Serveur OffLine

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur SL est Offline pour maintenance lié à un changement de version. il faut prévoir le démarrage de SL vers 20:00 si je ne me trompe pas dans mes calculs.

Lu sur http://blog.secondlife.com/
We are planning normal scheduled downtime from 7:00AM to 12:00PM PST (15:00-20:00 GMT) on Wednesday, January 31st for the release of Second Life v1.13.3, pending final verification of all issues. New client software will be required to access 1.13.3.
rectification : le redémarrage des serveurs se fera à 21 heures (heure de Paris), 15 heures pour les québecois.
Y'a un probleme (comme d'hab)

[UPDATE 11:55 AM PST] A problem with the update has been identified during testing. Second Life won’t be up by noon, but we’re working hard to resolve it and will post here as soon as we know more.

C'est bon respire c'est habituel.
Ne cherche pas un problème matériel ou autres. Tout va bien.
Le serveur SL est bien en route mais les accès sont limité aux mainteneurs. Je pense qu'il y a des tests en cours.

Par contre le programme de SL installé sur ton PC ne pourras pas fonctionner. Lors du lancement de SL il faudra effectuer la mise à jour qu'il te proposera.

Tu peux commencer à le faire ça fonctionne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SL.jpg
Taille : 1019x699
Poids : 52,0 Ko
ID : 7997  
un problème durant les tests a 20h55 (heure française), il envoient les tests a 5 minutes de l'ouverture annoncée, tu m'étonne qu'ils ont toujours 3 ou 4 heures de retard...

aux prix auxquelles sont fixés les prestations pour les propriétaires, c'est lourd quand même!

et les accrocs comme moi ils font quoi pendant ce temps!!!!

eh ben ils écrivent ici
Ah zut ! je me retrouve devant l'ecran de connexion de SL à 20H55 pour apprendre la nouvelle de la maintenance, et me rejouir de n'avoir que 5 mn à attendre en ayant une pensée sadique à l'encontre de tous ceux qui attendent sans doute depuis 19H ou 20H...

mal m'en a pris me voila dans la même galère ...

Mea culpa ce retard c'est parceque j'ai eu de mauvaises pensées.

pardon
vi tu peux Eclypsia !!!!!

les addicts sont là à faire des bonds sur leur fauteuil respectif !!!!!

moi aussi des rendez vous importants ce soir....

mon amoureuse et du business grrrrr mais bon ce qui est rassurant c'est qu'eux non plus ne peuvent pas se logger....
Une des premieres leçons avec Second Life :
Les jour de maintenance ta Real Life tu redecouvriras

Oui prevoyez autre chose ce jour là, une ballade, un ciné, un dvd, du tricot, un bouquin... Mais ne passez pas votre soirée à attendre.

Citation :
Publié par yoko.xiao

Oui prevoyez autre chose ce jour là, une ballade, un ciné, un dvd, du tricot, un bouquin... Mais ne passez pas votre soirée à attendre.

désolé moi j'attends!!
Mon fiancé etant quebecois je peux patienter jusqu a 01h30 qu il se connecte mais j'ai des amis a voir , et une dose de virtualité a prendre d urgence apres une dure journée dans la realité si dur
Citation :
Publié par yoko.xiao

justement je m'étais fait une belle RL aujourd'hui dans les règles de l'art.....et j'étais fin prête à mener ma belle vers ses nouvelles aventures....

je suis d'une patience à toute épreuve

donc wait and see
Heu pour vous faire patienter un peu , vous pouvez m expliquer ou je dois aller pour mettre la tite photo de moi comme avatar içi? ( je sais je pourrai lire le persistant mais un peu la flemme de chercher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés