Belle Aelin

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 21:17 - Messages
Alors la question pour moi sera de savoir ce que représente "several months" :D... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:22 - Discussion
Voila, j'ai posé directement la question à la faq de CCP mais ils sont débordés en ce moment et je voulais savoir si je réactiva... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:18 - Messages
Deux choix: soit dès le premier jour de la rentrée tu es à ta fac pour voir si tu dois reprendre les cours, soit tu les appell... Lire la suite
27 décembre 2004 à 03:01 - Messages
Pour revenir sur Dieudonné, je pense que s'il a cité ce prix nobel, c'était surtout pour donner un semblant d'authenticité à se... Lire la suite
27 décembre 2004 à 03:01 - Messages
Pour revenir sur Dieudonné, je pense que s'il a cité ce prix nobel, c'était surtout pour donner un semblant d'authenticité à se... Lire la suite
8 décembre 2004 à 22:34 - Discussion
Bonjour à tous, voila il y un peu plus d'un an j'ai joué à ce magnifique jeu qu'est Eve-online peu de temps après sa sortie m... Lire la suite
6 mars 2004 à 00:19 - Discussion
28 janvier 2004 à 15:43 - Messages
Comme l'a dit Bertime, environ 150 avec le fléau et un DD à 150(-150).Parfois on tombe sur un gars qui a pas maxé ses résists e... Lire la suite
26 janvier 2004 à 03:22 - Messages
Si j'étais pas aussi fatiguée, je ferais le compte du nombre de fois où l'on parle de nous :DComment ça aucun intérêt ? Bah... ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 00:54 - Messages
En fait, même surprise que toi quand on a passé amg: tain on est une centaine ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Belle Aelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belle Aelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belle Aelin n'a publié aucune critique de jeu.