|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772526 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
[Frank => Flood, limitation du fil à 30min mis en place
![]() |
![]() |
|
|
ca devient ridicule de limiter les reply ca n'avance a rien
|
je plussote, on ne peut meme pas s'editer avec cette limitation inadaptée
|
![]() |
|
|
Bcp de furtifs albs et hibs ce matin autour de crau, c'est sport !
|
ce qui est sport c'est le labyrinthe avec a tout les coin de rues un add.
|
Pour ceux qui n'ont pas compris, les limitations sont faites pour d'une part empêcher le flood, et d'autre part pour que vous réfléchissiez AVANT de poster, pas après. En gros pour vous responsabiliser.
La limitation n'est pas mise par défaut mais en conséquence de quelque chose, si sur un sujet fraîchement ouvert on en voit se précipiter pour vite poser un +1, ça n'incitera pas la modération à baisser la limite. Si vous reportez jamais les taunts et vous précipitez pour y répondre par un autre taunt ou un flamm voire une insulte, ça ne va pas non plus inciter la modération à baisser/enlever la limite. Apprenez à vous comporter comme il faut en suivant les conseils d'utilisation des forums, et la limitation partira d'elle même, c'est tout simple .. Si vous avez des commentaires ou des idées concernant ces limitations, merci de lire attentivement et d'utiliser ce sujet |
![]() |
|
|
Duel sympa du coté de behn ce midi, Gryx, le petit moine sophiian deviendra grand attention !
![]() |
![]() |
|
|
pti dsl a Dragonya ,c'etait moi avec ma rangette Zior sur le pont agra , j'avais pas remarqué que t'etais unbuff (c'est pour ca que ca me semblait bizarre
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
phaum ... si t est pas content du rvr petit comité tout a fait justifier au vu des rangs des albs ..., t as qu a nous pl ma copine et moi ^^
|
![]() |
|
|
je passe dire un kikoo pour me réabonner au fil et suivre la discussion^^
vais enfin avoir LotM bientot ca ira ptete mieux pour solo la Cl10 niveau HP la différence est claire ![]() |
![]() |
|
|
Le cheat gerer 3 mecs solo quand même...
![]() |
![]() |
|
|
pour info ederan c moi normalement.
Mais en semaine la journée sa risque pas d etre moi ![]() ^^ ps: il a add qui celui ki jouait mon ma ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
magnifique troll
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|