[ts] reboot PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, comme pas mal de monde utilise ts en rvr, j'ai dl ce programme (ts2).
Je l'ouvre normalement mais lorsque je lance la quick connect tout en ayant daoc ouvert, mon pc reboot tout seul, ou quand je lance ts, j'ouvre daoc ensuite et au bout de 5 min, reboot pc.

Je comprend pas trop pourquoi.

j'ai 1 athlon xp 2500 1,9Ghz ; 1Go de ram ; directx 9c ; 1 radeon 9200 SE AGP 128, j'ai pas les derniers pilotes de ma CG carte cela me fait planter windows.

[edit] : liaison internet : wanadoo 8M livebox en ethernet.

Si vous avez des suggestion à me faire pour régler le pb, je vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par olnar
Voila, comme pas mal de monde utilise ts en rvr
Comme tu le dis, pas mal de gens utilise ts + daoc, et ce n'est sûrement pas cette combinaison d'applications qui va faire crash ton pc.

Si TS crash tout seul alors qu'elle est la seule appli, sa viens sûrement de la. A tu d'autre logiciels de communications et qui fonctionne? A tu un message d'erreur ou autre avec le reboot? TS installe des codecs de compression audio, a voir si sa rentre pas en conflit avec autre chose,sa reste peu probable mais possible. Après un crash , vérifie tes températures et tout et tout. ( 1 hiver a ramasser poussière et l'été qui arrive avec les températures qui monte )
Citation :
Publié par Bragorn
Comme tu le dis, pas mal de gens utilise ts + daoc, et ce n'est sûrement pas cette combinaison d'applications qui va faire crash ton pc.

Si TS crash tout seul alors qu'elle est la seule appli, sa viens sûrement de la. A tu d'autre logiciels de communications et qui fonctionne? A tu un message d'erreur ou autre avec le reboot? TS installe des codecs de compression audio, a voir si sa rentre pas en conflit avec autre chose,sa reste peu probable mais possible. Après un crash , vérifie tes températures et tout et tout. ( 1 hiver a ramasser poussière et l'été qui arrive avec les températures qui monte )
Je me doute bien que c'est pas la combi ts-daoc qui dois faire crash mon pc, mais bon, lancer ts seul, ne me fais pas planter le pc.
à préciser que j'ai même pas à lancer la connections, il suffit que je sois sur la page de quick connect.

Je n'ai pas d'autres logiciel de comm. pas de message d'erreur, reboot direct.
C'est pas 1 pb de température.

@manielas :
pour les pack codec, faut que je regarde, je dois sûrement avoir le K-lite ou le SLD, mais sinon tu as trouver comment le conflit entre les pack codec ?

@Pr{}t{}
si tu as une url pour les anciennes version ts, je suis preneur, je tombe que sur la même site off ou je dois dl ts2.

@Novocaïne
carte son intégrer à carte mère : Nvidia nforce audio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés