Petite question .

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour ,suite à un bannissement de mon compte (7jours) cause pl rp , je suis revenu voir si mon perso a été bien supprimer et à ma grande surprise non , il y a juste un truc qui a changé et c'est le nom , son nouveau nom est : "Do Not Restore" Pourriez vous me dire si ils compte le supprimer dans quelque jour ou ils vont pas le supprimer ? merci
Citation :
Publié par Madragor
Voila bonjour ,suite à un bannissement de mon compte (7jours) cause pl rp , je suis revenu voir si mon perso a été bien supprimer et à ma grande surprise non , il y a juste un truc qui a changé et c'est le nom , son nouveau nom est : "Do Not Restore" Pourriez vous me dire si ils compte le supprimer dans quelque jour ou ils vont pas le supprimer ? merci
Sa dépend ce que dis le mail que tu a reçus suite a la sanction. Logiquement il vont juste enlever les rps que tu a gagné ( si tu est la personne qui c'est fais pl ) et un avertissement pour les 2 comptes. Je pense que si il voulait le supprimer, sa aurait été déja fais.
Le mieux c'est que tu les mails pour leur demandé la suite des évènements et pourquoi ce changement de nom.
Ton perso est jouable et identique a ce qu'il etait?

je pense qu'il n'est plus jouable et ce nom a traduire par "ne pas restaure" est juste la pour eviter que tu fasse la demande de restauration du type "oups j'ai delete mon perso par erreur restaurez le moi svp"

voila par contre si il est encore jouable c'est une erreur de leur part et je te deconseille de le jouer car si tu te fait griller tu va en reprendre pour 7 jours a mon humble avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés