[Video] BwL NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasgo
...
MC c'est la base donc au début c'est dur mais une fois acquis ça passes tout seul parfois même du 1er coup. Or pour l'instant BWL toute les guildes disent qu'ils faut masse essaie pour y arriver.

Si tu lis toutes mes réponses sur BWL tu verras que je dis par rapport à ce que j'ai lu, il semblerait...Je n'ai en effet peu d'expérience à BWL même c'est pour ça que normalement j'émets toujours des réserves mais je suis le sujet depuis sa sortie et lis quasiment tous les post donc je parle pas seulement par rapport à cette vidéo.
Citation :
Publié par Baltimor
MC c'est la base donc au début c'est dur mais une fois acquis ça passes tout seul parfois même du 1er coup. Or pour l'instant BWL toute les guildes disent qu'ils faut masse essaie pour y arriver.

Si tu lis toutes mes réponses sur BWL tu verras que je dis par rapport à ce que j'ai lu, il semblerait...Je n'ai en effet peu d'expérience à BWL même c'est pour ça que normalement j'émets toujours des réserves mais je suis le sujet depuis sa sortie et lis quasiment tous les post donc je parle pas seulement par rapport à cette vidéo.

Il y'a pas eu de spoiler pour Bwl c'est normal de faire des essaies pour trouver l'astuce de l'encounter

Puisque t'aime bien lire , jette un coup d'oeil sur les archives des news des guilds qui raid, tu verras ce que c'etait Mc

5mois pour le first kill de ragnaros
Citation :
Publié par Lasgo
Il y'a pas eu de spoiler pour Bwl c'est normal de faire des essaies pour trouver l'astuce de l'encounter

Puisque t'aime bien lire , jette un coup d'oeil sur les archives des news des guilds qui raid, tu verras ce que c'etait Mc

5mois pour le first kill de ragnaros
Même avec des spoiler je doute que des pick up arrivent à tuer un boss à BWL et encore moins finir BWL. Car le problème du pick up c'est que t'en a toujours quelques un qui font nawak, afk...Geddon est en le parfaite exemple, c'est souvent le palier des raid pick up car un mec afk et c'est le rip (quand on débute après osef) puis un jour ça passe. mais à BWL, c'est TOUT LE TEMPS qu'il faut être aware par sur un seul boss...

Pour le 1st kill Ragnaros faut pas oublier qu'il y a eu toute la période stuffing alors que quand BWL est sortie toutes les grosses guildes avaient des stuff de porc ce qui explique la relative rapidité du kill de Nafarius par rapport à Ragna.
Citation :
Publié par -DeeS-
ouai jpense pas qu'ils montrent leur meilleur essaie dans la vidéo
Bha ils mettent des spoiler bon pour des raidgrp comme eux, cad pas bcp dans le monde et rare sont ceux qui ne sont pas deja a chrommagus.

Je pense qu'un raidgrp qui va decouvrir bwl et essaie de faire comme eux va juste rip enormement
Citation :
Publié par Jab
La vidéo est bien faite mais je trouve les combats chiants au possible la plupart du temps. :x
Quand je regarde mes séquences fraps pour faire un film, je me dis la même chose. Ca va être dur de faire quelque chose de captivant et didactique. La solution va être dans des montages complexes comme ceux de Jack qui donnent vraiment un sentiment de mouvement et un esthétisme remarquable.

@Trieste :
Regarde sur Lashlayer le nombre d'adds qu'ils ont parce qu'ils se font projeter n'importe où. Perso, on n'a jamais un seul add.
Ebonroc ce n'est pas la méthode forte qu'il comprend
Citation :
Publié par Kaazar
@Trieste :
Regarde sur Lashlayer le nombre d'adds qu'ils ont parce qu'ils se font projeter n'importe où. Perso, on n'a jamais un seul add.
Ebonroc ce n'est pas la méthode forte qu'il comprend

C'est vrai que leur placement est tres mauvais
Je pense pas qu'ils aient montré leurs plus belles réalisations sur cette vid parce que le kill d'ebonroc en particulier est très très moche
Sinon je trouve aussi que c'est un peu tôt pour publier ce genre de vidéo, même si y a un monde entre une vidéo et la réalisation ig.
Citation :
Publié par Kaazar
Quand je regarde mes séquences fraps pour faire un film, je me dis la même chose. Ca va être dur de faire quelque chose de captivant et didactique.

je plussoie fortement, la difficultée pour réaliser quelque chose de sympa est vraiment très élevé, il faut trouver de bonnes idées
Citation :
Publié par Yakooki
je plussoie fortement, la difficultée pour réaliser quelque chose de sympa est vraiment très élevé, il faut trouver de bonnes idées
(entre (), j'avais bcp aimé ta video )
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
super impressionné par leur fight firemaw
Moi pas en fait :x. Le seul ou il m'impressionne est Vael ou il arrive à deal comme des fous sans casse ( et sans BoS ). Sinon le reste ça n'a pas grand chose d'impressionnant. C'est efficace c'est net mais c'est très perfectible. D'ailleurs je comprend pas trop comment il tue Ebonroc.

Apres c'est sur, c'est pas forcement leurs meilleurs essais, donc venez pas me dire que j'ai dit qu'ils sont nuls, juste que il y a pas grand chose d'impressionnant hormis vael ( mais ça doit venir de nous ).
J'avoue avoir été super impressionne du kill de Vael

J'aimerais savoir comment c'est possible de DD autant car là les essais que j'ai fait dessus c'était très loin de ce que j'ai vu là, et pourtant c'était avec des gens plutôt bien stuffés. Le ratio de heal/tank/DD dans Vael est de combien à peu près ?
Citation :
Publié par Kaazar
Rajoutez à cela la dernière video de Death and Taxes où l'on voit la full phase 2 et vous avez un BWL presque entier

Enfin si vous cherchiez le niveau secret des vaches et des girafes, ne regardez pas cette video c'est un gros spoiler

http://files.filefront.com/DnT_Nefar.../fileinfo.html

Ennorme le kill , J'aurai aimer voir la tete des gens quand ils se font morph en vache lol
Citation :
Publié par Tarama
J'avoue avoir été super impressionne du kill de Vael

J'aimerais savoir comment c'est possible de DD autant car là les essais que j'ai fait dessus c'était très loin de ce que j'ai vu là, et pourtant c'était avec des gens plutôt bien stuffés. Le ratio de heal/tank/DD dans Vael est de combien à peu près ?
Ils ont 7 Rogues 7 Mages 5 Chasseur NA sur Vael je crois après tout dépend des guildes.
Unskilled ont 5 classe de chaque il me semble par exemple.
Citation :
Publié par Baltimor
Ils ont 7 Rogues 7 Mages 5 Chasseur NA sur Vael je crois après tout dépend des guildes.
Unskilled ont 5 classe de chaque il me semble par exemple.
On a en effet pas du tout un raid orienté dps.
En général on a 5 rogues et 2 hunter pour le dmg deal :\
Je parle pas des mages qui sont qd meme très nettement en dessous des dommages des classes citées au dessus
Je suis pas spécialement impresionné par le dps des NA perso
Au vu des switchs et du buff fade à la mort du mob, ils doivent avoir un dps 10 à 15% supérieur au notre sur nos "bons" shots sur vael, et on est loin d'avoir une compo dps based comme eux. Ils gérent bien, ça y a pas photo, mais rien d'hors normes.
Citation :
Publié par Kaazar
Rajoutez à cela la dernière video de Death and Taxes où l'on voit la full phase 2 et vous avez un BWL presque entier

Enfin si vous cherchiez le niveau secret des vaches et des girafes, ne regardez pas cette video c'est un gros spoiler

http://files.filefront.com/DnT_Nefar.../fileinfo.html

Wahou j'avais jamais pris le temps de lever le nez pour regarder l'arrivée en forme de dragon c'est joli

On voit bien que c'est un démo qui filme ils ont rien a faire :troll:.
Vu qu'on a tué Ebonroc ce soir, je maintiens fortement ce que j'ai dit, leur méthode pour Ebonroc est vraiment à chier, y a moyen de faire ça en bcp plus clean et rapide. Et suis pas fan non plus de la méthode pour flamegor Bref, si je devais donner un conseil à des gens en learning sur les drakes, ce serait pas forcément de s'inspirer des NA mais de chercher des solutions par eux même parce que y a bcp mieux que ce qu'ils montrent.
Citation :
Publié par Dawme
Vu qu'on a tué Ebonroc ce soir, je maintiens fortement ce que j'ai dit, leur méthode pour Ebonroc est vraiment à chier, y a moyen de faire ça en bcp plus clean et rapide. Et suis pas fan non plus de la méthode pour flamegor Bref, si je devais donner un conseil à des gens en learning sur les drakes, ce serait pas forcément de s'inspirer des NA mais de chercher des solutions par eux même parce que y a bcp mieux que ce qu'ils montrent.
Sur la video, leur strat ebonroc était du temps ou on pouvait exploiter la los du bouquin au sol (en gros on ne se prends pas le Shadow Flame si on reste coller au mur derrière le bouquin, ca a été biensur fix depuis), voila pourquoi ils le kill a cet endroit, maintenant suffit de le kill dans un des "blocs" dans la salle des trashs, pareil pour flamegor, biensur y'a d'autre strats mais ce sont les strats vu les plus souvent sur US.

Il faut dire que NA farm BWL depuis quelques mois déjà et que certaine partie de la video (du moins ce que fura a record) est pas super récent il me semble.

Sinon je suis de ton avis, toujours mieux de chercher ses propres strats adaptés a la compo du raid que l'on a, plutôt qu'un vulgaire copier/coller de strat.
Citation :
NA farm BWL depuis quelques mois
Ouais même qu'ils farmaient BWl avant qu'ils sortent sur les serveurs non ? t'exagères aps un peu quand tu dis depuis quelques mois par hasard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés