[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Le cheat gerer 3 mecs solo quand même...
en même temps il doit pas super s'amuser ^^ c'est plutôt monotouche ( gniiii JE TAPPE DE FACE JE TAPPE DE FACE GAAAHH )

sinon il y a d'excellents soloteurs venant de Brocs, et des pires tout comme sur Ys, en fait c'est kif kif
Ca rp à fond le laby si t'es solo mais c'est vraiment pas marrant à jouer ^^ que des adds/buss de partout .
(enfin la tellement marre le seul solo que j'ai vu en 5/6h de jeux c'est un champion coraya brehon gg à lui je vais au laby ^^ )
des soloteur si y en a quand meme quelqu un , meme si le laby a tué le solo
et la mentalité@jveuxdesrp n' a pas aider.

.....
pour ma part je pense etre un solotaire régulier, meme si c derniers tps suis assez pris niveau grp (thx avengers

jai revoulu solo tte a l heure .....thenais rien a dire .....empathe anim barde drood proto bg bot@mob c sur ....c du solo javoue
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ca rp à fond le laby si t'es solo mais c'est vraiment pas marrant à jouer ^^ que des adds/buss de partout .
(enfin la tellement marre le seul solo que j'ai vu en 5/6h de jeux c'est un champion coraya brehon gg à lui je vais au laby ^^ )
perso je joue quasiment que solo dans le laby et je m' amuse bien j' arrive a faire mes frags tranquille sans add la plupart du tps

c'est une habitude à prendre
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
1. Quand je suis solo je me fait pas attaquer par des solo !
2. Quand je suis solo je me fait pas attaquer par des duo
3. Quand je suis solo je me fait attaquer par des trio !
4. Je suis plus solo quand la copine a Arendallan me grp
5. Sa m arrive de jouer Unbuff et solo

Avis aux amateur

@hier j'ai duo avec un collegue sorc IRL je c cay mal
je suis assez d'accord avec trivet, le laby pour solo c'est plutôt sympa, pour un furtif bien sûr. j'ai eu l'occasion de faire de nombreux 1vs1 bien sympathiques, ça change du zerg habituel

merci a warlol et denlemille pour ces 2 fights en 2vs1 c'était fun, la 3e rencontre avec loflar en prime me fut fatale

mais bon 2 scout 4L et 9L a la rigueur je peut gérer mais avec un sic 9L en prime là c'est trop pour ma chasseresse 4L
Citation :
Publié par Anticasteur
jai revoulu solo tte a l heure .....thenais rien a dire .....empathe anim barde drood proto bg bot@mob c sur ....c du solo javoue
il m'arrive d'en avoir marre de me faire rouler dessus
et puis, un empathe, un proto et un druide, c'est facile a tomber, fau pas exagerer (pas de barde ni d'animiste aujourdhui, mais de beau groupes empathe + druide + 1 ou 2 proto)
Citation :
Publié par FableZ
même si je ne joue pas bcp , je suis tjs solo en Zf et ca ne pose pas vraiment de probleme j'arrive encore a trouvé pas mal de gens solo, les pont vers agra , par exemple ne sont pas si peuplé que ca.
tien mon pti fable longtemp que je tes pas vue en RvR

<<<hytili
Solo en zf de plus en plus tendu entre les fameur de solo qui camp les pont a 1fg au lieux de tenté quelque chose et le grp isaak qui te course sur 2 map assez pathétiques...
heureusement que les hib ns on chatouillé hier soir sur hlid...

bon jeux
C'est vraiment nul le solo en ce moment, j'ai joué 2h ce midi un seul duel, je me suis dit que j'allais monté ma petite vidéo tellement ca me saoulait mais quand je vois le résultat 10mn avec la moitié du temps ou je me fais écrabusser je sais meme pas si je vais la poster sur jol.
De plus tu te fais emote par des mecs qui pas foutu de soloter au 11L et qui sur jol vont flamm les autres car ils bussent O_ô .
Citation :
TRio Frimouse Pymouse Drago hier soir entre 1h et 3 h
GG
bon WE plus que passable pour solo buss 11L albs mids et pareil sur hib ...

ce soir merci Valahal et son acolyte et les deux qui nous ont laissés nous duel

Valahal tu fais mal c'est juste une question de Ras UP

Fedenip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés