[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a runemaster pour la séance de dauphinage .....

J'ai hate qu'on sois en 1.87 , j'ai hate ....

sinon gg yjoy , deux duels sympas ^^ mais evite de me traverse quand je dois te placer un stun stp :x
Mes excuses deathanas c'est vraiment pas du traversage volontaire j'anticipe sur mon propre stun et le passage de dos ... j'essaye de pas le faire mais c'est une vieille habitude que j'ai prise avec les mobs
sinon jolie gestion des timers
au plaisir (enfin need vraiment me trouver un buffbot)
Citation :
Publié par Jjoy
Mes excuses deathanas c'est vraiment pas du traversage volontaire j'anticipe sur mon propre stun et le passage de dos ... j'essaye de pas le faire mais c'est une vieille habitude que j'ai prise avec les mobs
sinon jolie gestion des timers
au plaisir (enfin need vraiment me trouver un buffbot)
pas de prob ^^ ça doit être une particularité de votre classe alors car Valalah me fait la même chose :x

Sinon Krodon stop nous aggro lorsque Gaure et moi quand on a les gardes sur le dos , enfin pas grave tu a été imprudent sur ton second rush ce qui ta value une petite mort
Citation :
Publié par Aiina
Bah alors Krodon, pas foutu de me kill tout seul alors tu ramènes ton coupain? C'est ça, émote, c'en est que plus ridicule.

Darkshines.
Le + grotesque c celui qui émote ou celui qui broute ?
Médite cela petit scarabée
Krodon I <3 YoU !!
Puis gg au trio qui tourne sur mid les capes bleus pour ne pas citer leurs noms

Fedenip-Gaure VS les Capes Bleus = 1 / 2 , sachant que la denriere fois il nous restait moins de 50% de vies a chacun et que l'on sortait de trois fight on se retrouvera les gars

Fede
Dommage Jjoy et merci pour avoir désengager, çà prouve que tu veux vraiment ta revanche

j'ai eu bcp de chances la première fois, je pense que la prochaine je vais avoir mal

Au plaisir

( je reviens pas dessuite là un fou veut pve et puis bon, en espérant qu'il y aura moins de monde plus tard ^^ )
j'avoue tré dur de solo, entre dukemol qui fear a 2 contre un & attend le bon moment pour bien zerg un solo, ryaltar qui laisse les mid tranquile & assit le ptit mago hib
Citation :
Publié par Deathanas
Paye tes crèves la faim de rp a beno :x

Furtape , atryum et les 36 eclaireurs et Kan laresh qui y campent -_-

Je pull un Kan-laresh alb assez loin du pont et la ta tous ce petit monde qui inc en sprint histoire que tous le monde ai ses 10 rp .... ://
Le plus pitoyable étant les 11L qui y était
C'est les risques du métier quand on traine sur les ponts et donc quand on solo

T'inquietes pas c'est la même à crau
Citation :
Publié par Flokk
Comme si cela ne t'était jamais arrivé de tuer un mec seul à deux ou plus.

un solo je le fear pas, je joue pas avec la los d'un pont pour me cacher & mieu le zerg
Citation :
Publié par AgemoH
j'avoue tré dur de solo, entre dukemol qui fear a 2 contre un & attend le bon moment pour bien zerg un solo, ryaltar qui laisse les mid tranquile & assit le ptit mago hib
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Duk et 90% de son temps solo et trés fair play... mais il ns arrive de duo comme hier, de se faite tout a fait normal que je dd a coter sinon autant continué a solo...
Se plaindre sur des fg qui zerg d'accord mais alors sur un duo je voit pas l'intéré...

cordialement
Je l'aime bien dukemol , j'ai enfin trouvé le moyens de le battre meme si j'en bave ... et dire que j'avais oublié que les sauvage avec un sort qui leur redonne de l'endu
Citation :
Publié par AgemoH
je vois pas trop qui t'es, mais je suppose que t'es l'eld d'hier soir... désolé, mais je suis un peu plus aware qu'un mob qui rush un mago en plaine... mais si je fear autant que ça pourquoi t'es pas venu au cac me chercher ? parce qu'a part ça on pas croisé de solo, bien au contraire... le plus risible étant le fg de fufu alb, qui nous a poussé a grouper. y avait aussi un demi fg hib qu'on a zerg à 2, ryaltar, sa clique et son bb...

et thx pour ryaltar et ses potes, c'est vraiment très gentil de sa part le pl rp
reco un compte mid pour aller whine et demander un 1vs1 contre la valky 3L avec qui j'étais, c'est un peu facile... connaissant déjà le personnage (spe bm pour duo avec un clerc smite) et vu les propos qu'il a tenu, on s'est pas gêné de le chain lui et ses camarades. après avoir ramener son bb pour tenter de nous shear, la valky se buffs avec des items a charge:

R : ça va vous coûter cher le préservateur d'ether
Valky : mais y a pas de problèmes, à 37po par alb c'est vite rentabilisé

mon meilleur duo avec valkyrie c'est vraiment fumé avec les heal, charge, l'interrupt, 2 stratege...
Citation :
Publié par AgemoH
un solo je le fear pas, je joue pas avec la los d'un pont pour me cacher & mieu le zerg
C'est sur il va te rush de face à 2K de portée avec un tank sans charge
@Gaure dsl de pas vous avoir laissé duel mais tu nous as amené au pont bled et avoue quand meme qu'a cette heure là on a vu mieux comme endroit pour duel

Voilà pourquoi j'ai aidé le warrior.

Sinon, jolie duel hier, merci, même si j'ai loose
Citation :
Publié par Flokk
@Gaure dsl de pas vous avoir laissé duel mais tu nous as amené au pont bled et avoue quand meme qu'a cette heure là on a vu mieux comme endroit pour duel

Voilà pourquoi j'ai aidé le warrior.

Sinon, jolie duel hier, merci, même si j'ai loose
Bah y a pas d'heure pour duel a bled -_- ce matin a 2h-2h30 .... y avait encore 5 mid qui campaient sans bouger a rush le moindre nom en rouge qui popait :x

D'ailleur je comprend meme pas comment on peut se log pour jouer comme ca , alors que la plupart on des classes pour le solo -_-

enfin y a ca pour les 3 realms.

Sinon kk fight sympas cet aprem meme si y a pas mal de zerg mid sur mid
Citation :
Publié par Deathanas
Sinon kk fight sympas cet aprem meme si y a pas mal de zerg mid sur mid
Ouèp, me suis dit que j'allais les laisser pourrir sur leurs ponts, sur coup ils sont venus pourrir celui sur hib \o/

Et non holalala je me baignerai pas avec toi pas la peine de me faire les yeux doux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés