[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben soirée a me manger du groupe ...

Petit combat lolesque d'ailleurs! :
T'alleur je inc ryuji ( d'ailleurs bravo pour avoir grouper avec un ovate pour les heals en loosdé dans un fight plus loin... ) manque de pot il me grapple et la inc de Cutos ( enfin un ass 10L ou 11L ) Han owned chui imune cac . C'est la ou le ranger plein de courage fuit , donc j'engage le petit kobi et la on commence le fight :x , et a ma grande surprise je gagne sans rien claquer niveau artefact, j'ai peux être 20% force mais finir avec 60% de vie c'est quand même chelou .
Alors soit il est pas buff , soit il c'est pas ce que c'est remedy ou soit il a pas l'habitude d'être toute seule ...
Par ce que avant je t'est croiser avec hoholala , tva et sit ... en parlant de tva !

http://img292.imageshack.us/img292/4788/tvaql6.jpg

Tu en a pris une bonne la et encore j'ai pas critique car en ce moment j'ai mop5 donc chui un peux deg ! Tu est mort part ce coup par contre j'imagine même pas si j'aurais sépare cote ca aurait êtes le 600 + assurer
Abdul need ma revanche avec Grillon, tu me tue en posant une mine poison en reculant.. pas trop kiffer alors que je te mets a 10% enfin c le jeu.. Juste need une tite revanche un de ces 4 matins très tot ;p
Citation :
Publié par AgemoH
n'importe quoi les dmg
-stofio Alarache -
Tu m'expliques comment je me retrouve à 10m de toi après un stun de dos ?
Comment tu cours plus vite que moi en sprintant avec 3% de vie ? Mon p133 rame un peu peut être ?
Thx pour les rp sinon, c'était bien drôle de tuer dans la tour au milieu de tes copains.
Citation :
Publié par Manyc
sa s'apelle un ghost
Citation :
Comment tu cours plus vite que moi en sprintant avec 3% de vie ? Mon p133 rame un peu peut être ?
sa s'apelle fuite eperdue
Citation :
Thx pour les rp sinon, c'était bien drôle de tuer dans la tour au milieu de tes copains.
j'avoue gg, tu veut une médaille pour tuer un mage alors que t'es sous 5rk ?

ps: arretez de me send & d'envoyer des video a la faq, j'ai rien a cacher si vous etes aigri c'est pas de ma faute
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Moi je l'aime bien Stofio

Sauf qu'il fait mal

Ce matin, stun ( purge pas up ) => 3 shoot !
Trop fort n'empeche, je relance pas le débat sur le stun mais si céré et purge pas pop => /rel
comme contre beaucoup de classe ^^ si purge pas up on crève

sinon ouille ils piquent les sicaires en ce moment

Ce midi c'est plutot drôle , un grp mages alb qui campe crauchon .... ca doit etre passionant

ps : ding pc 1giga enfin , finie les lag au inc
Citation :
Publié par Manyc
Ouin ca cheat non ca ghost

Sérieux des situation comme ca on en voit tout le temps surtout sur les stuns
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Moi je l'aime bien Stofio

Sauf qu'il fait mal

Ce matin, stun ( purge pas up ) => 3 shoot !
Trop fort n'empeche, je relance pas le débat sur le stun mais si céré et purge pas pop => /rel
En même temps y'a rien de compliqué à solo avec un eld .
Citation :
Publié par Nephii
En même temps y'a rien de compliqué à solo avec un eld .

c'est sur que c'est compliquer de jouer sorcier @purge3moc3, c'est dur de jouer scout/infi sous 3rk force
On va finir par croire que tous les kills se font grâce aux RK !!
Mago qui se prend un PA logiquement il est mort après, idem qd un furtif se prend un stun à 3 km..Rk ou pas...
Citation :
Publié par AgemoH
c'est sur que c'est compliquer de jouer sorcier @purge3moc3, c'est dur de jouer scout/infi sous 3rk force
Ce n'était pas un taunt , juste une constatation

Mais bon à part l'absence de speed c'est l'une des classes les plus efficaces du jeu en solo .
Citation :
Publié par Nephii
Ce n'était pas un taunt , juste une constatation

Mais bon à part l'absence de speed c'est l'une des classes les plus efficaces du jeu en solo .
Bha si tu reste au tp comme stofio il la toujour sont speed
père abdul, désolé pour l'exécution ça n'était pas toi que nous cherchions. tu as fait l'objet de dommages collatéraux

deathanas, merci pour ne pas avoir poursuivi le combat (que tu avais perdu ^^) avec cette add dont j'aurais dû m'occuper avant
Citation :
Publié par Erase
père abdul, désolé pour l'exécution ça n'était pas toi que nous cherchions. tu as fait l'objet de dommages collatéraux

deathanas, merci pour ne pas avoir poursuivi le combat (que tu avais perdu ^^) avec cette add dont j'aurais dû m'occuper avant
np ^^

ps : Abdul j'ai hate que ton realm perde ses 5 reliques :x c'est limite ingérable la les bon sicaires -_-
Citation :
Publié par Erase
Je me suis fait puissamment renvoyer au bind ... aie

@Death: En faite j'ai critique sur tous les coup au premier inc et au deuxième jetais en repos mais bon c'est le rvr c'est pour ca que je t'est attaqué et pas a attendre mes RA et artef ^^ bien jouer
Citation :
Publié par Manyc
On va finir par croire que tous les kills se font grâce aux RK !!
Mago qui se prend un PA logiquement il est mort après, idem qd un furtif se prend un stun à 3 km..Rk ou pas...

C'est connu les RK sa sert a rien, sa aide pas
dans ta logique peut être qu'un mago pa = mort, ig c'est pas vraiment exacte
Sympas le solo en ce début de soirée , aucun add , pas trop de zerg et au niveaux des résultat c'est principalement des matchs nuls contre des mercenaires , des KL et un assassin ou je perd le premier fight a cause d'un coup de tel -_-

edit : bon bah soirée nul comme d'hab en faites impossible de solo ... grp alb avec du 11l qui campe les descente au crauchon , puis alb qui roam dans le vent a bled et qui poursuivent les pauvre hib/mid qui aurait eu la malchance de trainer dans le coin -_-

Ca dois etre passionnant le jeux de groupe dit donc -_- farm des ennemis qui inc au compte goutte ... enfin bref , chacun s'amuse comme il veut/peut :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés