[Ys] Un an apres: [Grand Tournoi de Duels ! (corps a corps)]

Répondre
Partager Rechercher
certaines classes ont reçu un ( des ) ups tellement importants ( ou les classes sont d'elle meme imbattables en 1v1 ) que j'ai du faire de sorte d'interdire certaines capacités afin de rendre le duel plus équitable.

Certains trouveront cela injuste, mais si je laissais tout en l'état , nous aurions 4 séides aux 4 premiers places des 2 tournois...
Je me desinscris du tournoi Shield.

Pas le temps de refaire une sc spécial duel et l'interdiction de la bt fait qu'on a aucune chance contre les duals qui participent au tournoi shield (genre ranger etc..)

Bref bonne chance.
Une vidéo pour MID YS Svp!!!, pas du début mais peut-etre des 4 dernier Duel?

Avec une chouette musique et la caméra qui tournent autour des visages des combattant

Genre Musique, Enya, Thème de film comme Seigneur des Ano, ou.. le Monde de Narnia
si qqun peut filmer, ca serait bien
je ne pourrai filmer moi meme vu que je devrai arbitrer en meme temps.

Mais je pense que les duels du tournoi "non spé shield" seront les plus interessant a mon gout
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je me desinscris du tournoi Shield.

Pas le temps de refaire une sc spécial duel et l'interdiction de la bt fait qu'on a aucune chance contre les duals qui participent au tournoi shield (genre ranger etc..)

Bref bonne chance.
Je le remonte vu que tu as pas l'air de l'avoir vu
obligé d'interdire certaines choses ( plus que lors des précédents duels ) vu que l'équilibre des classes penche énormément vers certaines classes ( séides pour ne pas les nommer )
Bah c'est normal séide c'est un peu fumé mais bon virer la bt senti.. voila quoi..

A ce moment là tu fais un tournoi sans séide et tu laisses les autres classes avec leur compétence..
Bref..

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bah c'est normal séide c'est un peu fumé mais bon virer la bt senti.. voila quoi..

A ce moment là tu fais un tournoi sans séide et tu laisses les autres classes avec leur compétence..
Bref..
Ok, on te permet la BT mais pas droit aux ML donc pas les styles ML aussi.
Tu préfère quoi ?
Ben pour les duels je pensais respec 34 ou 39 en armes donc pas de style ml
(mais c'est un autre débat évitons de flood ce post it).

Je confirme mon désistement
PS pour en dessous : y a pas a compenser quoi que ce soit la senti sans la bt c est un demi proto stout
( je pense qu'une senti montée comme il faut avec qque styles de combat devrait s'en sortir amplement sans la bt. Entre les block/parade + les styles qui le soignent ( + les buffs autorisés pour la senti car considéré comme selfs buffs) , je pense que ca devrais pouvoir compenser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés