romeoc59

Dernières publications

RSS
13 March 2009 à 17:36 - Discussion
Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai voulu virer l'argent que j'ai gagner sur mon compte paypal je suis aller dans echange de mon... Lire la suite
14 April 2008 à 22:39 - Messages
14 April 2008 à 22:22 - Discussion
Bonsoir à tous , J'ai fais la connaissance d'un endroit il s'appelle : France Glamour club (piste de kart , discothèque , c... Lire la suite
7 March 2007 à 13:22 - Discussion
Bonjour tout le monde , Voila , j'ai déjà gagner 40 € grâce a ce jeu et je souhaiterai savoir est ce quelqu'un peut m'expliqu... Lire la suite
14 February 2007 à 17:05 - Messages
Bonjour a tous Moi je suis à 591 Lidden dollars Ma méthode camper sur les chaises la journée et danser le soir Pour les ch... Lire la suite
Environ 1 mois pour réunir cette somme... Lire la suite
6 February 2007 à 12:01 - Messages
Merci pour cette bannière http://pix.nofrag.com/a7/e2/a2806bee9895d72cfe83ed10f640.jpeg http://www.slprofiles.com/slstat... Lire la suite
2 February 2007 à 12:11 - Messages
pas mal !!! si d'autre personne peut laisser des avis je serai ravis de voir comment ils ont reussi :merci:... Lire la suite
Justement j'essaye de trouver un emploi mais rien trouver à ce jour personne peut m'aider :)... Lire la suite
Je suis debutant j'ai demarrer second life il ya 1 semaine a peine avec mon compte gratuit j'ai deja recuperer 180 Ldollars gra... Lire la suite
2 February 2007 à 10:31 - Discussion
Bonjour , Combien de personne dans ce jeu a t-il gagner d'argent (Vrai dollars ou vrai euros) qui est aller sur son compte ba... Lire la suite
31 January 2007 à 22:42 - Messages
j'ai effectuer la mise a jour elle c bien installer et quand je lance erreur j'ai effectuer des captures images : il est 21h2... Lire la suite
je sens que je vais reassayer demain ils ont deja 33 min de retard lol... Lire la suite
Ca va durer We are continuing to work on re-opening the grid. We will have more information at approximately 1PM PST.... Lire la suite
31 January 2007 à 22:36 - Messages
We plan on opening the grid by 2PM PST. Thank you for your continued patience!... Lire la suite
je veux bien y aller mais sans le server impossible lol... Lire la suite

Jeux

romeoc59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

romeoc59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

romeoc59 n'a publié aucune critique de jeu.