Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un putin de duel contre Laikz qui mérite d'être salué.
Heuresement que c'est calme, aussi long, en heure pleine, ça passait pas ![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
En meme temps Moc/ML9 ca fait partie du jeu :/
Qu'est-ce qu'il doit dire le caster sur les tanks qui dumpent charge a l'inc ces salauds ? ;( |
![]() |
|
|
un duel sympa contre floin dommage que l'autre brunhield spe add soit arrivé
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
pas a dire, senti vs valkyrie, c'est long
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
lé mimi la Laikz
|
![]() |
|
|
Ding 5L !!! a moi le Remede ! ça va chier
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
toute mes felicitations, fable ^^ need le meme sur proto
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Fable
![]() bon je crois que je vais finir par deco si Thenais reviens pas !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
Légende
|
Citation :
![]() ...c'est en cours de DL donc je verrais ça et j'edit, en tout cas l'attention ... j'adore ![]() Ca fait du bien car sérieusement le solo visible actuellement est un challenge assez ingrat ... beaucoup de zerg (bhé ouais ça commence à 3 un zerg pour moi) pour ou contre moi mais le plaisir est souvent gâché par cette attitude, les buffs cls souvent me permettent pas de gérer les duos ![]() L'entente en tout cas est en train de s'installer (sur portes odin, je fréquente peu les autres zones) entre les habitués des combats "équilibrés" A un autre niveaux certains autres habitués ont fait d'autres choix de mode de jeu, duo, trio (je le respecte même si je rip) j'essaye de les éviter au maximum et par contre c'est clairement chiant quand eux pourrissent un duel serré Enfin je note surtout les nouveaux ou de passages sont assez regardants finalement et respectueux d'un send ou d'un message passé vite fait pour demander une non-intervention ![]() Donc merci a toi feant ![]() ![]() ![]() Merci à bcp d'autres tjrs les mêmes Et spécial kiss a Nalita et Gaure : sorry les mecs vous êtes déjà difficilement prenables solo quand ça duo c'est chaud ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas compris la raison pour laquelle tu ma rude plusieurs fois ds la pile de pont de bled, on vous apporte nos rp sur un plateau pourtant, naaya
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|