[Base de données] Vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que des sujets ont déjà été faits, mais par des gens que je connais pas, ou qui peut-être m'indiffèrent un tantinet ...

Donc, je demande (surtout à tous ceux que je connais, car je sais qu'une masse énorme de jeux-onlineurs sont sur Linéage 2, et que je l'ignore totalement, enfin je le sais, mais j'ignore qui et combien ils sont, donc je l'ignore pas entièrement enfin ...)

Donc ce serait sympa (si vous me reconnaissez, si vous m'aimez, et que vous n'aviez jamais eu l'occasion de l'avouer avant) de mettre les pseudos de vos persos ingame, le serveur, le pays où ils trainent leur guêtres, leur level, leur mensurations, la taille de leur bonnet de soutif, tout le bazard quoi ...

Oui ce sujet est dans un but égoïste, pasqu'alors que je vois déjà les autres me demander : "Et moi alors", j'aurais envie de répondre : "Bhé j'm'en fous un ptit peu de toi".

Oh mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout à fait me traiter de crétin égocentrique, égoïste et nombriliste, immature, vulgaire et intolérant ... C'est à peu près comme ça que je suis réellement, donc ça ne me choquera pas vraiment

Sérieusement, j'ai vu trop de gens que je connais qui postaient par-ci par là et qui ne donnaient aucune info quand à leur identité ingame .. je sais que vous aimeriez pouvoir PK, taxer des thunes, insulter les gens, sans qu'on sache que c'est vous, mais bon allez quoi ...

(J'veux bien le nom du perso d'Hatice aussi ... et le numéro de portable tant qu'à faire hein, on s'téléphone et on dîne )

Mmmh ... je crains d'avoir été un peu trop corrosif pour les modos d'ici, et de me faire éditer, censurer, lapider, tout ça quoi ...

Bref, faites péter les noms, MPez moi si il le faut (enfin pas trop ma boite est très vite pleine vue les 76 MP que je garde en archive)

PS : à ceux qui ne décodent tout simplement pas mon humour boulayt-time, je fais juste un recensement de mes cyber coupains qui jouent à L2, faites vos "Le Petit XxxxX est demandé à l'acceuil" aussi si vous voullez ...

PS 2 : ce serait sympa que ceux que j'aime et que je promets de chérir jusqu'à ma mort, même si la mort me sépare, enfin que ces gens viennent sur Lionna, j'ai pas envie de recommencer des persos sur 4 serveurs différents.

PS 3 : Voilà maintenant certains ont la plus belle occasion pour se venger de moi
[Edité par Sadyre : sans objet suite à division ]

Hum ... Tiens j'ai pas répondu à ma question moi au fait :

Shamoine
Orcquesse Magesse
Féminin
Lionna
lvl 10
Méga Bonne

PetiteNaine
Naine
Féminaine
Lionna
lvl 15
Mensurations d'une gosse de 12 ans :/

Adenas
Humaine Figtheuse
Féminin
Lionna
lvl 10
Méga Bonne

NeedCash
Humaine Magesse
Féminin
Lionna
lvl 10
Méga Vilaine
[Edité par Sadyre : sans objet suite à division ]

Soroya, lvl 15 DE fighter ( mais finie de jouer avec elle )

Fylnnae, lvl 14 DE fighter ( le même qu'au dessus mais en mieux, plus riche et mieux équipée )

Les deux sur Lionna
Nom : Jonalie
Race : Humaine
Classe : Wizard puis future Sorcerer
Serveur : Lionna

Mensurations ?
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Bon, j'avais été mauvaise langue, il y avait 9 messages non HS dans le fil d'origine.
A présent que le ménage a été fait, une réponse par personne et répondant au sujet, merci

http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/huh.gif

je n'ai pas envie de refaire encore une division sur le même fil, encore moins par plaisir, donc en cas de dérapage vous serez soumis à mon humeur du moment, sans réserve.
Pour pas être HS et me faire taper dessus :
Emrys
Erica
Nain Scavenger 26+

Mais Lancy a lancé ce sujet pour rencenser je cite ses "cyber coupains", là ij'ai l'impression que ça a dérivé dans la BD pure et simple.. Bref jvous laisse faire vot micmac )

++
Citation :
Provient du message de Elrian
Je laisse la signature s'en charger!
Pareil
Sauf... qu'en ce qui me concerne je ne serai pas ingame avant quelques jours encore...

EDIT : j'ai craqué, je suis ingame...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés