L2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
puis-je acheter une cd key sur PlayNC ?? c'est un bon service?? bien securise?? je peux lui faire confiance?? question tres con mais on est jamais trop prudent, la cd key est bien envoyé par l'émail que l'ont a donné a son enregistrement ??
Oui, oui, oui, oui.

Citation :
Et quel est le lvl maximum dans L2?
75
Rofl comment vous êtes méchant avec lui
Vous analysez jamais les détails avant de critiquer? genre son titre : palefrenier = il post trés rarement=connaît pas forcement la fonction rechercher du forum et plein d'autre petit truc qui font qu'il est pardonnable
<jour de bonté>
<demain sa sera pas pareil t'es prévenu >
c'est 70 pour l'instant le lev maxi , 75 c'est en C1

C1= Chronicle 1 un gros patch qui va modifier pas mal de chose, avant que tu pose la question va la : Chronicle 1 traduit

Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
kk sachant que j' habite en Nouvelle-Caledonie (une île du pacifique à droite de l'australie)
Sérieux , c'est aussi loin ? , moi qui croyais que c'été une île au large des plages du nord de la France métropolitaine
moi g confondu avec le mont saint Michel :x (une île coincer entre la normandie et la Bretagne )

Citation :
Vous analysez jamais les détails avant de critiquer? genre son titre : palefrenier = il post trés rarement=connaît pas
c pas vraiment une excuse le coup du post pas beaucoup car bon ta bien des baron et + qui la connaisse pas non plus cette fonction ^^ pourtt c pas compliquer suffit d avoir des yeux et un cerveau histoire d analyser ce qu on voi ^^
Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de r0xDr4g00n
salut tlm, je suis new et j'ai joué a L2 chez un pote et je l'ai trouvé super... bon :

1) est ce que ca risque de me gonfler au bout de 5 min comme daoc, ou c'est only pex pour rvr?? ou il y a dotre chose a faire?? si vi lequelles???
Y a plein d'activités sociables sympa, je peux t'en donner quelques rudiments :

-"Le petage de farmer" : cette activité conviviale consiste à chercher et tuer avec plusieurs de tes amis des gens qui ne sont pas tout à fait humain. Cela permet un rapprochement avec d'autres joueurs et permet de faire sauter la barriere du langage pour la barriere de l'amitié et de la lutte contre le fleo de l'humanité.

-"Un Meltingpot linguistique" : derriere un titre pompeux se cache l'art de mélanger plusieurs langues en un seul endroit. Ainsi tu ignorais surement le participe passé de la langue maternelle des moines moldaves du tibet oriental, tu retrouveras cette langue et bien d'autres dans Linéage 2 !

Citation :
1bis) Quels sont les points forts / faible de L2??
J'ai jamais été doué dans les 1 Bis, je vais me contenter de dire que la tendance clonesque est assez relou, mais ca va en montant de niveau. T'imagines toi être le clone de Bardiel ou Daynos ? La honte (Ouille la tête !)

Citation :
2) jai super bien accroché sur le dark elfe (DE ??)
Exact, mon cerveau a pas trop eu a reflechir, merci !!
Citation :
Comment en faire un super bon caster qui fait bien mal avec des summons / spells???
Ben ca faut voir les sujets qui parlent des magos
Citation :
4) puis je devenir chasseur de prime mm avec un caster sumoneur / spelleur ??
Disons qu'avant C1 c'est plutot toi qui te fais chasser, mais la tendance vise à se modifier apparement
Citation :
5) Quels sont les points forts / faible du DE ??
Points forts : Tu montres tes fesses 24h/24
Points faibles : Tu montres tes fesses 24h/24
Re: Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de Aylian

Points forts : Tu montres tes fesses 24h/24
Points faibles : Tu montres tes fesses 24h/24


Tu as oublié le poids du 100 D comprimé qui ballote quand même

remarque les humaines elles adorent montrer leur cullotte ^^;
Re: Re: Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de Lorim


Tu as oublié le poids du 100 D comprimé qui ballote quand même

remarque les humaines elles adorent montrer leur cullotte ^^;

Be nice

Be a Dwarf

Re: Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de Aylian
Disons qu'avant C1 c'est plutot toi qui te fais chasser, mais la tendance vise à se modifier apparement
Dans tes reves, sur le serveur test, j'ai taper un rouge, et je suis pas passer violet. On peut toujours vider le karma completement avec le suicide. Donc, RIEN ne change, a part que tu passe violet en healant mob et pk.

Ah si, un bug d'apres ce que j'ai lu, quand tes rouge et que tu heal un mob, tu passe violet
Re: Re: Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Dans tes reves, sur le serveur test, j'ai taper un rouge, et je suis pas passer violet. On peut toujours vider le karma completement avec le suicide. Donc, RIEN ne change, a part que tu passe violet en healant mob et pk.
Faux espoirs... On m'avait dit le contraire
Citation :
Provient du message de Clashes
... mon dieu, des que j'ai le lien j'ai un truc sur les noob qui s'imaginent que parler leet (comme un manche en plus ) pour paraitre "roxor", c deja pitoyable mais en plus flood un forum de mmporg (qui est pas dutout habituer a ce genre de personnages plutot moinde12ans et absolument versatile et colerique...) pour vouloir "roxer" sans avoir (comme d'hab ... ) utiliser la fonction recherche...

Voila c pas vraiment une attaque perso, c plutot une attaque d'etat d'esprit que je condamne tres fortement, c mon avis et je le livre comme tel, merci.
Un chinois qui parle pas un mot d'anglais, qui ne cherche même pas à communiquer avec les autres peuples ne te dérange pas, mais un kevin de 12 ans qui parle l33t bien ?

Très contradictoire ta morale
Re: Re: Re: L2 ??
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Dans tes reves, sur le serveur test, j'ai taper un rouge, et je suis pas passer violet.
C'est meme vrai sur les serveurs de jeu actuel. Nous avons pu le verifier hier soir. Quand on tape un rouge, on passe violet maintenant.
Il y a moins d'une heure à côté de DE Village sur Lionna c'était la fête aux PK, il y en avais 8 (level 6/7) qui tournaient et se faisaient chain kill.

Je les ai tous tué au moins 1 fois et je suis pas passée une seule fois violette.

Peut-être que ça marche que en donjon, peut-être que ça marche pas si la différence de level est trop importante, peut-être que ça marche pas si on one-shoot, peut-être que ça marche que si la personne rouge t'a tapé avant.

Enfin bref, pour moi cette nuit ça ne marchait pas.
Il y a peut etre effectivement une histoire de lvl la dedans.

Hier Jyskal etait rouge. On l'a aidé a baisser le karma. Hawkie, Meenasha et Mido etaient bel et bien violet en le tapant.

Maintenant peut etre qu'il etait plus haut lvl que les autres et que ca fonctionne que dans ce cas la. Je ne pourrais pas dire, je ne connais pas le lvl des autres
Citation :
a part votre jargon zarbie, c'est quoi les "cristaux" et c'est quoi les "SP" ?
c la fonction : recherche

enfin j suis mauvaise langue les SP tu doit trouver ca facilement sur le site de L2 jol ...

sinon allez v etre sympa ... :

cristaux c ce que recupere qd tu "crystalise" (capa des nain crafteur (createur d objets)) ils sont necessaire pour acheter des objet pour haut lvl et pour l invocation de pet

les SP c ce qui te permet d aprendre les comp de ton perso tu les recupere en tuant du mob au debut tu a un peu de mal a tt prendre mais plus tu monte est plus c facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés