Zephira |
Dernières publications
8 August 2006 à 15:48 - MessagesEn, il te dise ceci car, le chien te permet de monté tes résistances magiques.de plus il permet de détecte les fufus et CS les ... Lire la suite
je suis pas tout a fait d'accord.effectivement, l'utilité du chien ou du bleu n'est plus a prouvé avec SL.Mais, dans le cas du ... Lire la suite
j'ai jamais dit le contraire sur l'utilité du chien bien au contraire ^^je dit juste que selon les situations, je préfères avoi... Lire la suite
14 December 2005 à 15:27 - MessagesC'est moche un troll :pGrats en tout cas ;)comment vas mon vieux Diesel ? :p... Lire la suite
3 November 2005 à 09:01 - MessagesLa manip pour changer un paramètre de la carte réseau NVIDIA a l'air d'avoir résolue mon problème.Merci pour les liens :)cela m... Lire la suite
2 November 2005 à 09:09 - MessagesBonjour, je fais remonté ce sujet car j'ai le mène problème.Des que je valide une quête, je plante méchamment.J'ai supprimé mon... Lire la suite
10 October 2005 à 09:47 - Discussionbonjour amis de l'alliance et aussi de la horde ^^ Je cherche une personne qui pourrait me crafté une Cape de sauvegarde su... Lire la suite
31 March 2005 à 11:00 - MessagesBonjour, on est passé d'Adonix a navision car:C'est une décision politique du groupe qui nous l'a imposé.On aurait très bien pu... Lire la suite
30 March 2005 à 12:08 - MessagesSalut, En début d'année , on a mis en place un ERP microsoft Navision, auparavant, on était sous Adonix.Comme toi , nous sommes... Lire la suite
9 March 2005 à 15:27 - Messagespkoi ?? t'a les meme a la maison ? :pje te manque ? ^^viendrais vous faire coucou ce weekend , promis ;)... Lire la suite
2 March 2005 à 08:51 - Messagesa tien, mon Maxou qui s'énerve ? :pviens me voir, vais te faire un câlin ;)va falloir ressortir le CARP bientôt on dirai mouhah... Lire la suite
23 February 2005 à 10:12 - MessagesSi tu as Shadowland, il faudra que tu change ta faction avant de pouvoir changer de side.J'entend par la , buter des mob RD ( c... Lire la suite
Jeux
Zephira joue à :
| World of Warcraft (depuis 2005) |
Zephira a joué à :
| Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Lineage II (2007) | |||
| Anarchy Online (2001-2005) |