Publié par Bragorn
Comme tu le dis, pas mal de gens utilise ts + daoc, et ce n'est sûrement pas cette combinaison d'applications qui va faire crash ton pc.
Si TS crash tout seul alors qu'elle est la seule appli, sa viens sûrement de la. A tu d'autre logiciels de communications et qui fonctionne? A tu un message d'erreur ou autre avec le reboot? TS installe des codecs de compression audio, a voir si sa rentre pas en conflit avec autre chose,sa reste peu probable mais possible. Après un crash , vérifie tes températures et tout et tout. ( 1 hiver a ramasser poussière et l'été qui arrive avec les températures qui monte )
Je me doute bien que c'est pas la combi ts-daoc qui dois faire crash mon pc, mais bon, lancer ts seul, ne me fais pas planter le pc.
à préciser que j'ai même pas à lancer la connections, il suffit que je sois sur la page de quick connect.
Je n'ai pas d'autres logiciel de comm. pas de message d'erreur, reboot direct.
C'est pas 1 pb de température.
@manielas :
pour les pack codec, faut que je regarde, je dois sûrement avoir le K-lite ou le SLD, mais sinon tu as trouver comment le conflit entre les pack codec ?
@Pr{}t{}
si tu as une url pour les anciennes version ts, je suis preneur, je tombe que sur la même site off ou je dois dl ts2.
@Novocaïne
carte son intégrer à carte mère : Nvidia nforce audio
|