Aller à la page... |
Pk les groupe midg rvr sans BG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme dit plus haut c'est surtout une question de mentalité dans la plupart des groupes Mids, ya les compos qui roxxent et pas de place pour le reste
![]() ![]() ![]() Pourtant quand on voit le deal d'un War ou la polyvalence d'un Thane ils auraient tout à fait leur place dans pas mal de compo, magos ou tanks d'ailleurs. Déjà ça donne une bonne alternative au fameux backup sur une demi map ...Suffit juste d'avoir de bons joueurs derrière, pas des BG bot au sens strict (en pick up je suis souvent obligé de send mon éventuel BG pour lui dire de pas rester stick à moi que j'irai vers lui..bref jveux qu'il serve ![]() Ya aussi comme dit plus haut le pb de s'adapter au jeu avec un BodyGuard pour un mago ne pas run sur un aggro tank ça demande un temps de réadaptation ^^(pas eu ce problème, Hel Affai powa on fuit pas 3 tanks de toute ![]() Qui sait tout ça évoluera peut-être (ou pas ![]() Byou ![]() @ Agger : interdit de toucher tout item marqué Etoile de la Destinée ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Franchement quand je vois un groupe comme Spirit, je ne vois pas ce qu'apporterait un BG dans leur compo si ce n'est un dealer de moins.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin le War, c'est QUE un BG hein.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
heal
heal chaman zerk war odin DC mage (hel tenebre, bogdard, odin tenebre) thane |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
pck le bg sert a rien suffit de back comme les Fanthom
![]() |
![]() |
|
|
Bah si le thane interrupt ça fait moins de travail a fournir de ce coté la au healer. Apres le war est tres bien aussi mais c'est différent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|