Publié par AgemoH
j'avoue tré dur de solo, entre dukemol qui fear a 2 contre un & attend le bon moment pour bien zerg un solo, ryaltar qui laisse les mid tranquile & assit le ptit mago hib 
je vois pas trop qui t'es, mais je suppose que t'es l'eld d'hier soir... désolé, mais je suis un peu plus aware qu'un mob qui rush un mago en plaine... mais si je fear autant que ça pourquoi t'es pas venu au cac me chercher ?  parce qu'a part ça on pas croisé de solo, bien au contraire... le plus risible étant le fg de fufu alb, qui nous a poussé a grouper. y avait aussi un demi fg hib qu'on a zerg à 2, ryaltar, sa clique et son bb...
et thx pour ryaltar et ses potes, c'est vraiment très gentil de sa part le pl rp
reco un compte mid pour aller whine et demander un 1vs1 contre la valky 3L avec qui j'étais, c'est un peu facile... connaissant déjà le personnage (spe bm pour duo avec un clerc smite) et vu les propos qu'il a tenu, on s'est pas gêné de le chain lui et ses camarades. après avoir ramener son bb pour tenter de nous shear, la valky se buffs avec des items a charge:
R : ça va vous coûter cher le préservateur d'ether
Valky : mais y a pas de problèmes, à 37po par alb c'est vite rentabilisé
mon meilleur duo avec valkyrie c'est vraiment fumé avec les heal, charge, l'interrupt, 2 stratege...
|