[Video] BwL NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
...
Vu que t'as eu les épaules T2 tu soldes pas les T1 ? ^^

J'aurai quelque question à poser pour ma culture^^

- C'est quoi le regen mana de ouf du mage sur Vael ?
- Le fight sur Chrommagus a l'air vraiment interessant niveau organisation, switch dommages...En revanche j'ai pas saisi pourquoi 90% du temps sur les autres fights ils font tous des dommages Arcane, y'as certes un bonus de vulnérabilité mais vaut-il le coût face au faible coût mana de la spé frost surtout ?
Citation :
Publié par Baltimor
- C'est quoi le regen mana de ouf du mage sur Vael ?
C'est une spécificité de la rencontre : au tout début, tout le monde reçoit un "buff" qui fait que l'on passe le combat full mana, full rage, full énergie (l'espèce d'éclair rouge). Ca fait bizarre de revenir à la réalité après

Citation :
- Le fight sur Chrommagus a l'air vraiment interessant niveau organisation, switch dommages...En revanche j'ai pas saisi pourquoi 90% du temps sur les autres fights ils font tous des dommages Arcane, y'as certes un bonus de vulnérabilité mais vaut-il le coût face au faible coût mana de la spé frost surtout ?
Parce que le combat est plus dur pour la horde qui n'a pas BoS et qu'en général les mages hordes prennent le seul talent qui réduit l'agro de leur sort : celui de la branche arcane. Ainsi ils ne prennent pas l'agro sur le MT.
Ok merci Kazaar et Rebecka...Au passage, omg les 3850po du mec lol.

Enfin personnellement cette vidéo j'ai vraiment bien aimé, hier soir je l'avais survolé, là je trouve vraiment le challenge intéressant...Limite le PvE WoW me manque ^^
Citation :
Publié par Baltimor
Ok merci Kazaar et Rebecka...Au passage, omg les 3850po du mec lol.

Enfin personnellement cette vidéo j'ai vraiment bien aimé, hier soir je l'avais survolé, là je trouve vraiment le challenge intéressant...Limite le PvE WoW me manque ^^
Celui qui film est off dans sa gu , je pencherai pour le trésorier autrement , quelqu'un peut lui demander s'il(elle) veut pas se marier ?
Oué enfin vu les trous qu'ils font dans les finances pour les apprendre les boss, d'ici a ce que BWL rende globalement bénéficiaire y'a de la marge: tu peux wipe 50 fois par semaine, mais tu tuera jamais les boss que une fois par semaine.
Citation :
Publié par Lasgo
Celui qui film est off dans sa gu , je pencherai pour le trésorier autrement , quelqu'un peut lui demander s'il(elle) veut pas se marier ?
C'est le GM même
Citation :
Publié par Jab
La vidéo est bien faite mais je trouve les combats chiants au possible la plupart du temps. :x
Sachant que ce sont les combats les plus interessants du jeu en dehors de zul gurub
Citation :
Publié par Lasgo
Tu payes au moins tes réparations, pour un raid qui farm pas en temps d'apprentissage
Je pense même pas que t'arrives à payer els réparations avec ce que loot les boss car tout ceux qui parlent de BWL semblent dire qu'il faut 10, 20 voir plus essais avant de down un boss...Une full rèp c'est 5po pour les tissus si je me souviens bien, lescuir, amille plate, ça a changé donc je sais pas. Mais si BWL te faisait des couilles en or ça se saurait je pense.
J'entend plutôt "bon je vais farmer pour payer mes réparations de ce soir"
Citation :
Publié par Sorine
Sachant que ce sont les combats les plus interessants du jeu en dehors de zul gurub
Ben à regarder comme ça, pour quelqu'un qui a presque pas fait de BWL, c'est chiant je trouve. Après que les combats soient techniques j'en doute pas...
Citation :
Publié par Jab
Ben à regarder comme ça, pour quelqu'un qui a presque pas fait de BWL, c'est chiant je trouve. Après que les combats soient techniques j'en doute pas...
Bah c'est sur que il suffit pas de curse/dispell pour win le fight comme à MC pour les 1er boss...
J'ai pas dis que BWL était facile, j'ai dis que la vidéo était CHIANTE. Merci.²

Now vous rangez vos kikitoutdurs et lisez les messages correctement. :>
Citation :
Publié par Jab
J'ai pas dis que BWL était facile, j'ai dis que la vidéo était CHIANTE. Merci.²

Now vous rangez vos kikitoutdurs et lisez les messages correctement. :>
C'est bon t'es pas obligé de partir sur tes grands chevaux..Pour ton information personelle je joue plus depuis 3 mois donc mon kiki se porte très bien merci de l'attention que tu lui portes.

Mon message signifie juste que pour BWL il faut se creuser un peu plus la tête qu'à Molten Core et que cette vidéo donne un bon aperçu de la difficulté et du challenge de BWL.

Now tu ranges tes chevaux et lis les réponses correctement.
Faut pas ce fier aux apparences , BWL est difficile , la sur la vidéo ça parait simpliste comme ça mais cela demande énormément d'heures d'apprentissage , d'épluchage de log , de compréhension sur l'aggro , de placement etc ...

Et puis 200g par mob c'est risible comme somme pour des raid de 40 personnes qui font 10 a 15g de répair par soir chacun pendant 7 a 15j d'affiler par boss...
Citation :
Publié par Baltimor
Bah c'est sur que il suffit pas de curse/dispell pour win le fight comme à MC pour les 1er boss...

Pour quelqu'un qui joue pas, imo c'est toi qui t'emporte un peu trop

C'est sur que le mot MC pese pas lourd dans la bouche de gens qui se baladent dans Bwl , mais a l'époque c'était ce qui se faisait de plus dur dans le jeu

Wait le donjon en raid de silithus, Bwl sera de la rigolade a coté si le degré de difficulté suit un cheminement logique
Citation :
Publié par Lasgo
...
Molten Core n'est pas facile pour ceux qui débutent, mais comme cela a déjà été dit, MC c'est l'apprentissage du jeu en raid avec un aspect sur chaque boss qui se combien ensuite dans BWL (placement, aggro, curse, timer, gestion type de magie..

Et puis à MC tu pouvais avoir quelque boulets ou AFK ça passe la plupart du temps, BWL c'est la cohésion d'un ensemble. Regarde la vitesse qu'on mit des raid pick up pour aller jusqu'à major voir down ragna. A BWL je doute que cela arrive rapidement qu'un pick up tue Razor alors la suite j'imagine même pas.

Au passage je ne joue plus mais j'ai joué 6 mois, y'as une grosse nuance avec ne joue pas merci
ouai jpense pas qu'ils montrent leur meilleur essaie dans la vidéo

Sinon pour la personne qui voulai savoir pourquoi arcane missile c'est mieu , ben en fait a mc osef un peut , mais a Bwl les mages hordes son pratiquement obligé de mettre "Arcane Subtlety" en plus d'avoir le bonus 3parties tier2
Citation :
Baltimor

Faudrait savoir , tu changes de discours des qu'on mets l'accent sur une de tes réponses
Un coup tu dis qu'a mc suffit decurse dispell pour passer les premiers boss et rebelote t'en parles comme du tuto des raids.

après tu dis ne pas avoir jouer depuis 3mois mais que t'as joué 6mois, je veux bien mais ca fait bien un peu plus de 3mois que Bwl est en place .Tu te bases sur quelle expérience pour disserter sur Bwl??

Il faut peser ses mots quand on écrit, c'est facile de palabrer sur un sujet après avoir mater une video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés