|
voila une bonne vidéo d'un bwl entier sauf nefarius
ya pas mal d autres tech pour torché certain boss mais bon c'est une question de raid/gout/realm ^^ http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=57
Aller à la page... |
[Video] BwL NA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tps Normal : 250-300 Ko/s
Là : 10-50 Ko/s Je suis le seul ? 670 Mo à ce rythme là ça va pas le faire.... |
![]() |
|
|
allé, deja 53%! plus que 1h30! (j'espère qu'elle en vaut la peine cette video...)
|
![]() |
|
|
Et puis en meme temps ceux qui veulent pas de spoil ils ne dl pas la vid et basta, c'est pas vraiment un probleme.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Perso c'est enfin fini, bah vidéo sympa mais c'est sur que c'est un spoiler et pas une vidéo à la Jack...
|
![]() |
|
Oracle
|
La video est sympa mais ils ne sont pas très bons sur Broodlord et sur Ebonroc. Par contre superbe sur firemaw.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouin Ouin Spoilers :[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
wep filefront j'avoue c'est abusé
|
|
![]() |
|
|
les loot parti de set de bwl son clairement a chier
la seul chose qui rattrape les stats a peine mieu que le tier1 , c'est les bonus de sets ... et encore pour certaine classe les bonus son pas super aussi meme si blizzard a annoncé que le t2 aurai pas d upgrade de stats , j espere qu'il vont revenir sur leur décision ... exemple : epaulete tier 2 vs epaulette tier 1 ... ![]()
|
Bah montre les gants dees la on verra ce que les gens disent . . .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|