[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Debut d'aprem sympas, j'ai rencontré Floin, vraiment sympas à duel, néanmoins dommage que tu lag tellement ... ça doit être dur de jouer comme ça .... :/

Pour Celinda sinon, désolé du straff, mais moc ça m'insupporte à un point (le zerg aussi en fait).

Sinon à l'heure qu'il est je déco, l'accueil sur le pont de Bled me semble trop chaleureux.
Citation :
Pour Celinda sinon, désolé du straff, mais moc ça m'insupporte à un point (le zerg aussi en fait).
C'est désolant de lire ça.

Si c'etait pas le moc ce serait autre chose pour justifier sa façon merdique de jouer (plutot de ne pas perdre et non jouer) de toute façon.

Enfin tu n'es pas le seul ...malheureusement
Reprise de daoc après une pause de 2mois, merci pour l'accueil les furtifs hib ( Fuf, Synkinchara, Sanguku, Thurin et j'en passe ) je m'attendais pas à rencontrer autant de monde à Béno surtout le midi merci pour ces joyeuses courses poursuite en mode crevton de rp c'était ridiculement fun
cette fin tragique a bled suis encore mort de rire
merci a floin et a brunhield pour ces beau ptit duels, et gg verrone, tu rox ( sauf au cac en fait, ou la t'es plutot ridicule comparé aux jouers precedemment cité

will be back ^^
Citation :
Publié par Jerikan
C'est désolant de lire ça.

Si c'etait pas le moc ce serait autre chose pour justifier sa façon merdique de jouer (plutot de ne pas perdre et non jouer) de toute façon.

Enfin tu n'es pas le seul ...malheureusement
Je pense être un joueur assez fair-play (j'add le minimum, je straff pas and co), mais quand tu inc une cible et que tu te fais insta défoncer par un pet ml9 ou un moc (voir les 2), je trouve ça vraiment désolant (pour réutiliser ton terme), donc oui quand je mange un moc, je straff.
tu as bien failli m avoir Fable malgres la reussite de mon PA a l aveugle <antidote pas up>

sinon c est dommage des ptis duels a droites a gauche au pont bled malgres les allez venus non stop

c est sympa
Bordel les mids ! Dressez vos fg !
Stop les zerg de solo ! Ou alors allez dans le laby vous chercher un "challenge" à la hauteur -_-

Sinon dommage pour le duel avorté par l'add Brunhield, on commençait à se départager :]
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps Moc/ML9 ca fait partie du jeu :/

Qu'est-ce qu'il doit dire le caster sur les tanks qui dumpent charge a l'inc ces salauds ? ;(
Je ne peux que plussoyer, le mago solo il fait comment quand ça charge en face où que le QC mezz/root est purgé/resisté? En général on crame pas MOC pour le fun sauf si on est un mago spé F8 DD, ça sert avant tout à gérer du add ou grosse cible...

Bref ça fait partie du jeu, chain traverse pour contrer ça par contre c'est du bug exploit. Pour info ya un principe dans DAOc qui s'appelle la LoS, et vous savez quoi? On peut la couper, ou même sprint pour passer hors de portée tout simplement en avalant une popo soin.

Mais effectivement c'est plus simple de se réfugier derrière un "Moc c'est cheat alors je joue au lama"....

Dsl pour le ton du post mais un peu marre de voir des gens abuser de failles dans le jeu avec une mauvaise foi totale
je trouve aussi la justif facile. j'aime pasme manger un moc pet ml9 mais je n'irais pas straff pour autant.

sinon je vais pas vous raconter comment j'ai mangé un thauma qui a essayé de se suicider en sautant pour pas filer ses rps hier soir dans le laby (ou pour me faire crever aussi je sais pas )

a part ca unbuff je me fais toujours autant violer par les fufus mais c'est un peu normal !
qlq fight sympa donc un contre fable qui fais bien mal

mais bon encore pas mal de add , et qui de plus es de mon royaume

et mention special a celebanon et nemau le seul 2v1 de la soirée , nemau qui a force de me straff a réussi a creuser une trancher a bled
Sans vouloir flamm ta guilde, Nazgûl n'est pas la derniere a zerger les solo hein
Le mage qui se mange un charge il reste pas non plus face à toi a te regarder dans les yeux, je compte plus ceux qui dauphin, windrag, circle-run and co.
Combien de mages préfèrent moc plutôt que d'essayer de Qc un root/mez alors que je suis même pas sous charge ?

Je trouve ça de bonne guerre, d'autant plus que le résultat est trés souvent le même: /rel, c'est juste histoire de pas donner ses rp si facilement.
Je te l'apprends peut etre mais charge n'as pas de skin, impossible ou presque de savoir si tu charge ou pas.

Sinon ceux qui "dauphin, windrag, circle-run and co" ont simplement le meme raisonnement que toi : Ouin² charge st'abusay donc je compense comme je veux.
Tu trouve ca intelligent ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sans vouloir flamm ta guilde, Nazgûl n'est pas la derniere a zerger les solo hein

que dire de toute façon c'est encrer dans la tete des joueur nazgûl=zerg alors que on es jamais plus de deux voir 3 au pire, mais vous voyez que se que vous voulez
a c'es un nazgûl donc il zerg, faudrait voir un peu plus loin que le bout de votre nez

en face c'est souvent plus de trois mais la on dis rien

de toute façon on pourrais en débattre des heure que sa ni changerais rien , alors rester a vous borner , sa nous empêche pas de jouer
Il existe quelques joueurs qui méritent le respect de par leur manière de jouer et leur comportement.

Une Valkyrie qui arpente régulièrement les neige d'Odin en est une preuve vivante.

Je triais mes bout de Fraps pour au final remarquer que j'avais pas mal de combats contre cette fameuse P'tit Valky ( qui me botte d'ailleurs régulièrement les fesses )

Et une fois n'est pas coutume, le héros de cette vid n'en sera donc pas l'auteur, ayant décidé de faire une mini compil de ces combats déroulé hier et avant hier

Voilà mon p'tit homage à Yjoy : http://www.megaupload.com/?d=W1D5VAQK

Concernant mon style de jeu, bah chuis weak çà faut pas en douter
Je suis surtout super aware à repérer le moment où elle purge, chose super difficile à voir sur une valky et j'en oublie des fois les à côté :
- ratage de style suite à un switch
- instant buff CL rarement lancés
- Battler lancé que quand elle le lance ( çà m'y fait penser ^^ )
- duel et rester en face oubliant son cone qui défufu ^^

Enfin voilà encore merci à toi Yjoy pour tous ces combats, et au plaisir de te recroiser

( jamais intitulé Homage à Yjoy mais bon çà faisait un peu morbide, mais bon dédicace c pas si naze que çà? si? )
Suis super touché lurikikii
...c'est en cours de DL donc je verrais ça et j'edit, en tout cas l'attention ... j'adore

Ca fait du bien car sérieusement le solo visible actuellement est un challenge assez ingrat ... beaucoup de zerg (bhé ouais ça commence à 3 un zerg pour moi) pour ou contre moi mais le plaisir est souvent gâché par cette attitude, les buffs cls souvent me permettent pas de gérer les duos : enfin les sessions peuvent vite tourner à la déroute.

L'entente en tout cas est en train de s'installer (sur portes odin, je fréquente peu les autres zones) entre les habitués des combats "équilibrés"
A un autre niveaux certains autres habitués ont fait d'autres choix de mode de jeu, duo, trio (je le respecte même si je rip) j'essaye de les éviter au maximum et par contre c'est clairement chiant quand eux pourrissent un duel serré
Enfin je note surtout les nouveaux ou de passages sont assez regardants finalement et respectueux d'un send ou d'un message passé vite fait pour demander une non-intervention

Donc merci a toi feant bcp bcp pour la vidéo, pour les combats, pour les tours en rond après ton /kiss en attendant que tu veuilles bien PA pour finalement se faire zerguer au moment où on se donne le premier coup
Merci à bcp d'autres tjrs les mêmes
Et spécial kiss a Nalita et Gaure : sorry les mecs vous êtes déjà difficilement prenables solo quand ça duo c'est chaud (PS : hug a Nalita pour un duel de furieux vers 3h00 du mat avec multiples add de mids, moi qui passe 50% du fight en send pour dire "Pas Touche au Lury" et finalement un combat qui a duré 10 minutes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés