[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unco//medusae
ça fait quelques temps déjà ^^
d ailleurs, j aurais pu t avoir ! maudit MA arriviste !
Avec deux rangers en assist sur toi c'est clair que tu aurais eut une chance ! mdr
Bien joué Odissine, j'ai merdé total le fight :/
Citation :
Publié par Manyc
Bien joué Odissine, j'ai merdé total le fight :/
Vi j'ai bien vu, ton ob en plus qui depop qqs sec après le début, obligé de malice, enfin je t'avoues j'ai foiré mon inc de dos! (surement du a une latence..hum..irl de ma part) a bientôt

Salut Humaro et Patchenga qui ont pas add
Tres bonne séssion solo aujourd'hui

Une grosse majorité de vs gagné , notement contre Dukemol au terme d'un tres long fight ou j'ai enfin pu test le combat martyr+ip

Par contre il a eu le droit a sa revanche , et je dois dire que le combat fut frustrant pour moi , il ma quasiment perfect :x

je touche Duke 155+55 critique
duke me touche a 288+
duke esquive
duke touche a 287+
duke pare
duke touche a 302+
duke esquive
duke touche a 479+
duke esquive
duke touche a 450+
duke pare
duke touche a 230+
duke esquive
duke touche a 430+
duke touche a 495+

/rel -_-

quelques fight gagné contre des valk et des KL aussi

Ce jours est a noté d'une pierre blanche comme celui ou j'ai enfin tué krodon alors qu'il me inc de dos avec un stun qu'il me traverse , chain recule dans l'eau ,use IP , zephyr toussa
Citation :
Publié par Deathanas

Une grosse majorité de vs gagné , notement contre Dukemol au terme d'un tres long fight ou j'ai enfin pu test le combat martyr+ip

puis contre des valk , KL etc ...

Ce jours est a noté d'une pierre blanche comme celui ou j'ai enfin tué krodon alors qu'il me inc de dos avec un stun qu'il me traverse , chain recule dans l'eau ,use IP , zephyr toussa
J'avais encore jamais vu un seide lancer autant de sorts et de griffes lol

Tellement gavé de mana que j'ai dû mettre mon armure au teinturier à Jord;toute tachée
Citation :
Publié par Loubianka
J'avais encore jamais vu un seide lancer autant de sorts et de griffes lol

Tellement gavé de mana que j'ai dû mettre mon armure au teinturier à Jord;toute tachée
Trop pas non , je venais de descendre du bateau 1 min avant , j'étais pas buff cl , 15% de mana habituel ...

C'est juste un nouveaux template , un nouveaux buff ws qui est mon premier sort lancé et donc plus de mana quand je touche un adversaire

Donc n'essaye pas de justifier ta défaite par des choses fausse , cependant je comprend la frustration que tu doit ressentir quand au fait que l'utilisation de exploit bug de l'eau n'ai pas fonctionné cette fois ci .

Ca te fait quoi d'avoir eu un avant gout de la 1.87 ? :>

ps : Alex : pas de prob
Citation :
Publié par Deathanas
Trop pas non , je venais de descendre du bateau 1 min avant , j'étais pas buff cl , 15% de mana habituel ...

C'est juste un nouveaux template , un nouveaux buff ws qui est mon premier sort lancé et donc plus de mana quand je touche un adversaire

Donc n'essaye pas de justifier ta défaite par des choses fausse , cependant je comprend la frustration que tu doit ressentir quand au fait que l'utilisation de exploit bug de l'eau n'ai pas fonctionné cette fois ci .

Ca te fait quoi d'avoir eu un avant gout de la 1.87 ? :>

ps : Alex : pas de prob
Après avoir revu les log que j'avais screen voici ce que cela donne
*8 griffes
*3 drain endu
*3 hot
*une demi douzaine de sorts divers et variés que je n'ai pas identifié
Tu revenais du spot de crabes qui se trouve juste en dessous
Concernant la 1.87 je suppose que tu parles de la disparition de la dualité "surface/profondeur;à titre personnel tu m'en vois ravi,beaucoup plus facile de flécher de la surface
Et puis bon rien d'extraordinaire de me tuer surtout par un séide avec full mana mais j'ai fais effectivement une erreur j'aurais dû zephyr plus tôt il devait te rester 50 pdv,une flèche et c'était réglé
Je ne referai pas la même erreur
Tu aimerai tant t'en convaincre , mais a mon avis tu a mal du voir mon post ... histoire de te donné un ordre d'idée , un coup donné fait a peut prêt 2 voir 3 griffe

Fait le calcul , et je t'invite a post ton screen
Oui enfin , sur la vingtaine de combat , nombreux sont ceux ou j'ai rien claqué car tu utilisais des technique suspectes

On se recroisera sans doute de toutes façon , je commence a savoir comment gérer le reculage dans l'eau

Et crois moi mes défaites ( car il y en aura ) ne seront pas aussi violente que jadis

A bientôt !

ps : on continue en mp si tu veut histoire de pas pull les modos
Citation :
Publié par Niirti

@hythz jpense t'avoir pas mal pl ton odin avec ma ranger elevendil et mon ombre shihuuin ,tu te souviens ton duo avec ertery a farm les type solo et leech tous les fights?
J'avoue que les fufus qui ESSAYE , tant bien que mal de nous doom moi et Ertery nous pl bien : | , Y'a que Eiryan qui a une chance de nous doom ( et il l'a déjà fais. ) , c'est l'un des seul fufu que je respect ( Ainsi que Alexscouper , qui joue super bien son méné ! ) ! Après , leech un combat de fufu , jm'en balance un truc de malade. Vous vous gênez pas trop pour leech =). Et puis bon tu parles tu parles , mais tu va en FG avec ta puissante ombre ! ça fais sourire de voir dire ça..

Comme j'ai déjà dit ! Je leech qui je veux , quand je veux. Sauf ceux envers qui j'ai du respect et qui me leech pas.
On va pas faire les règles @ Agra en ZF imo.
Citation :
Publié par Deathanas

je me disais bien que c'était bizarre, j'ai mis ça sur le compte des 15000 selfs qui tombent... j'étais en duo avec la valk qui a regardé et plus tard avec un kl en plus qui t'as suivi à perpet... sur le coup t'as fight un kl unbuff car j'ai ld avec mon bot et la valk était stick a moi

sinon je suis tombé sur le pire trio possible... je pensais que meno + sic + scout c'était le must, mais y a vraiment plus cheat: proto + senti + kl (au moins 2 bg qui switch), bt groupe, regen vie kl... y a même pas moyen d'en tomber un
Soirée impossible de soloter, je ne comprend toujours pas la mentalité des gens qui add en boucle pour se retrouver à 5-6 sur un seul et même ennemi.

Ederan qui a violé mon Mauler. Salau va !
Citation :
Publié par > Hythz `
J'avoue que les fufus qui ESSAYE , tant bien que mal de nous doom moi et Ertery nous pl bien : | , Y'a que Eiryan qui a une chance de nous doom ( et il l'a déjà fais. ) , c'est l'un des seul fufu que je respect ( Ainsi que Alexscouper , qui joue super bien son méné ! ) ! Après , leech un combat de fufu , jm'en balance un truc de malade. Vous vous gênez pas trop pour leech =). Et puis bon tu parles tu parles , mais tu va en FG avec ta puissante ombre ! ça fais sourire de voir dire ça..

Comme j'ai déjà dit ! Je leech qui je veux , quand je veux. Sauf ceux envers qui j'ai du respect et qui me leech pas.
On va pas faire les règles @ Agra en ZF imo.
c'est pas moi qui vient post ouinouin il a add sur un duel chaman/barde
C'est vrai que ce soir c'est particulière injouable , juste un merci a Sypher pour ces deux beaux moments

Amicalement

Xeno
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bon petite pause pour ma part

Tres beau combat avec Yjoy J'ai eu chaud a mon petit cul ... Qu'est ce que ca va etre quand j'aurais plus les rk

Depuis le dernier post j'en suis a 1972
yopyop
entre nous abdul sur ce fight j'étais en buff cl (bon cappé je le concède) comme l'ensemble de la soirée ... donc attention
enfin j'étais moi même extrêmement surpris vu les pougnées que je prend d'habitude je m'attendais pas à tenir voir t'inquiéter autant je pense que si j'avais eu la bonne idée de claquer une popo mana et un ih sur j'aurais tenu ma victoire

en tout cas c'est toujours un plaisir de te croiser dans une si "bonne entente"

sinon kikoo deathanas j'ai eu pour ma part l'occasion de croiser mon premier séide "intelligent" (attention y'en a plein je suppose mais je les ai pas croisés), ayant moi même un peu merdé mes timers popos, charge, purge, engage ou alors toi faisant preuve d'une superbe réactivité ..; en tout cas bravo j'ai rien put faire ou espérer

voilà kissoos à ceux qui le mérite
Citation :
Publié par Jjoy
yopyop
entre nous abdul sur ce fight j'étais en buff cl (bon cappé je le concède) comme l'ensemble de la soirée ... donc attention
enfin j'étais moi même extrêmement surpris vu les pougnées que je prend d'habitude je m'attendais pas à tenir voir t'inquiéter autant je pense que si j'avais eu la bonne idée de claquer une popo mana et un ih sur j'aurais tenu ma victoire

Tu permet je vais me pendre

J'ai halluciné comment tu remonte ta vie avec le hot ! , pourtant je t'est maladie non ? ( a moins qu'elle n'influe pas sur ton regen ? )
Assé moisie la soirée ( encore :x ) ... quelque fight sympas sur mid et après ca reste du camping fufu , et des soloteurs qui solo dans une zone de 5m² autour d'un pont , des alb qui te poursuivent de beno a Berk en passant par bold

Sinon les habituel camping@pl rp du grp avengers + randoom grp alb a crauchon ce qui fait qu'on avait beaucoup de mal a sortir du fort ....

Discution plutot sympas aussi avec un sicaire 9L qui ne sais l'effet qu'on les rk mana sur ses poisons et RA et qui me parle de courage alors qu'il me PA quand je suis mezz et qu'il se vente de me faire fuir a coup d'ip+charge alors qu'en réalité je me fait dd par des magos alb ...

Trop trop bon
Citation :
Publié par Deathanas
Discution plutot sympas aussi avec un sicaire 9L qui ne sais l'effet qu'on les rk mana sur ses poisons et RA et qui me parle de courage alors qu'il me PA quand je suis mezz et qu'il se vente de me faire fuir a coup d'ip+charge alors qu'en réalité je me fait dd par des magos alb ...

Bravo, le sicaire n'a pas acces a IP ni charge mais np !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Tu permet je vais me pendre

J'ai halluciné comment tu remonte ta vie avec le hot ! , pourtant je t'est maladie non ? ( a moins qu'elle n'influe pas sur ton regen ? )
En fait abdul j'ai un nouveau gadget spécial anti-toi et les sicaires et ombres en général ... un soin maladie instant en charge arcanisé d'où la qualité de mes regen et pbae quoi que j'ai pas vraiment fait les tests sur lequel est influencé par la maladie ... le hic ça pourri un timer pour 2 minutes d'où l'absence de mana sur la fin du fight

j'ai vu que le dot est constamment remis au switch mais pas toujours le maladie
dommage mais je tiens le bon bout

En fait pour tout te dire ok buffs cls mais dump massif à coté charge alba OB, charge anti style Casque ailé ... ml10 absorb 20% et soin maladie plus reduc dot de ml
A vrai dire peut pas faire mieux et je fini au sol

Ca reste du fight sympathique
(ps stop me taper avec les légendaires ... mes resists sont à chier)
Citation :
Publié par Jjoy
En fait abdul j'ai un nouveau gadget spécial anti-toi et les sicaires et ombres en général ... un soin maladie instant en charge arcanisé d'où la qualité de mes regen et pbae quoi que j'ai pas vraiment fait les tests sur lequel est influencé par la maladie ... le hic ça pourri un timer pour 2 minutes d'où l'absence de mana sur la fin du fight

j'ai vu que le dot est constamment remis au switch mais pas toujours le maladie
dommage mais je tiens le bon bout

En fait pour tout te dire ok buffs cls mais dump massif à coté charge alba OB, charge anti style Casque ailé ... ml10 absorb 20% et soin maladie plus reduc dot de ml
A vrai dire peut pas faire mieux et je fini au sol

Ca reste du fight sympathique
(ps stop me taper avec les légendaires ... mes resists sont à chier)
Je vais faire style de n'avoire rien lu ( prepare une autre arme avec maladie ) piti piti piti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés