Publié par Tarama
Il a voulu dire semaine on va pas le blamer pour ça osef un peu quand même
Sinon pour Unsk j'ai une question, le totem Windfury apporte vraiment beaucoup en Damage Deal ? Car vous dites faire Vael avec vraiment peu de DDs mais j'arrive pas à imaginer comment c'est possible avec si peu de DDs  Le totem WF doit y être pour beaucoup nan ?
Y a beaucoup de fantasme sur Windfury, à en entendre certains ça augmenterait le dps de 200%... Concrétement, des mecs ont fait des tests sur serv US et parlent d'une augmentation du dps melee de 6 à 8% grâce à windfury. Sachant que tu as en gros 10 mecs dans ton raid qui en profitent (5 rogues, 5 wars), windfury t'apporte entre 0.5 et 1 melee supplémentaire. Bien mais loin d'être top, c'est de moins en moins utilisé au profit du totem agi pour les rogues/hunt, ça reste bien pour le war grâce à l'extra génération de rage.
Pour répondre plus directement, je vais pas mentir en disant que vael à 5 war 5 rogues c'est facile. Ca l'est pas et j'ai pas honte de dire qu'on est pas encore au stade où on est certains de le kill dés la premiére heure de try. Ce qui aide par contre, c'est qu'on a quand même un passif assez important de MC dérrière nous et que 5 rogues en full epic, c'est autre chose que 8 rogues en vert. De même, nos mages/hunter/warlock réussissent quand même à deal pas trop mal avec le stuff +dmg. Pour le reste, vael c'est surtout une histoire de savoir tout optimiser. Trouver la meilleure façon de deal un max en peu de temps, utiliser le plus possible les random BA sur casters, ect...
Edit: Par ailleurs je plafonne à 10 FPS et je descends à 2-3 avec pas mal de freezes pendant Vael, j'ai tout mit au minimum viré presque tous mes addons, enlevé toute les tâches de fond de Windows (même l'explorateur...) et rien à faire ça monte pas, c'est normal ? :s
Vire ct_raid si tu peux, le flood d'infos dû à l'aura génére pas mal de lags. Sinon l'event est super consommateur en ressources c'est net, ça a été ma motivation pour upgrade mon pc
|