|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766284 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's (comme ça c'est fait)
Limitation de fil mise en place, à 1 message toutes les 30 minutes |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
#98402 |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Citation :
Sinon le fait de ne pas jouer seul, ou selon certains joliens en bus (oui a partir de 2 c'est du bus ![]() Il faudrait peut être vous sortir de la tête que les personnes qui ne jouent pas solo : - n'ont pas 2 mains gauches, - ne jouent pas avec leurs pieds, - n'ont pas des classes cheat en 1vs1 (j'ai pas dit scout ![]() - sont souvent des gens "adultes" (je parle par expérience ts and co), qui n'ont pas le tps de jeu (et ce que cela implique) du no-life de base "pharaon solitaire" - connaissent leur classe Nous sommes bien sur le post 1vs1 concernant les furtifs, je voudrais savoir, qui se fait demonter par un scout en 1vs1 ? Pourriez me raconter un peu les nbreuses fois ou vous furtifs solitaires (@jailaclassequivabien) z'etes fait demonter par un scout ? J'attends avec impatience les récits. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
#98402 |
Invité
|
Hello,
Je pourrais faire des 1 vs 1 sur mid svp ![]() --->[] |
![]() |
|
#25212 |
#98402 |
|
et si on passe a tabac pauhm ? il sais pourquoi quand meme ? ^^
ramène ton chasseur que j essais ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|