[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772526
Pour ceux qui n'ont pas compris, les limitations sont faites pour d'une part empêcher le flood, et d'autre part pour que vous réfléchissiez AVANT de poster, pas après. En gros pour vous responsabiliser.

La limitation n'est pas mise par défaut mais en conséquence de quelque chose, si sur un sujet fraîchement ouvert on en voit se précipiter pour vite poser un +1, ça n'incitera pas la modération à baisser la limite.
Si vous reportez jamais les taunts et vous précipitez pour y répondre par un autre taunt ou un flamm voire une insulte, ça ne va pas non plus inciter la modération à baisser/enlever la limite.

Apprenez à vous comporter comme il faut en suivant les conseils d'utilisation des forums, et la limitation partira d'elle même, c'est tout simple ..

Si vous avez des commentaires ou des idées concernant ces limitations, merci de lire attentivement et d'utiliser ce sujet
jolie petit duel a l'instant contre raziel, merci a lui pour son fair play exemplaire
(pour la petite histoire, j'etait en afk run quand tu m'as emote, d'ou mon temps de reaction et mon retour sur les lieux ensuite )
j'ai pu tester mon nouveau template ra ... j'adore
merci a putagulguette et a shihuuin de ne pas avoir add mon ptit combat contre empire, qui n'as pas fui et y a cru jusqu'au bout ) mais d'avoir zerg l'addeur fous ederan

toute une serie de combat tres fun devant da behn , jusqu'a l'arrivée du fg mid en fait
Citation :
Publié par unco//medusae
phaum ... si t est pas content du rvr petit comité tout a fait justifier au vu des rangs des albs ..., t as qu a nous pl ma copine et moi ^^
envoie moi un CV de corvy avec photo et je m'arrangerai avec elle pour les conditions du pl rp; toi par contre tu dégage
Une matinée qui avait bien commencée 2 1vs3 agréable, mais au fur et a mesure que le temps passe, le paquet de mecs a crau augmente ! ce qui rend le solo plus jouable , comme d'hab !

P'tite question... Comment les soloteurs d'ys et de bro se sont rencontrés ? Les relations sont elles bonnes entre les gens de même realm ?
Citation :
Publié par Anticasteur
ps: il a add qui celui ki jouait mon ma ?
un duel entre mon protecteur, thenais, et un autre maitre d'arme, empire.
mais bon, c'est deja de l'histoire ancienne
Citation :
Publié par Pauhm|Niis
envoie moi un CV de corvy avec photo et je m'arrangerai avec elle pour les conditions du pl rp; toi par contre tu dégage
si tu veux cs avec elle tu risque de pas pouvoir tenir le rythme tout bleu
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
P'tite question... Comment les soloteurs d'ys et de bro se sont rencontrés ? Les relations sont elles bonnes entre les gens de même realm ?
Vu le nombre de soloteurs originaires de broceliande, ca a pas changé grand chose
un petit message a Guadeloupehorizon et a son zerg :

Mon cher ami,

vous vous permettez de m'emote alors qu'a 5vs1 j'en emporte un avec rien de up ? j'ai de la peine pour vous et me demande grandement si vous avez un sens de l'honneur :X

on se revoit dans 10 minutes quand tout sera up

Fede
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés