[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766284
Pour reprendre Abdul, le titre Solitaire ne veut rien dire.

Que tu l'ais ou pas, ça ne fera pas de toi un joueur de qualité, bcp l'ont mais combien ne sont jamais aller à DF Frag du gris et autres :/ ?

Enfin voilà, je duote triote et pourtant je suis à 200 frag du title, pourtant ça ne sera pas un critère de Skill pour ma part. Après c'est clair que comme dit Cloak, tu restes @ pont, tu vas pas beaucoup frag en solo ...
Clair qu il veut rien dire ce titre...

Faire des duels arranges via msn ou les autres autour ont la consigne de ne pas add...tu parles d un titre qui relate un savoir faire dans des situations reelles de jeu...

Apres y en a qui prefere tuer du gris...

Dans ce titre rien ne dit que la plupart des kills etaient des "duels" interessants...quite a penser qu un "duel" peut etre interessant
Tin z'etes pas cool de tuer le titre solitaire !

Il n'y a que les joueurs d'exception, qui solote depuis tjrs, ds le respect du fairplay, du jeu propre sans utilisation des faiblesses du jeu, ni autre "arrangement" hors charte (msn and co) qui ont ou peuvent prétendre à ce titre.

Citation :
Publié par Jerikan
Tin z'etes pas cool de tuer le titre solitaire !

Il n'y a que les joueurs d'exception, qui solote depuis tjrs, ds le respect du fairplay, du jeu propre sans utilisation des faiblesses du jeu, ni autre "arrangement" hors charte (msn and co) qui ont ou peuvent prétendre à ce titre.

kler que c'est trop trop cool et y a trop de challenge a sauté a 5-6 sur un pauvre mec qui se trimballe .... comme nous le font voir nos amis furtif et ca tous les soirs

C'est encore plus drôle quand le mec solo est un minimum costaud et sais un minimum play , on vois le surnombre dump tous ce qui peuvent en RA-ml ( purge , ip , zephyr etc ... )

Citation :
Publié par Dargollounet
Pour reprendre Abdul, le titre Solitaire ne veut rien dire.

Que tu l'ais ou pas, ça ne fera pas de toi un joueur de qualité, bcp l'ont mais combien ne sont jamais aller à DF Frag du gris et autres :/ ?

Enfin voilà, je duote triote et pourtant je suis à 200 frag du title, pourtant ça ne sera pas un critère de Skill pour ma part. Après c'est clair que comme dit Cloak, tu restes @ pont, tu vas pas beaucoup frag en solo ...
Je joue depuis 1 nas furtif et je peux te dire que depuis mon 3L-4L j'ai commencé a être seul et quand je le dit être seul c'est pas comme certain qui solote et duote , j'ai essayer de respecté ma ligne de conduite qui est d'être seul c'est tous
Plus on avance dans le temps, moins en effet je pense que le titre solitaire a de la valeur, c'est parfaitement logique car certains joueurs qui ne sont pas forcement réputés pour avoir des qualités de grand soloteur vont bientôt pouvoir porter le titre, si ce n'est le cas.

Ceci-dit faut rester réaliste. 2000Frags solo, surtout pour un furtif en l'occurrence c'est loin d'être critiquable. Ainsi ils n'ont jamais vraiment représenter quelque chose comme tous les titres, les personnages n'étant souvent pas apparus en même temps que ce titre, je ne pense pas que ces titres puissent réellement être représentatifs de la vie d'un personnage et de son joueur. Concrétement je veux dire; certains fufu 10L ancienne version n'ont pas la titre alors qu'ils ont peut etre fait quelques milliers de kill-solo

Néanmoins ce titre représente un certains acharnement et quelques centaines d'heures en solo... et je pense que peu de personnes sont capables de le faire avant d'abandonner sous un furtif, mais ce n'est que mon avis je n'ai bien entendu pas la science infuse ;-)

<membre du comité des furtifs aigris 10L sous ancienne version et des vieux aventurier solitaires> Comme on m'a fait la remarque une fois
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je joue depuis 1 nas furtif et je peux te dire que depuis mon 3L-4L j'ai commencé a être seul et quand je le dit être seul c'est pas comme certain qui solote et duote , j'ai essayer de respecté ma ligne de conduite qui est d'être seul c'est tous
T as pas besoin du titre pour qu on sache que tu es tout le temps solo.

Qui plus est les adversaires voient pas le titre ^^
Citation :
C'est encore plus drôle quand le mec solo est un minimum costaud et sais un minimum play , on vois le surnombre dump tous ce qui peuvent en RA-ml ( purge , ip , zephyr etc ... )
Le mec solo ca doit être toi non ?

Sinon le fait de ne pas jouer seul, ou selon certains joliens en bus (oui a partir de 2 c'est du bus @JoL), interdit d'utiliser ses ra/ml ? Non parce que s'il faut s'asseoir pour que tu puisses rp avant de mourir à 1 vs 4 - 5 - 50 faut le dire hein

Il faudrait peut être vous sortir de la tête que les personnes qui ne jouent pas solo :

- n'ont pas 2 mains gauches,
- ne jouent pas avec leurs pieds,
- n'ont pas des classes cheat en 1vs1 (j'ai pas dit scout ).

- sont souvent des gens "adultes" (je parle par expérience ts and co), qui n'ont pas le tps de jeu (et ce que cela implique) du no-life de base "pharaon solitaire"
- connaissent leur classe

Nous sommes bien sur le post 1vs1 concernant les furtifs, je voudrais savoir, qui se fait demonter par un scout en 1vs1 ? Pourriez me raconter un peu les nbreuses fois ou vous furtifs solitaires (@jailaclassequivabien) z'etes fait demonter par un scout ? J'attends avec impatience les récits.

Citation :
Publié par Jerikan
Le mec solo ca doit être toi non ?

Non

Sinon le fait de ne pas jouer seul, ou selon certains joliens en bus (oui a partir de 2 c'est du bus @JoL), interdit d'utiliser ses ra/ml ? Non parce que s'il faut s'asseoir pour que tu puisses rp avant de mourir à 1 vs 4 - 5 - 50 faut le dire hein

Le fait de se prendre un surnombre dégoutte deja pas mal la personne qui ets seul mais si en plus ses chances qui sont déja mince sont reduite a 0 grace a des touche " I WIN" ou des " je spam sans me fait chier a utiliser ma classe intélligement " bah ds lde te dire que ca a rien de fun -_-

Il faudrait peut être vous sortir de la tête que les personnes qui ne jouent pas solo :

- n'ont pas 2 mains gauches, qu'elles le montrent ...
- ne jouent pas avec leurs pieds, idem
- n'ont pas des classes cheat en 1vs1 (j'ai pas dit scout ). ass like , escuse moi mais c'est ultra cheat.

- sont souvent des gens "adultes" (je parle par expérience ts and co), qui n'ont pas le tps de jeu (et ce que cela implique) du no-life de base "pharaon solitaire"

Parcequ'il faut jouer 10h/j pour soloter ?

- connaissent leur classe

ou pas , encore hier je prend mon exemple , 2 scout , un menes , 3 sicaire ... un scout me fleche , le menes me stun , je purge pas , les 3 sicaires rr5+ miss leur PA :x

Nous sommes bien sur le post 1vs1 concernant les furtifs, je voudrais savoir, qui se fait demonter par un scout en 1vs1 ? Pourriez me raconter un peu les nbreuses fois ou vous furtifs solitaires (@jailaclassequivabien) z'etes fait demonter par un scout ? J'attends avec impatience les récits.

Les scout c'est comme les autres classes , plus ca prend du rang et plus ca deviens costeaux , quel ass like ne s'ets jamais fait démonter par un scout spe MOS qui balance le précis a 700+ et chain les fleche a 400+ ?

Moi meme je suis seide et je rip sur quelques scout bien armé ... mais bon c'est comme tous , faut s'en donner les moyens :]

Citation :
Publié par Deathanas
ass like , escuse moi mais c'est ultra cheat .....
Moi meme je suis seide
Séide!? C'est pas la classe méga cheat qui vole même sous le soleil?
(le soleil c'est juste pour le rôle-play du Vampire )
Point info : les blocages de fils qui avaient été posés suite au réchauffement du post ne sont pas actifs à cause du changement de sujet (de #6 à #7).

Si vous souhaitez cependant quand même poster alors que votre blocage n'est pas terminé (vous pouvez consulter les infos sur votre modoaide), je n'aurais pas de scrupules à le remettre une semaine même si il ne vous restait qu'un jour.

Je vous invite donc à bien lire votre modo aide pour savoir quand vous êtes censés pouvoir poster (mes mp sont disponibles pour toute demande d'info)
@Deathanas

A priori t'es du genre : Monsieur je sais tout et j'ai raison

Je vais faire plus court, que reprendre une à une des "réponses" qui ne répondent à rien : idem, qu'ils le prouvent, hier j'ai rencontré 9 ranger + 8 ombres =olol z'ont claqués une RA , l'année dernière j'ai eu du mal sur un scout 15L alors que j'étais 2L sorti de pl

Donc OUI tu as raison sur tous les points même ceux que je n'ai pas évoqués

Citation :
Publié par Jerikan
@Deathanas

A priori t'es du genre : Monsieur je sais tout et j'ai raison

Je vais faire plus court, que reprendre une à une des "réponses" qui ne répondent à rien : idem, qu'ils le prouvent, hier j'ai rencontré 9 ranger + 8 ombres =olol z'ont claqués une RA , l'année dernière j'ai eu du mal sur un scout 15L alors que j'étais 2L sorti de pl

Donc OUI tu as raison sur tous les points même ceux que je n'ai pas évoqués

n'importe quoi ? tu n'a plus d'argument alors tu passe par le ridicule ?

Je suis loin d'avoir toujours raison , mais bon sur les réponses que je t'ai donnés , c'ets juste du bon sens

Désolé mais 3 sicaires qui miss un PA sur une cible stun ou mezz , désolé mais j'appel ca " une non maîtrise de sa classe ".
Des scout qui sortent sans popo , qui prenne rien d'autre en RA que MOS sous couvert que ca roxx contre des ass like , et ensuite venir les voir pleurer car leur classes est useless , dsl mais je trouve ca drôle ...

@Blanca : Cheat oui , intuable non .. tous comme les sicaires ou les assassins et les ombres

par exemple , un sicaire bb qui démonte littéralement un thane 11L+ full stuff sans que celui ci le touche , dsl j'appel ca une classe cheat un seide ne fait pas pareil
Hello,

Je pourrais faire des 1 vs 1 sur mid svp

--->[]
de toutes facon ca sert a rien d'etre aigri, quand on sort solo on accepte les risques de se faire zerg.

le solo c'est un état d'esprit qu'épouse une minorité de joueurs; après vouloir l'imposer comme standard, c'est comme ouiner sur les buss, le jeu de nuit etc.

ca gave de se faire chain par du zerg oui, parfois c'est pour combler une lacune de son avatar, d'autres pour jouer entre amis ou encore juste pour ne pas être seul. mais c'est pas une tare de jouer groupé, c'est dommage pour certains mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par dukemol
de toutes facon ca sert a rien d'etre aigri, quand on sort solo on accepte les risques de se faire zerg.

le solo c'est un état d'esprit qu'épouse une minorité de joueurs; après vouloir l'imposer comme standard, c'est comme ouiner sur les buss, le jeu de nuit etc.

ca gave de se faire chain par du zerg oui, parfois c'est pour combler une lacune de son avatar, d'autres pour jouer entre amis ou encore juste pour ne pas être seul. mais c'est pas une tare de jouer groupé, c'est dommage pour certains mais c'est comme ca.
Je dis pas que c'est une tare ... perso si je joue en groupe ( ce qui est rare ) je cherche a rencontrer d'autre mini grp , je passe pas ma soirée a zerg des solos ....

Au bout de 1 ou 2 run en rvr , tu sais ou sont les mini grp ennemis ^^
Soloter c'est une question de gout, y'a pas de bon ou de mauvais entre solo et groupe, add ou non add. Alors oui c'est rarement bien drole pour un solo de se prendre plusieurs adversaires mais c'est pas la fin du monde non plus. Pour ma part je suis essentiellement solo, parfois je add, parfois je ne add pas, dépend de l'humeur, mais quand je croise plusieurs adversaires je n'en fait pas tout un plat, et j'essaye de faire au du mieux possible pour peut-être en emporter un avec moi.
Je suis plus gêné par la mauvaise foi de certains qui vont dire qu'ils ne jouent que solo alors que ce n'est pas toujours le cas, et qu'il n'y a aucun mal à ne pas toujours soloter.
Unco, sur le coup c'est moi qui t'ai passé à tabac
Après midi vraiment sympa, bcp de duels très fun de mon côté (Shihuin, Cursana, etc, etc). Vraiment cool le fair play de certains joueurs, les autres, ben on a l'habitude !!
Citation :
Publié par Manyc
Unco, sur le coup c'est moi qui t'ai passé à tabac
Après midi vraiment sympa, bcp de duels très fun de mon côté (Shihuin, Cursana, etc, etc). Vraiment cool le fair play de certains joueurs, les autres, ben on a l'habitude !!
ue je me suis laisser surprendre -_-

mais t inquiete pas ! je t aurais plus tard ^^
Citation :
Publié par Manyc
Après midi vraiment sympa, bcp de duels très fun de mon côté ( Cursana) Vraiment cool le fair play
Lol , tu as eu de la chance so !

Add sur un duel chaman / barde .. mais bon !

@ Niirti , je n'en demandais pas tant § Et sinon , toi a par groupe , tu petit comité quand : > ? Pasque je te vois rep , mais IG je vois pas avec qui tu joues :\
[QUOTE=> Hythz `]
Citation :
Publié par Manyc
Après midi vraiment sympa, bcp de duels très fun de mon côté ( Cursana) Vraiment cool le fair play QUOTE]
Lol , tu as eu de la chance so !
Add sur un duel chaman / barde .. mais bon !
jvais verser une larme :'(
@hythz jpense t'avoir pas mal pl ton odin avec ma ranger elevendil et mon ombre shihuuin ,tu te souviens ton duo avec ertery a farm les type solo et leech tous les fights?
Citation :
Publié par unco//medusae
et si on passe a tabac pauhm ? il sais pourquoi quand meme ? ^^

ramène ton chasseur que j essais !
parce qu'on aime bien cybersex avec moi !

et vu ce que je prends dans le derrière a chaque fois, on doit m'adorer

c'est dur la vie de kobold de nos jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés