[Video] BwL NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama
Oué et c'est là que ça cafouille souvent :s Car avoir 1 ou 2 MT avec 300+ RF ouais, mais 4 c'est déjà plus chaud, et un MT qui se fait OS par le mob qu'il tank c'est pas glop
Pas besoin de 300+ en rf pour tout les tanks qui vont prend vael =) Perso j ai 260 environ ca suffit.
Vael, pour moi, reste le combat le plus interessant de bwl : on est loin du mt-heal ou on s'embete à mourir ( gestion emplacement, switch mt, toutes les classes ont un role, gestion du temps, intensite du combat et un timer ) : perso, en pve, j'aime la difficulte et c'est pourquoi j'aimais autant le razorgore version 1 et non plus, ce razorgore ou le pretre n'a plus rien a faire ( et ou juste 6 personnes bossent ) .

Chromagus, j'aurai bien aime un kick dessus , ca aurait ete dans la continuite des autres boss et l'aurait rendu beaucoup plus difficile et sympathique à killer .

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Allez hop hop voici la video des NA du fight de Nefarian du debut a la fin. En gros total spoiler de la rencontre, suffis de la regarder 1 voire 2 fois, et le gros du fight est compris ( enfin n'étant pas moi même a ce boss, ce n'est que ce que je devine .. ) en lisant le raid chat et les /yells.

( enfin d'apres ce que j'ai lu ici et sur les forums US, les mobs en phase 1 peuvent avoir de differents couleur, et j'imagine qu'ils ont des differentes resists/abilite ( ? ) , donc ca n'aide pas pour ca )

http://files.filefront.com/nightmare.../fileinfo.html
Bof la vid de nefar spoil pas tant que ça, tlm a compris ce qu'il fallait faire en phase 1, reste encore à le faire. Et je trouve pas que leur tech de phase 1 soit géniale, on fait pas du tt comme ça en tout cas pour notre part
lien dead chez moi, quelqu'un en aurait un de valide svp?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support.
S'te blague.
Je fais comment pour la DL moi ?
Quelqu'un pour l'héberger sur un FTP, ou m'expliquer d'ou vient le probleme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés