L2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sybelle
Hier Jyskal etait rouge. On l'a aidé a baisser le karma. Hawkie, Meenasha et Mido etaient bel et bien violet en le tapant.
Essaie de pas taper les rouges de ton groupe, boot les avant, et tu verra..
J'adore JoL Oo
Sinon combien coûte 1 mois d'abonnement sur PlayNC.com ?? J'ai entendus quelque part ça fait dans les 10$ par mois. Ca reste raisonnable 50$ la clé + 10$ le moi vers la?? Ca vaut dépenser 60$ d'un coup pour ce jeu??
Et j'avais fais une recherche pour SP, ça a pas donnée ce que je voulais.. je connais même pas c'est l'abréviation de quoi.. d'ailleurs SP = ?? Comment on les récupèrent des mobs??
SP = Skill Point je pense et tu les ramasse pas. Quand tu tue un mob il y a écrit : "you have earned XX xp and XX sp".
Sinon la clé est à 49.99€ et le mois d'abonnement tout seul vers 15€, ça descend si on s'abonne pour plus longtemps.
Ensuite est-ce que ça vaut le coup ? moi je dis oui, mais c'est mon avis. A toi de te faire le tien et pour ça faut essayer.
Sinon tu as regardé les persistants ? nan parce que la question de combien vaut le jeu tu aurais pu l'éviter. J'ai sûrement mis plus de temps à te répondre que tu n'en aurais mis à chercher.
ps : moi aussi j'adore jol
Sérieusement monsieur le poster initial... tu sais 90% de tes questions on leur réponses dans le tutorial du jeu et les aides des 5 premiers level (ou 7 si tu est mage).. tu n'as qu'a lire un minimum.

Et au lieu de demander 3 tonnes de truc (parfois totalement evident même quand on ne connaît pas le jeu), lit le tutorial, test toi même les différente race/classe ou fait une recherche sur ce forum.

Mais s'il te plait arrête de demander au gens de tout te près mâcher... tu ne veut pas non plus que l'on monte ton perso a ta place non?

Tout ca pour dire qu'il y a plus de plaisir a découvrir par soit même qu'a venir ennuyé les gens avec des question dont les réponses sont soit sous ton nez, soit en cherchant/explorant/testant un peu.
nan pas pour les deux, enfin moi pas eu de moi gratios quand acheter la cle en ligne..
SInon d'autres questions , quels sont les commandes pour :
1) add qql en friends ??
2) wisper qql??
Tu as un mois gratuit avec l'achat de ta clé. C'est juste que tu dois choisir tout de suite ton prochain abonnement, mais tu peux le résilier aussitôt.

Whisper c est "nom_de_la_personne
/friendlist pour lister tes amis
/friendinvite je crois pour inviter qqun dedans

++
Aujourd'hui après proposition de Serruriere nous avons groupés ensembles, c'est quand même drôle de rencontrer qelqu'un de JoL dans un monde qui a l'air vaste quand mm...
Elle m'a bien aidée, m'a expliquée plusieurs choses et m'a donnée des SpS, vraiment de chez vraiment thx.
Mais j'ai une autre question, que fait la mort apart la perte d'xp?? J'ai entendu dire que l'ont pouvait perdre des objets, est-ce vrai?? si oui a quelle niveau, car la suis 13 et pas perdu 1 seul encore. Sinon thx pour tous.
oui on peu même des objet équipé (une fois le 28 normalement les objet équipé ne pourrons pu être dropable)

donc la mort ca fait :

perte d xp
risque de perdre un lvl si perte d xp trop importante(mais pas les comp qu on a acquise pour le moment)
risque de drop quelque chose (de 0 a 3 objets)
perte de karma si on en as (ca par contre c une bonne nvelle )

pour la perte de lvl v faire un exemple (v essayer d être clair pour une fois )

t lvl 9 mage tu passe 10 heureux comme tt tu va voir ton trainer.

tu apprend t nvelle comp et la tu meurt alors que tu avait fait 2% sur ton lvl 10

ben en gros tu va te retrouver lvl 9 et 95% de fait avec t comp lvl 10 apprise

une fois que C1 seras la si le même cas de figure ce représente tu perdra de façon temporaire t comp de lvl 10 et tu les regagneras automatiquement en repassant lvl 10
tu peux perdre des objets lors d'une mort oui, c'est assez rare quand même .

Sauf si tu es RED , là c'est entre 1 et 3 objets de ton sac qui sautent.

10% d'xp perdu par mort (moins de perte si tu te fais rez par un oracle), c'est peu durant les 15 premiers levels ; après ... tu évites de mourrir
Citation :
Provient du message de ezek
oui on peu même des objet équipé (une fois le 28 normalement les objet équipé ne pourrons pu être dropable)
Source?

Jusqu'a ce que quelqu'un emmene une source, ne semer pas de fausse rumeur.

Fausse rumeur actuelle:

- En C1, on passe violet en attaquant un rouge FAUX
- En C1, on ne peux plus perdre tout son Karma en se suicidant FAUX
- En C1, on ne peux plus dropper les objets equiper NON PROUVER
bah d'apres ce que disent nos amis koreen le pourcentage sera aussi gros que le drop rate d'une samourai long sword .. mais reste le meme quand t'est touge.
Et ceci sera remit comme avant avec C2, le drop redeviendra possible pour les blancs, ils ont juste fait ca le temps que tout le monde se stuff en C grade et quelques B grade, et avoir pas mal de sous en banque pour que ca ne pénalise pas autant que now.
d ou mon normalement vu qu en effet g fait qu en entendre aprler et g trouver aucune source mais cette rumeur semble solide et dur depuis ou la tt ca fois mille et personne na pu aussi dire le contraire ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés