[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niirti
c'est pas moi qui vient post ouinouin il a add sur un duel chaman/barde

J'ai ouinouin le vent , j'ai juste dit , qu'il avais eu de la chance de ne pas s'être fais add par cette personne si fair play que ça.

bizoo :]
super soirée encore . merci aux grp de fufus qui savent pas rp autrement qu'à moins de 3 sur des pauvres solo . spéciale dédicace aux grp de scouts .

vous faites grave pitié
Paye tes crèves la faim de rp a beno :x

Furtape , atryum et les 36 eclaireurs et Kan laresh qui y campent -_-

Je pull un Kan-laresh alb assez loin du pont et la ta tous ce petit monde qui inc en sprint histoire que tous le monde ai ses 10 rp .... ://
Le plus pitoyable étant les 11L qui y était
Citation :
Publié par Deathanas

Je pull un Kan-laresh alb assez loin du pont et la ta tous ce petit monde qui inc en sprint histoire que tous le monde ai ses 10 rp .... ://

Huhu comme je te comprend , mais bon c'est parfois la meme du coté mid ( moins hib quand meme )
Citation :
Publié par Aguel
Huhu comme je te comprend , mais bon c'est parfois la meme du coté mid ( moins hib quand meme )
Sur hib il n'y a que 4 séides 2 animistes et 6 rangers qui cherchent le duel ©
Citation :
Publié par Deathanas

deathanas c'est moi qui jouer furtape , et je suis dzl je passer par la pour allé au bato mais j'était en marche oto jai alt tab jté vu jté pa donc wala dizoulé javais pas vu ton fight j'y suis aller a larash
GG Mukiele pour le strike mezz du grp hib , tu fait mieux que certains sorciers 11L+
Citation :
Publié par Fugo
Hytzh t'es vilain d'avoir add notre joli 3 vs 2 avec minimoy et encore plus de m'avoir kill au Qc dd, la prochaine fois je t'étripes $ et t'aura pas de ra 5L + pet ml 9 !

On dit Hythz Fugo !

Et sur la sorc j'ai jamais eu ml9 .

Désolé du add mais.. 2 v 1 ! j'ai voulu équilibrer on va dire.
un petite kiss a krodon pour une fois qui me /rude pas après un combat
pour ma part j aurais préféré qu il se finisse sur terre que dans l eau mais bon sa sera pour la prochaine fois
Citation :
Publié par Elthachou
Sur hib il n'y a que 4 séides 2 animistes et 6 rangers qui cherchent le duel ©
& sur alb ya des sorc @ moc3purge 3 avec id bot au fesse

sur mid ya des odin avec 1 cure ns bot, 2 mez/stun/heal bot
Citation :
Publié par AgemoH
& sur alb ya des sorc @ moc3purge 3 avec id bot au fesse

sur mid ya des odin avec 1 cure ns bot, 2 mez/stun/heal bot
Disons que certains font l'effort de lacher leur pont/tour et accessoirement le zerg qui va avec .
Citation :
Publié par Nephii
Disons que certains font l'effort de lacher leur pont/tour et accessoirement le zerg qui va avec .

c'est du pareil au même pour moi, c'est du farm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés