[Video] BwL NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Tps Normal : 250-300 Ko/s
Là : 10-50 Ko/s

Je suis le seul ? 670 Mo à ce rythme là ça va pas le faire....
non pas le seul :s, en plus filefront n'autorise pas plusieurs threads
Citation :
Publié par Psykofly
non pas le seul :s, en plus filefront n'autorise pas plusieurs threads
270 Mo en 2h abusé quoi, d'habitude j'ai pas de problème avec file front pourtant.
Citation :
Publié par Cherry's
allé, deja 53%! plus que 1h30! (j'espère qu'elle en vaut la peine cette video...)
Si tu n'as jamais été ou n'ira jamais à bwl, elle n'a que peu d'interet.
C'est une pure video spoiler, qui arrive bien trop tôt à mon avis
Citation :
Publié par Rayne
C'est une pure video spoiler, qui arrive bien trop tôt à mon avis
Je trouve également enfin chacun fait comme il veut mais je ne voit aps le plaisir de tuer un mob lorsque l'on connaît la technique même si'il semble qu'à BWL ce soit surtout un problème d'application.
Citation :
Publié par [Cu]Oca
Et puis en meme temps ceux qui veulent pas de spoil ils ne dl pas la vid et basta, c'est pas vraiment un probleme.
C'est sur mais c'est le principe.
bah perso je ne pense franchement pas me lancer dans BWL (demande beaucoup trop de temps, d'organisation et de nerf pour moi), donc ca m'as permi de me faire une idée ce a quoi ressemble cette instance
C'est toujours sympa de voir à quoi ça ressemble pour les gens comme moi qui n'iront pas à BWL avant un moment.
Aprés certes il est peut être un peu tôt pour mettre cette vidéo ou l'ont peut voir certains truc.
Citation :
Publié par -DeeS-
wep filefront j'avoue c'est abusé
Bah ça dépend des fois mais quand c'est les heures de pointes c'est un peu chiant à DL, 5h pour dl 700 Mo ça fait bizarre, ça me rappelle le 56K

Au fait vous en êtes où Curse ?
Citation :
Publié par Kaazar
La video est sympa mais ils ne sont pas très bons sur Broodlord et sur Ebonroc. Par contre superbe sur firemaw.
C'était leurs deuxième kill de ebonroc, ils devaient pas être encore tout à fait au point.

Citation :
Publié par Baltimor
Au fait vous en êtes où Curse ?
nefarius en phase d'apprentissage
....
J'ai jamais trop mis les pieds à BWL sauf pour des essais sur Razorgore, mais, certains combats ont l'air carrément bourrins, on a l'impression (point de vue extérieur donc) que les combats contre Vael et Broodlord sont simplement une orgie de dommages sans rien d'autre en plus (même si il me semble que sur Vael les AOE arcane font plus mal qu'il ne le devraient ).
Citation :
Publié par Yakooki
nefarius en phase d'apprentissage
Ok merci de l'info, bonne chance également à vous, même si vous vousz êtes internationalisé, je vous considère toujours comme des frenchies

Par contre quand je vois la différence entre les bottes plates et tissus que vous avez drop sur Chrommagus je plains les tissus...Heureusement que ça a drop du Nertherwind et Transcandance avec ^^

PS : Au passage, je suis tombé sur le lien des 4 dragons..je suis le seul à trouver la robe bof par rapport à une robe du pouvoir volatile and co ? Même avec 44 dmg de sort un peu plus de stats auraient été appréciables.
Citation :
Publié par Moidixmois
J'ai jamais trop mis les pieds à BWL sauf pour des essais sur Razorgore, mais, certains combats ont l'air carrément bourrins, on a l'impression (point de vue extérieur donc) que les combats contre Vael et Broodlord sont simplement une orgie de dommages sans rien d'autre en plus (même si il me semble que sur Vael les AOE arcane font plus mal qu'il ne le devraient ).
Vael demande en effet un burst DPS énorme de ce que j'ai entendu dire d'où la nécessité d'un très gros stuff notamment des mélées.
les loot parti de set de bwl son clairement a chier
la seul chose qui rattrape les stats a peine mieu que le tier1 , c'est les bonus de sets ... et encore pour certaine classe les bonus son pas super aussi

meme si blizzard a annoncé que le t2 aurai pas d upgrade de stats , j espere qu'il vont revenir sur leur décision ...

exemple : epaulete tier 2 vs epaulette tier 1 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés