[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777735
Citation :
Publié par Ganil
Soirée de merde, comme prévu, solo terminé.
Tu vas rejoindre les fgs de scout @ id bot sous le pont ? j'aurais voulu te duel une fois au moins !
Citation :
Publié par LeRpBotAKolga
Krodon tourne en solo ,il m'a dit qu'il avait fait 27 kills solo ce soir sur 87 kills au total

arrete de prendre des speudo avec moi dedans je sais que tu m'aime c'est bon.. att j'inc ts on va CS
Citation :
Publié par Guy Lee`
Genre y'a des fufus qui groupent sur JoL . Je croyais ils solotaient tous moi ..
Fake ;x mais imo le plus lol c'est qd tu inc un ti sic 4L et que tu as 3 10L ki tente de BS et ki loupent tous ca fait un joli screen .. comme koi hein

Grillon
Citation :
Publié par Guy Lee`
Genre y'a des fufus qui groupent sur JoL . Je croyais ils solotaient tous moi ..
au point où ils en sont je crois que ça va être difficile de dire le contraire. xD

les pack de fufu sur les ponts (et les ponts d'ailleurs. xD)

j'ai vu un seul stealth solo ce soir, c'est une petite viking égarée qui a rush mon duo. :/
la seule et unique furtive MID croisée ce soir d'ailleurs ! y avait bien un chasseur nain dans les gardes de bled aussi enfin ils étaient loin j'ai eu du mal à le distinguer des patrouilles.
Citation :
Publié par Falckor
y avait bien un chasseur nain dans les gardes de bled aussi enfin ils étaient loin j'ai eu du mal à le distinguer des patrouilles.

Tout piti taunt caché imo !

Oui , je fut surpris de voir Rocklaf frag au pont de brynja .
Ben à la différence des autres, pour une première sortie (je fête mon 2L ce soir ) j'ai trouvé quelques duels sympathique. Un ranger 5L sous le pont agra hib, et un sicaire 8L sur le même pont. Merci à son copain le scout d'avoir attendu la fin du combat pour me finir

Eylinn
Citation :
Publié par Guy Lee`
Oui , je fut surpris de voir Rocklaf frag au pont de brynja .
j'étais pépère en haut côté fort mais QUELQU4UN M4A BALANC2§ et jme suis fais zerg. : ((

même pas cap' de venir un par un, /bang!

/edit en bas; vais me coucher! jt'aurai bien fessé!
Citation :
Publié par Falckor
j'étais pépère en haut côté fort mais QUELQU4UN M4A BALANC2§ et jme suis fais zerg. : ((

même pas cap' de venir un par un, /bang!

Imo c'est le chasseur de l'ombre se cachant dans les gardiens du fort de bledmeer qui t'a balancé , mais je balance pas.

Puis , j'inc stu veux ! /taunt
Citation :
Publié par Guy Lee`
Pourquoi ne devraient t'ils pas le faire ?
Parce qu'il ya un autre post RvR de masse, sûrement plus approprié ;
(non c'est pas un flam ! c'est un fait, certains jouent presque à 8, l'autre post devrait mieux correspondre).
Citation :
Publié par Floin
humour au 3eme degres

sinon gogo zerg encore a 2h du mat les 5 fufus alb de Bled
Vers 6h/7h c'est solotable, par contre arrivé 8h sa recommence, dès que dora l'exploratrice est fini.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Vers 6h/7h c'est solotable, par contre arrivé 8h sa recommence, dès que dora l'exploratrice est fini.

LOL , y'a Marsupilami aussi quoi.. :<

Sinon , là ça deviens chiant. Soit y'a rien , soit y'a masse. Donc fini pour cette nuit !

Bonne chance à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés