|
J'ai vraiment adoré Razorgore en tant que Mage perso.
Après en Prêtre je pense que mon préféré est Shazzrah ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] BwL NA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a fait avec un tank qui avait environ 230 et il se faisait one shot :s (enfin disons il tombait à moins de 10% en 1 patate quoi)
|
![]() |
|
|
Vael est bien lourd
![]() |
![]() |
|
|
Allez hop hop voici la video des NA du fight de Nefarian du debut a la fin. En gros total spoiler de la rencontre, suffis de la regarder 1 voire 2 fois, et le gros du fight est compris ( enfin n'étant pas moi même a ce boss, ce n'est que ce que je devine .. ) en lisant le raid chat et les /yells.
( enfin d'apres ce que j'ai lu ici et sur les forums US, les mobs en phase 1 peuvent avoir de differents couleur, et j'imagine qu'ils ont des differentes resists/abilite ( ? ) , donc ca n'aide pas pour ca ![]() http://files.filefront.com/nightmare.../fileinfo.html |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
Lol je me demande ce que c'est ce sort qui te détruit la durabilité de l'arme.
![]() |
![]() |
|
|
lien dead chez moi, quelqu'un en aurait un de valide svp?
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je fais comment pour la DL moi ? ![]() Quelqu'un pour l'héberger sur un FTP, ou m'expliquer d'ou vient le probleme ? ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche toujours pas, personne pour l'heberger ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
edit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|