[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
qlq fight sympa donc un contre fable qui fais bien mal

mais bon encore pas mal de add , et qui de plus es de mon royaume

et mention special a celebanon et nemau le seul 2v1 de la soirée , nemau qui a force de me straff a réussi a creuser une trancher a bled
Citation :
Publié par Naaya
qlq fight sympa donc un contre fable qui fais bien mal

mais bon encore pas mal de add , et qui de plus es de mon royaume

et mention special a celebanon et nemau le seul 2v1 de la soirée , nemau qui a force de me straff a réussi a creuser une trancher a bled
Tu a de la chance toi moi je les es rencontré ils étaient 5
omg Yugi, need refaire, c'était vraiment bien enclanché comme duel, adds de merde
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Tu a de la chance toi moi je les es rencontré ils étaient 5
c'es a force de se faire poutrer il revienne a un de plus a chaque fois
Citation :
Publié par Frazoulia
A sexydrago:

Stop ouinn ouinn sur laiko qui va demander de laide à aronn pour se defendre sachant que toi meme accompagné des deux fufus (pynouse et frinouze) n'avaient pas arrété de zerg en chain comme des crevards.
Ben écoute on peut pas trop faire autrement , c'est pas de notre faute si il y a toujours plus d'un fg de fufu ( Krodon & co ) sans compter les non fufu qui camp leur pont. ( Aronn ... ) mais j'avoue qu'on c'est bien gavé cette soirée.
Et pour l'anecdote de Drago avec Laiko a cette heure il devait etre solo puisque je n'etais pas connect a cette heure la
Darva faut pas run tu m'as laissé ton dos pour me donner encore plus de mana t'aurais pu duel jusqu'au bout quand même, j'ai du use charge pour t'achever la

Behemota t'as du bol c'est horrible, sur 4fumble t'en resist 3 et t'en purge 1 je suis deg
need te reprendre^^
Citation :
Publié par Carhy / Laely
ps2: merci pour le duel Duke ^^ chaud heureusement que ton ip down :x
j'ai vraiment cru que c t dans la poche avec la ra 5L iwin.. mais en fait non les précédents selfbuffs qui tombent et le dot qui continue a tic je t'avais jamais croisé auparavant, je sais à quoi m'en tenir now

horrible à affronter le quatuor de rangers hr, mais je relève toujours le défi je soupçonne des sc avec 25% bonus heal dedans la ra 5L ranger est vraiment buggée, Mythic a complètement zappé que les rangers pouvaient grouper entre eux et la chain ? se prendre 36 stun à la suite sans immune c'est pas normal.

aller bonne nuit
Citation :
Publié par kahl
petite question pour les solos qui chain traverse en combat ....:

moyen de les ban ou un truc du genre ?

j'ai reperais un individu qui fait que ça apperement contre tout le monde pour RP y parait

je suis pret a faire tout un montage video avec mise en scenre rien que pour lui et faq.

est-ce que ce type sera ban ou bien on doit le laisser faire ce type d'anti jeu et ne pas l'engager en combat ?
si t sérieux, non ya rien a faire, si c le contraire, bah, pourquoi reparler encore de ça?
- 2h du matin , Humaro qui camp a un FG le pont bled et s'amuse a destealth tout se qui voie. ( je pense qu'il a meme du respec mos 5 pour l'evenement ) et ben didonc GG a lui
6k/h en 8 j'avoue j'aurai deja déco depuis longtemps.
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
- 2h du matin , Humaro qui camp a un FG le pont bled et s'amuse a destealth tout se qui voie. ( je pense qu'il a meme du respec mos 5 pour l'evenement ) et ben didonc GG a lui
Hum personnellement j'aurais juste dit : 3 joueurs groupés : Ranger / faucheur / druide (ah ouais j'avais mon pet lynx lvl 7 aussi ça doit etre pour ça), bon Ok 4 je te l'avoue alors.

Il y a avait un duo de séides et puis voila.

Humaro n'a pas MOS 5 mais encore mieux MOS 10 il te voit encore mieux

On va là où il y a du monde, donc je pense que toute personne sensée en ferait de meme.

Sur ce, bonne nuit a toi
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Kikoo !

Voila petit coucou de passage , et aussi pour vous dire que dans 15 jours je serais de retour .

Bon zerg
Chouet des RP sur pattes en plus ( /taunt )

15 jours c'est long

Bon courage pour ton retour sinon çà devient hardos de solo ces temps ci
Il existe quelques joueurs qui méritent le respect de par leur manière de jouer et leur comportement.

Une Valkyrie qui arpente régulièrement les neige d'Odin en est une preuve vivante.

Je triais mes bout de Fraps pour au final remarquer que j'avais pas mal de combats contre cette fameuse P'tit Valky ( qui me botte d'ailleurs régulièrement les fesses )

Et une fois n'est pas coutume, le héros de cette vid n'en sera donc pas l'auteur, ayant décidé de faire une mini compil de ces combats déroulé hier et avant hier

Voilà mon p'tit homage à Yjoy : http://www.megaupload.com/?d=W1D5VAQK

Concernant mon style de jeu, bah chuis weak çà faut pas en douter
Je suis surtout super aware à repérer le moment où elle purge, chose super difficile à voir sur une valky et j'en oublie des fois les à côté :
- ratage de style suite à un switch
- instant buff CL rarement lancés
- Battler lancé que quand elle le lance ( çà m'y fait penser ^^ )
- duel et rester en face oubliant son cone qui défufu ^^

Enfin voilà encore merci à toi Yjoy pour tous ces combats, et au plaisir de te recroiser

( jamais intitulé Homage à Yjoy mais bon çà faisait un peu morbide, mais bon dédicace c pas si naze que çà? si? )
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Bien joué Nayaa sur le coup jprend ta mine.. après dans l'eau j'oublie de remedy, je mange grave :x

ps : jolie ton chapeau

ps2: merci pour le duel Duke ^^ chaud heureusement que ton ip down :x

heuuuuuuuuuu en faite j avais encore mes deux bout d armure pour switch poison , vla la gueule des stats avec deux piece +6 poison
Thenais j ai toujours un peu de mal a rester sans bouger face a un proto bouclier mais promis la prochaine fois je garderai que purge

Sinon pour Masque il me semble que nous avons elle et moi a peu pres le meme rang

mais ce n est pas grave au plaisir de vous rencontrer encore vous 2
l add fait parti du jeu solo

apres on m add ou pas

j add ou pas tout depend de mon humeur et des situations

je ne ouine pas
mais promis la prochaine fois on se fait un combat clean

kiss
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Marrant de voir les gens choqués de voir un furtif grouper avec des visibles alors que quand c'est les fufus qui montent des fg ça passe tout de suite mieux .

Sinon concernant Humaro je pense qu'il joue plus pour s'amuser que pour se toucher sur son rp/heure .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés