Endroit sympa pour danser (sa parle le francais la bas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,

J'ai fais la connaissance d'un endroit il s'appelle :

France Glamour club

(piste de kart , discothèque , chambre à louer etc..)

l'endroit est très accueillant , les gens super sympa et pas mal de connaissance a faire et on gagne même des lindens dollars

Citation :
Publié par Liane_shan
Rien a voir Liane, un post après coup pour parler d'un lieu de vie de la communauté peu être posté sur le forum général. Il existe untel fil pour le Terra Café ou le Village par exemple. En ouvrir un pour le Central Perk était approprié.

Par contre une annonce va dans la section Annonces...

^_^
Citation :
Publié par Liane_shan
Je suis désolée si la soirée a plu et si cela a suscité des réactions positives au point d'apparaître dans la section générale du forum SL-JoL. Evidemment je m'attendais à au moins une réflexion du genre...

Je me permettrais juste de dire que pour ce genre de signalements il y a un petit bouton prévu à cet effet : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif.

Amicalement.

P.S. : Histoire de rester dans le sujet. Mon mari et moi-même sommes allés une fois en visite de courtoisie à France Glamour. Nous avons salué l'owner d'un club qui apparemment était aussi AFK que les personnes qui y campaient. Et lorsqu'il est revenu de son AFK, nous avons eu le loisir de nous faire éjecter et bannir sans sommation de son établissement car nous portions notre tag d'owner... eh oui, trop difficile certainement de dire bonsoir et de nous demander d'ôter nos tag, mais par contre pas difficile pour le débat houleux d'une heure et demi lorsque j'ai demandé la raison du ban en IM à ce monsieur. Depuis ce jour, nous nous sommes fait une opinion bien particulière du lieu.
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Je suis désolée si la soirée a plu et si cela a suscité des réactions positives au point d'apparaître dans la section générale du forum SL-JoL. Evidemment je m'attendais à au moins une réflexion du genre...

Je me permettrais juste de dire que pour ce genre de signalements il y a un petit bouton prévu à cet effet : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif.

Amicalement.

P.S. : Histoire de rester dans le sujet. Mon mari et moi-même sommes allés une fois en visite de courtoisie à France Glamour. Nous avons salué l'owner d'un club qui apparemment était aussi AFK que les personnes qui y campaient. Et lorsqu'il est revenu de son AFK, nous avons eu le loisir de nous faire éjecter et bannir sans sommation de son établissement car nous portions notre tag d'owner... eh oui, trop difficile certainement de dire bonsoir et de nous demander d'ôter nos tag, mais par contre pas difficile pour le débat houleux d'une heure et demi lorsque j'ai demandé la raison du ban en IM à ce monsieur. Depuis ce jour, nous nous sommes fait une opinion bien particulière du lieu.
Celà aurait été dommage de te décevoir

Ok pour le : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

(je croyais qu'un

Citation :
Publié par Nibb
=> Section annonces

Faut pas nous prendre pour des cons non plus
... suffisait)

P.S. : perso "France Glamour" rien que le nom, j'y mets pas les pieds, comme les "vice" machin, c'est mon côté aristocratique
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Tiens, j'ai eu un déboire avec lui pas plus tard qu'hier (FR Fresci ou un truc comme ça ??)
Presque le même topo, j'ai osé dire que je partais parcequ'un club ou je vais souvent m'appelait... ça n'a pas plus à Monsieur avec un grand M alors il s'est permis de venir m'agresser en privé du style "Ta pub tu la fais ailleurs".
Évidement un "bonsoir" lui aurait écorcher la bouche .

Du coup je lui ai répondu sur le même ton et il m'a banni . J'ai du le vexer !

Je crois que ce monsieur à pris le melon comme il faut.

Bref tout ça pour dire, endroit à éviter à tous prix !
Hahaha Sybelle tu sévit chez l'ennemi?

Suite a ton IM de ce soir (avant crash de SL) j'ai fait un tour la bas et...

money, camp, linden, etc... rien que ces termes ça m'a vacciner et franchement les loustics qui me demande de virer mon tag sous le stupide prétexte "pas de pub"(mon tag était en Queyna ) bin direct poubelle avec une jolie pub sur le dos quand même si on me demande un avis sur ce margoulin.

FR trucmuche si tu veut pas ce genre de choses, fout ta sim en private mais ce n'est pas un ptit machin comme toi qui va me dire quoi faire et quand.

Comme l'a dit le grand maître Mao tse Nibb "faut pas nous prendre pour des cons"

France glamour > France Vautour
Hahaha Sybelle tu sévit chez l'ennemi?

Suite a ton IM de ce soir (avant crash de SL) j'ai fait un tour la bas et...

money, camp, linden, etc... rien que ces termes ça m'a vacciner et franchement les loustics qui me demande de virer mon tag sous le stupide prétexte "pas de pub"(mon tag était en Queyna ) bin direct poubelle avec une jolie pub sur le dos quand même si on me demande un avis sur ce margoulin.

FR trucchose si tu veut pas ce genre de choses, fout ta sim en private mais ce n'est pas un ptit machin comme toi qui va me dire quoi faire et quand.

Comme l'a dit le grand maître Mao tse Nibb "faut pas nous prendre pour des cons"

France glamour > France Vautour
Et bam !!!! (pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose, ça mérite d'être souligné )
J'ai mis les pieds une fois la bas et ben ça se passe de commentaires........
marrent.. aussi eu des soucis avec ce FR.. TAG oublié et demande insistante par "IM" pour savoir ce qu était mon tag (qui est un projet donc je vois pas pkoi je lui en parlerai)...

Ensuite provocation, (la je me suis bien amusée a campé sur sa sim, visiter etc) j étais suivie par sa sécu !

heureusement pour moi, je connais certaines personne de la sécu et ça c'est fini par des excuses de la part de FR
Ah la la, mon dieu que j'ai rigolé en lisant ce topic.
Ca me rappel des souvenirs aussi !
J'etais en ballade la bas avec Vero et je peux dire que oui, niveau finesse et politesse, y'a du taf encore lol. Enfin bon voyons le bon coté des choses, il a fini par s'excuser ( heureusement que tu connaissais son staff, vero ! ), ca aura couté au moins une bonne heure de prise de tete avec le patron. Donc, sans vouloir etre méchant, effectivement, sim a eviter !
Un lieu totalement mort malgré un apparant traffic important ... (que des afk camps, bots, et autres joyeusetés) ... un owner désagréable, impoli et qui a trop pris le melon. Et puis des phrases qui me donnent envie de badigeonner mon écran de stylo rouge (déformation professionnelle ).
Je pense que c'est un bon résumé.
J'aime bien le titre

sa parle le francais la bas

Non. "sa" parle peut être la novlangue, mais sinon, relire un quelconque bouquin de grammaire, et écrire "ça parle français là bas"

Par ailleurs, la pub déguisée, ça (et non sa) me gave.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés