Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme Naaya pour moi , soirée avec quelque duel sympa et ..des add.
En enfet sympa le duel naaya ![]() J'etais bien parti pour ding 5L ce soir , puis finalement .. ben sa sera demain ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sans objet
|
![]() |
|
|
ok je retire ce que j'ai dis et desole d'avoir sali ce post , je vais edite
![]() je vois qu'une solution : ne plus fight ce genre d'invidus ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo !
Voila petit coucou de passage , et aussi pour vous dire que dans 15 jours je serais de retour . Bon zerg ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Alpha & Oméga
|
ya que moi qui pense que Mukiel = le vieux chasseur Lukiel ?
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Il existe quelques joueurs qui méritent le respect de par leur manière de jouer et leur comportement.
Une Valkyrie qui arpente régulièrement les neige d'Odin en est une preuve vivante. Je triais mes bout de Fraps pour au final remarquer que j'avais pas mal de combats contre cette fameuse P'tit Valky ( qui me botte d'ailleurs régulièrement les fesses ![]() Et une fois n'est pas coutume, le héros de cette vid n'en sera donc pas l'auteur, ayant décidé de faire une mini compil de ces combats déroulé hier et avant hier ![]() Voilà mon p'tit homage à Yjoy ![]() Concernant mon style de jeu, bah chuis weak çà faut pas en douter ![]() Je suis surtout super aware à repérer le moment où elle purge, chose super difficile à voir sur une valky et j'en oublie des fois les à côté : - ratage de style suite à un switch - instant buff CL rarement lancés - Battler lancé que quand elle le lance ( çà m'y fait penser ^^ ) - duel et rester en face oubliant son cone qui défufu ^^ Enfin voilà encore merci à toi Yjoy pour tous ces combats, et au plaisir de te recroiser ![]() ( jamais intitulé Homage à Yjoy mais bon çà faisait un peu morbide, mais bon dédicace c pas si naze que çà? si? ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
/em pose un post it sur son écran : ne jamais afk bateau pour Crauchon en course verrouillée, à moins d'avoir une mission gardes
![]() |
![]() |
|
|
trop de fufu pour mes petits bras hier soir entre les lag et les bus je fais que de la crotte :x
[Crystalium : hors charte] |
![]() |
|
|
floin, si tu ne veu pas que l'on t'add, commence par finir les combats que tu commence, au lieu de fuir et d'en entamer un autre 2 min apres.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|