Miniluryy

Dernières publications

RSS
15 mai 2007 à 14:18 - Messages
desole flechedorée pour hier apres ton duel face a eong que je vous ai laisser finir me suis permis de t'inc, tu m'en voudra pa... Lire la suite
11 mai 2007 à 16:36 - Messages
jouer buff est un confort c'est claire mais je vois pas pourquoi tant de rancune contre les joueur buff c'est pas parce qu'on j... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:29 - Messages
{Le soucis c'est que personne n'aime se faire zerg, sauf que quand on RvR jamais sur Mid ( pour ma part ) c'est dur de faire ne... Lire la suite
pour le premier combat je n'avais pas vu le furtif en bas. de plus si je peu me permetre c'est toi qui a engagé le combat, de ... Lire la suite
14 mars 2007 à 14:46 - Messages
baton c'est base sur la force ou la dex ?????... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:08 - Messages
tu peu tres bien ne prendre qu'un seul bulletin apres rien ne t'empeche de ne pas le mettre dans l'envelope personne peu savoir... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:04 - Messages
moi je dirais va voir le garagiste pres de chez toi sera le plus efficace demande lui un devis et ensuite va en voir un autre p... Lire la suite
12 mars 2007 à 17:13 - Messages
derniere descente dans df avec un champion 24 et un druide 21 un sicaire 50 nous tue en plein pex (sans doute avait il envie de... Lire la suite
9 mars 2007 à 16:50 - Messages
rishnu c'est qui ton furtif ? parce que ce que tu sors est limite <censure> rien a voir avec le skill un ranger tape aussi fo... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:31 - Messages
je bose pour la blonde ... je crois que c'est clair ;)je gere les client du debut a la fin aussi bien probleme technique que co... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:16 - Messages
pas besoin d'en arriver au semi insulte quand meme c'est qu'un jeu. cordialement ;)... Lire la suite
lol un modo est un etre humains je vois pas en quoi le fait qu'il donne sont avis gene tant qu'il reste dans la charte ;=) (jok... Lire la suite

Jeux

    Miniluryy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniluryy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniluryy n'a publié aucune critique de jeu.