Pk les groupe midg rvr sans BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement le War apporte vraiment baucoups de chose, on joue avec depuis peu, mais le confort apporté est loin d'être negligeable.

En lead groupe a l'inc, pouf 35% de chance de resist au CC pendant 10 sec pour le groupe.

il apporte un 3 eme demezeur.

enfin tous a déja été dit plus haut

Perso j'aime bien:

Heal x2
Chaman x1
Skald x1
War x1
Sauvage (ou zerk, mais preference pour le sauvage) x1
RM Dark x1
Hel x1
Comme dit plus haut c'est surtout une question de mentalité dans la plupart des groupes Mids, ya les compos qui roxxent et pas de place pour le reste Les grands pontes du PvP ont dit : groupe mid = 3 mages 2 tanks off ou l'inverse (+les soutiens ) du coup hop le BG c'est nase nous on en a pas besoin

Pourtant quand on voit le deal d'un War ou la polyvalence d'un Thane ils auraient tout à fait leur place dans pas mal de compo, magos ou tanks d'ailleurs. Déjà ça donne une bonne alternative au fameux backup sur une demi map ...Suffit juste d'avoir de bons joueurs derrière, pas des BG bot au sens strict (en pick up je suis souvent obligé de send mon éventuel BG pour lui dire de pas rester stick à moi que j'irai vers lui..bref jveux qu'il serve ).

Ya aussi comme dit plus haut le pb de s'adapter au jeu avec un BodyGuard pour un mago ne pas run sur un aggro tank ça demande un temps de réadaptation ^^(pas eu ce problème, Hel Affai powa on fuit pas 3 tanks de toute ).

Qui sait tout ça évoluera peut-être (ou pas ) en 1.83 si les groupes tanks repopent en masse sur Alb...

Byou

@ Agger : interdit de toucher tout item marqué Etoile de la Destinée
@Jorora : originale cette compo, pas de Banelord?
On a jouer hier avec, on s'en n'est pas trop mal tiré, enfin 2 rm au lieu d'un RM et un hel hier soir.

Ce qui est interessant c'est surtout le fait que tous les tank peuvent "CC" leur cible.

De plus 2 graple contre certaine compo c'est tres interessant ,)
Citation :
Publié par Aripha
Franchement quand je vois un groupe comme Spirit, je ne vois pas ce qu'apporterait un BG dans leur compo si ce n'est un dealer de moins.
Non mais c'est pas un mec afk stik à son mage dont on parle la, c'est le main tank sauf quand il passe en mode BG dans ce cas le sauvage passe main, enfin pour le moment on galere un tous petit peu mais je susi confiant , pis il est que 4L notre war =)
si le BG ets bien jouer on va dire et que en face c un grp tank il son vraiment en galere je trouve c un pe plsu chiant kan il y a une compo mago en face mais on va dire si le war se prend le magos en assist il a des koi c sauver le cul
Citation :
Publié par ashony
Actuellement sur orca, l'énorme majorité des groupe sont des groupe mage, donc pas besoin d'un bg.

ensuite, les mages mid ont une très bonne capacité d'encaissement, jouant hel, je n'ais absolument pas besoin d'un bg, le bd resist bien aussi et l'odin a sa RA et vu qu'il y a très peu d'assist tank en ce moment, pas besoin d'un bg, on peut outrun les tank pepere et resister assez longtemps.
Donc un bg ets une perte seche de deal/interrupt dans le groupe. si la situation evolue et que les groupes tank reviennent a la mode dans ce cas pourquoi pas, ou alors dans un groupe spe structure avec du pbae mais dans un groupe "normal" le bg est useless.
c'est très bien résumé sauf que tu as oublié de parler des deux classes qui drainent de la vie et de leur pet cheat
Citation :
Publié par Aripha
Franchement quand je vois un groupe comme Spirit, je ne vois pas ce qu'apporterait un BG dans leur compo si ce n'est un dealer de moins.
slam dans l assist, qui peut suivre l assit aussi bien qu un savage et qui peut back en bg/grapple vs grp tank et avoir des ra contre les grp mago
Citation :
Publié par Aripha
Franchement quand je vois un groupe comme Exode, je ne vois pas ce qu'apporterait un drood dans leur compo si ce n'est un dealer de moins.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Compo mid :

Healers² , chaman, berserkers², mages².

Il reste une place, généralement on rajoute un mage ou un skald.
Pas trop d'accord sur la compo la Oo

Un mage ok, trois ok mais deux j'aime moyen...
les classes défensives (thane/war) ont rarement eu la grosse cote sur Midg
enfin ces même classes, sans BG, elles seraient encore moins groupées

Citation :
Publié par Einara
Je rajouterai que contrairement aux moines et sentinelles , les autres bg ne peuvent pas chain les styles ml car l'endu ne suit pas du tout.
+1
Citation :
Publié par Led Zeppelin
Franchement quand je vois un groupe comme Exode, je ne vois pas ce qu'apporterait un drood dans leur compo si ce n'est un dealer de moins.
Pas en forme niveau humour katiou
Citation :
Publié par Rastacouere
heal
heal
chaman
zerk
war
odin DC
mage (hel tenebre, bogdard, odin tenebre)
thane
Vaut mieux mettre une valk à la place du war si tu mets un thane^^
Citation :
Publié par Scapin
Citation:
Posté par Rastacouere
heal
heal
chaman
zerk
war
odin DC
mage (hel tenebre, bogdard, odin tenebre)
thane

Vaut mieux mettre une valk à la place du war si tu mets un thane^^
en fait la j'ai 2 assists : une assist mago et une assist tank (zerk + war qui stun la cible et switch en 2h)
le role du thane est d'assister l'une des 2 assists de loin avec ses dd et de BG/interupt/Slam lorsque necessaire.
Citation :
Publié par Aripha
leur war il passe plus son temps a taper qu'a bg aussi ! que des mago en face
C'est surtout une question de mentalité, faut pas chercher. Par exemple je discute souvent avec des personnes qui vont te dire : "lol BG ( thane) c'est pourri, ca sert a rien"; mais en meme temps, ils vont te dirent : "putin trop cheat la senti, c'est increvable now "

Hors moi je regarde, la base 4 ovates hib ( droodx2 senti barde ) et une base 2 healer un cham un BG offrent sensiblement les meme "features" : Heal, CC, Buffs, Resist, RA a timer ( TS contre CdR ), alors ptet que avec un thane tu perds un peu ( BT, heals ), mais tu le gagne en interrupt.

Pour moi ce qui nerf mid, c'est surtout la mentalité mid qui a pas réussi a s'adapter avec ToA/NF, et la volonté de mettre le plus de zerk que possible dans un groupe...
Citation :
Publié par Or©hal
C'est surtout une question de mentalité, faut pas chercher. Par exemple je discute souvent avec des personnes qui vont te dire : "lol BG ( thane) c'est pourri, ca sert a rien"; mais en meme temps, ils vont te dirent : "putin trop cheat la senti, c'est increvable now "

Hors moi je regarde, la base 4 ovates hib ( droodx2 senti barde ) et une base 2 healer un cham un BG offrent sensiblement les meme "features" : Heal, CC, Buffs, Resist, RA a timer ( TS contre CdR ), alors ptet que avec un thane tu perds un peu ( BT, heals ), mais tu le gagne en interrupt.

Pour moi ce qui nerf mid, c'est surtout la mentalité mid qui a pas réussi a s'adapter avec ToA/NF, et la volonté de mettre le plus de zerk que possible dans un groupe...
Pas faux
je prefere quand meme un War au thane, je pense que le War apporte bien plus au groupe, que se soit en terme d'aptitude que de deal. La ou le thane va juste ammené le ts (l'interrupt le chaman et le heal apais s'en charge tres bien).

On a trop longtemps pleurer sur le purge de groupe, pour se passer de sa version light
BG => sert a rien vs un groupe mage
BG => sert a rien vs un groupe tank hib puisqu'il n'est pas rare d'avoir un vampir dans l'assist
BG => sert a rien vs merco, pal, fleau aware (ca marche aussi avec les classes hib ) qui le stun avant de depouiller le pauvre mage

BG => utile VS groupe tank alb et groupe tank hib sans vampir
sans parler des mezz, stun voir root au loin du BG

Vu comme ca le BG c'est utile mais pas souvent
Citation :
Publié par Novocaine
BG => sert a rien vs merco, pal, fleau aware (ca marche aussi avec les classes hib ) qui le stun avant de depouiller le pauvre mage
Pardon?

Dire des énormités ça discrédite totalement ton propos
Heu le Séide Ok sa griffe passe mais il est pas tout seul dans l'assist hein Après si se prendre juste 300 de griffe au lieu de 300+400+ de style c'est inutile tant mieux

+1 pour Orchall , c'est juste un problème de mentalité Mid assez "conservatrice"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés