[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Vraiment pathétique les furtifs qui a 3 contre 1, trouvent le culot de reculer pendant que on les tape dans l'eau..

Certains font vraiment pitié de par leur peu de savoir vivre
j'avoue , moi j'ai reculer une fois et c'était dans leau a l'intérieur et non en surface 1 fois mais c'était pour avoir un barde en vue
fiouu... journée assez pathétique dans l'ensemble j'avais vu autant de fg alb/hib qui vienne camper les pont pour farme toute la journée au lieu d'aller reprendre leur zf ca jcomprend pas c'est vraiment la course au rp la, mais je supose que ca devez etre pareille des fg mid ...
Le jeux en deviens assez ridicule
Au lieu de tenter quelque chose, prise tour, fort, ... non c'est devenu gogo rp on rush bled, beno, crauchon, on fait le max de rp avant de rip, ca deviens effrayant comment le jeux et entrain d'être tué par sa propre communauté c'est vraiment dmg...
bon courage a ceux qui malgré tout joue encore solo, ..

byou, bon play
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
fiouu... journée assez pathétique dans l'ensemble j'avais vu autant de fg alb/hib qui vienne camper les pont pour farme toute la journée au lieu d'aller reprendre leur zf ca jcomprend pas c'est vraiment la course au rp la, mais je supose que ca devez etre pareille des fg mid ...
Le jeux en deviens assez ridicule
Au lieu de tenter quelque chose, prise tour, fort, ... non c'est devenu gogo rp on rush bled, beno, crauchon, on fait le max de rp avant de rip, ca deviens effrayant comment le jeux et entrain d'être tué par sa propre communauté c'est vraiment dmg...
bon courage a ceux qui malgré tout joue encore solo, ..

byou, bon play
kikoo kikoo les demi fg de fufu mid qui se baladait partout
on prend les meme on recommence ... que du zerg ... allez on s'accroche au solo pour les deux trois jolis duel de fait !!!
bref maintenant je tournerais autour du pont Est Crauchon et équivalent sur les autres royaumes ... pour ceux qui veulent solo/duo/trio venez me chercher !!!

petit kikoololirljetaunttoutcequipasse : Nllo et ta bande de pets vous me faite de la peine ... vous me contournez ou ne me voyez pas j'en sais rien et vous revenez toucher 20 rps alors que j'ai deja la ZF mid sur la tete .... pfiou ca doit monter vite les rangs avec vous .... vous êtes en mode : jeroxxj'ailekikitoudurjewin20rpssurdessolos ? ou vous êtes tout simplement des abrutis ?

< je m'excuse par avance du taunt !!!> mais ca fait du bien !!!

Fedenip
nan c'est kler ... juste pour info je me présente a toi Lukiel :

Fedenip PROTECTEUR du royaume d'Hibernia

a part ca je faisais partit du zerg fufu

ha tu parles peut etre de mon ranger 6L qui est au placard ... celui que je me suis efforcé de monter en solo un maximum qui trainait toujours aux pontons mais jamais sur les ponts pour éviter les zergs ? celui qui était le second membre de la guilde de .. aie tu sais le grand elfe la ... super grand ... ouais celui qui solotait tout le temps ...

oui non c'est vrai ... j'ai groupé de temps en temps avec des amis je le reconnais ... j'ai tué des solos alors que j'étais groupé de temps en temps... aussi ... maintenant je peux promettre de n'avoir jamais farmer les solos !!! sauf en 1VS1 !!!!

Fede
le pb c'est qu'ils ont tellement up les rp données en groupe que ce n'est même plus interessant de soloter ...
hier me suis fait rouler dessus par un fg mid. un de la bande me hug, j'appris plus tard que c'etait l'un des rerolls d'un pote, et que je lui avait rapporté 600rp.
( je suis 8LX )
plutot rentable de rouler sur les solo je trouve, et c'est bien triste !
Citation :
Publié par Mukiele
GG Nalita un combat plein de rebondissements, à charge de revanche
salut mukiele
super duel en effet a refaire (c'est pas tous les jours que j'arrive a finir contre toi avec +80% de vie )
je parlais plutot de la fois ou tu adds sans vergogne mais peu importe

sinon wi gg chain fumble, j'aurais pu au moins te virer 20% pendant les 15 premières secondes
vu que c'est la mode en ce moment, c'est le nerf du timer au prochain patch qui a l'air de motiver les séides sur cette touche
Citation :
Publié par Mukiele

sinon wi gg chain fumble, j'aurais pu au moins te virer 20% pendant les 15 premières secondes
vu que c'est la mode en ce moment, c'est le nerf du timer au prochain patch qui a l'air de motiver les séides sur cette touche
Tu ne t'es pas vraiment gêner a add hier soir non plus sur le pont bled camper par les 12 fufu mid.
Citation :
Publié par Mukiele

Genre tu add pas toi c'est pas ce que j'ai vu tout a l'heure un duel entre un menes et un ranger
Citation :
Publié par Mukiele

parlant de ca c'est nawak ce nerf, deja il est gravement resister, ils pourraient au moins mettre la durée de 30sec fixe car la on pourra jamais garder quelqu'un constamment sous fumble et c'est dommage car c'était une partie de la gestion du séide

Sinon bonne petite journée de mon coté, j'ai pas jouer beaucoup mais ca a roulé pas mal au pont agra alb
ahah je vois que les esprits sont chauds à mon sujet (ca fait plaisir )

voici mon mode de jeu : je joue solo (vraiment très rarement à 2), j'add pas les duels, j'add sans hésiter les 1 vs2+

ceci bien entendu ne s'applique pas à ceux qui sont sur ma friendlist

ceci étant dit, de toutes façons, tu peux dire ce que tu veux sur jol ca n'a aucune influence IG, et vice versa :

yaura tjrs des aigris pour affirmer que t'es un addeur/busseur, et que ya bien plus de solo sur jol que sur Emain Macha (moi le premier )

btw avis aux amateurs : j'ai mis à jour ma signature
Publié par Mukiele
ya bien plus de solo sur jol que sur Emain Macha (moi le premier )

btw avis aux amateurs : j'ai mis à jour ma signature
Je ne peux que plussoyer.

( viens de se faire démonter par le duo Nalita+Gaure+Crabes; du solo @ JoL comme on l'aime; ça m'a franchement énervé ce coup là :/ ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés