Linx Newt |
Dernières publications

Jolies boutiques de grande taille à louer sur Astria Islands. 3 options sont proposées aux locataires : - Un grand shop et 100... Lire la suite

Location/Vente - 12.064 sqm bord de mer - Astria Islands.
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Magnifique terrain à louer sur Astria Islands. Taille : 12.064 sqm. Prims : 2761. Prix : 23.000 L$/mois. Le terrain a 2 faces su... Lire la suite

vi vaut mieux pas remettre Gab, j'ai déjà vu ca dans un film !et la madame elle a un couteau de boucher caché dans sa gaine ama... Lire la suite

*uP pour un coup de main également*... Lire la suite

Voici le slurl : http://slurl.com/secondlife/Astria%20Islands/164/196/23Excellente visite :).... Lire la suite

Mais de rien Nyc :) ca nous fait plaisir d'accueillir de bons projets francophones :) Longue vie au jardin des artistes !... Lire la suite

Ce soir, Lundi 16 Juin 2008, de 21h30 à 23h30, Sonika Beaumont sera en live aux platines du =Wildstyl3= pour une soirée de foli... Lire la suite

Me fait rire les posts de Mr. Bleac quand même ... Cette façon de se la peter quand tout ce qu'on fait que ce soit au niveau ai... Lire la suite
Ha mais je suis passé plusieurs fois, et mon épouse aussi, je ne parle pas sans voir les choses, sans savoir comment tu as lanc... Lire la suite
Entièrement d'accord avec toi Senn, mais j'avoue que quand je vois des ... énormités comme ça j'ai dur à me retenir. Mais au jo... Lire la suite

Ce soir, sur la sim Leda, aura lieu le quatrième anniversaire du junkyard de YadNi Monde. Au programme : 12h de fête dans la zon... Lire la suite

Ce soir, Jeudi 29 Mai 2008, de 20h à 22h, DJ MixNix (Claire Engel) sera en live aux platines du =Wildstyl3= pour une soirée de ... Lire la suite
Jeux
Linx Newt joue à :
Second Life (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |