, le tout par derriere donc plus de chance de critique.

Citation :
poison casse le sleep
normal

Citation :
les mages ont une chance de faire 4fois +de degats
crit sur spell oui, ca me semble normal.

Citation :
death wisper augmente les degats de mortal blow et deadly blow
deja le cas mais ca va etre plus visible en effet ( vous attendez pas a un truc monstrueux.

Citation :
swordsinger:song:max hp,reflect dmg,resist feu,resist wind
bladedancer:dance:resist water,earth,vampire(absorb HP et ATK),resist mélée dmg
bof la plus part sont bugué, mais bon ils ne rajoutent pas de regen mana en plus donc bon les singers pouront pas tout faire.

Moui ca me parait équilibré tout ca, j'aime bien NCsoft; ils équilibre bien je trouve, aucune classe ne sera pénalisé et aucune ne sera vraiment up apart les mages pour leurs critiques.
ben ta oublié les nains ils ont que le stun eux et il est nerf....
pis les degats de la lance n'a pas changé apparement toujours aussi ridicule(comme le warlord)
tu le trouve nerfer le stun masse ?

perso g que celui la et je le trouve bien mieux qu avant enfin bon (warior, raider et nain on le meme stun)
tu veux rire ? nain nerfé ? mouahaha c'est une blague la ! Ecoute le War smith est la classe la plus apte a peter tout le monde en duel autant si ce n'est plus que le DA.
Son pet resist plus, son pet nuke et tape fort, le nain a plus d'hp, regen plus vite et tank vraiment bien et généralement ils sont pété de tunes donc spam SS en boucle et ont des armes de malade.
Citation :
Publié par Cubixx
hey en C2 les mages peuvent faire 4 fois plus de degats(il y avait un pourcentage 15%de chance mais je suis pas sur)
pis il y a les charges des éléments qui va faire mal mais la faut etre 2 ,genre un spellhowler et un spellsinger

sinon pour les archers sont aussi touché par le nerf du stun c pour ca qu'ils ont augmenté le range de stunshot et doubleshot,mais c'est vrai qu'une mastery bow lvl75 le patk doit etre enorme.....
Un archer avec blessed SS, si c'est x4 dmg, ca le fait passer de 1000 patk a 4000
Plus besoin de stun, surtout s'il se break en 2 hit

Euh et si on critique sur un blessed SS, ca fait x8 8000 de patk, ca one shot pas un mago ca ?

Non c'est pas possible, c'est surement x3 les blessed
kyun arrete la fummete ^^

c les MAGES qui pourrons faire des crit a *4 sur leur sort pas les comp de combat d archer et autre non par contre ds C2 les SS von affecter les tech de guerier (a pu la source vu que c ete center :/)
Bah en C2 les blessed SS arrivent ...
Donc, ca devrait faire plus mal qu'une SS nan ?

Je reprend :
1000 patk de base, pour faire simple
blessed SS, supposons x3 (la ss c'est x2 donc ca me parait bien), tu passes a 3000 patk
tu critiques, tu passes à 6000 de patk
tu one shot le mage d'en face, non ? même un walker(non buff)

Ps : qui vous a balancé que je fumais !?
la seul chose dont je me souviens vis a vis des SS ds C2 c que une tech de combatant verras c dégâts double avec, apres de mémoire g lut nul part une notion de blessed SS
Il me semble que j'ai entendu parler de blessed ss moi aussi, dans C2, a l'ocaz je v chercher voir si je trouve ( a l'ocaz hein, cause suis une pure feignace :c )
Heu de souvenir je n'ai pas lu de truc sur les blessed SS. Et je l'ai lu une bonne centaine de fois la traduction de LineageCenter
Le seul truc qu'il y avait sur les SS c'était leur effet sur les skills à partir de C2, sans dire d'ailleurs si c'était du 25%, 50%, 75%... Je pense que le but de NCSoft c'est de redonner envie aux joueur d'utiliser leurs skills plutôt que de compter sur les SS et coups normaux.

HS : dans AC2 le problème n°1 des archers & co c'était surtout le nombre de miss qu'on enchainait. Si l'adversaire arrivait en zigzaguant on touchait une fois sur 10, sauf skills spéciales.
J'ai lu aussi sur les blessed SS.

Cela dit, j'ai 1.5k hp, une fleche me fait 200+ degats, ce qui fait:

SS: 400+
Crit: 800+

Sur ce meme archer, je fais 350+ degats avec SpS.

Cela dit, il shoot 1.5 fois plus vite, et ne peux jamais etre interrupt, et tire au bout de 1.5 seconde, donc avant que je puisse sleep, nuke, resleep. Sans compter que mon sleep a peu de chance de passer systematiquement au premier coup.

Technique de combat C2:

SpS
Sleep
Scroll of escape
Citation :
Publié par Jadawin
euh ... corrigez moi si je me trompe, et je me trompe surement, le mec qu'on voit sur la video, en fait, il tappe au SS des mecs qui ne font rien ? oO
je dirais plutot "qui ne peuvent rien faire" nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés