[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Poy et mes respects à tous et à toutes

Je voudrais savoir une petite bricole le mezz des ass,sicaires est dûe à quoi est-ce une spé ou une ra particulière ou encore un enduit qu'ils mettent sur leur armes merci de votre réponse

Ps : Y'a vraiment une bonne ambiance au pont bled le soir passé une certaine heure,merci bien les mid pour votre accueil chaleureux

Non seulement je suis un luri et fier de l'être,mais en plus je suis chauve et roux par la meme occasion avec une trogne de veteran ivrogne en bref c'est moi le plus laid
C'est un enduit obtenu par les MLs spymaster. Ils peuvent le mettre sur leurs armes et les armes des autres. Ca produit proc AoE mez de durée 15s, de rayon 700 (donc très grand) et qui est sur la resist essence je crois. Cette resist c'est celle des sorts des MLs donc tu ne peux la monter que par buff de resistance des atlantes de la spé nomade (bonus de 25% je crois). C'est donc un mez court mais qui marche relativement bien car sur une resistance souvant a 0% sur les petits groupes sans nomade.
ml9 en fait pour le poison mez^^ mais en général les assa et sic préfèrent avoir accès au bg (d ou ce lapsus ml8) tout de suite plus optimisant pour le rvr solo(ou pas) duo voir trio

mais ça reste un poison de "luxe" car 1 poison par 30 min, autant dire qu on s en sert pas comme d un moc

edit owned by edit prochain flamm, je quote, promis
Merci de vos reponses,au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille

Non seulement je suis un luri et fier de l'être,mais en plus je suis chauve et roux par la meme occasion avec une trogne de veteran ivrogne en bref c'est moi le plus laid
moi c'est simple , les mecs qui chain traverse quand je leur balance moc drain , je els fights plus

@gaure = champion dans ce domaine .

je suis a tout fait d'accord avec lenain sur ce sujet , c'est de la mauvaise fois pur et simple
Citation :
Publié par kahl
moi c'est simple , les mecs qui chain traverse quand je leur balance moc drain , je els fights plus
c'est vraiment trop injuste

need duel moc drain :'(
de tous les duos que j'ai pu affronter, c'est de loin le plus efficace (à part mago bg, mais là c'est sans challenge) je trouverais bien la faille, si j'ai pas déjà compris le truc

purger le fumble et se prendre un autre droit derrière faudrait laisser le recast à 15 sec mais donner une immunité en fait

pas super aware ce soir, genre taper un séide qui se fait heal par un barde, claquer ip2 alors que je suis à 90% de vie, target au F8 et taper un mob... enfin quand j'y repense ca me fait sourire

à demain
Citation :
Publié par dukemol
purger le fumble et se prendre un autre droit derrière faudrait laisser le recast à 15 sec mais donner une immunité en fait
le pire c'est que je suis entierement d'accord ^^
je trouve que le timer c'est ridicule en prenant en compte le taux de resist, le probleme vien des joueurs qui gueule de l'avoir trop sur eu, un immune serai beaucoup plus logique

sinon fear le sorc 11L qui se trimbale avec son bot sticker au cul, GG ID MoC et stun heal
Citation :
Publié par Floin
en meme temps va trouver qqun qui reste face a toi a te taper quand le moc

il faut vraiment qu il soit maso
Moi. Et 2 fois sur 3 je tue le mago, seulement faut connaitre sa classe

Sinon tu as aussi le vanish pour le contrer, le poison mezz et tu t'éloigne 30 secondes, etc etc...

<luriikiki>
Citation :
Publié par Feant
Moi. Et 2 fois sur 3 je tue le mago, seulement faut connaitre sa classe

Sinon tu as aussi le vanish pour le contrer, le poison mezz et tu t'éloigne 30 secondes, etc etc...

<luriikiki>
moi en général aussi sauf en condition extremes (Xvs1, gros peon, pet ML9 et 10L+)
car d'hab aussi ca passe 2fois/3, all time si IP up pour contrer

par contre le solo est totalement pourri atm la
tu choppe un 1vs1 le mec sprint vers le buss yipi...
Oui c'est moyen ce soir. Comme dirait Gaure : Ils appellent leur pont : MAMAN :x (@Bled)
je ne parlais pas vraiment des fufus mais plutot des tanks en general Lurii ^^ et puis trouves toi des couleurs d armures espece de luri c est tout moche comme ca
Citation :
Publié par Floin
je ne parlais pas vraiment des fufus mais plutot des tanks en general Lurii ^^ et puis trouves toi des couleurs d armures espece de luri c est tout moche comme ca
biiinn aprés les spé boubou bah ils stun, les banecheat, ils bane, tu as des artefs aussi pour contrer, le but sera toujours de faire le plus de dégats que lui n'en récupère et donc Deal à mort pendant 10 secondes mais ne surtout pas paniquer ni use des tech de lama pour creuver tout de même au final

enfin perso çà ne me fait ni chaud ni froid de creuvay donc je pogne jusqu'à ce que çà passe

Et c'est Bleu nuit mes couleurs ! Et elles roxxent !
Plus voyant ? Rose ? pour ressembler à Shadowblack ? heu nan merci
( ni à nalita & gaure d'ailleurs )
Citation :
Publié par unco//medusae
monsieur mythic il a pas mis la collision, donc traverser n est pas un cheat cqfd ...

après si celui qui moc est trop abrutit par son f8 dd pour /face, c est sa merde a lui
C'est une exploitation de défaut du jeu, et donc un acte non fair play

Si tu l'utilise c'est que tu es un lama car sinon tu meurs par manque de skill...

Es tu un lama?
Citation :
Publié par unco//medusae
monsieur mythic il a pas mis la collision, donc traverser n est pas un cheat cqfd ...

après si celui qui moc est trop abrutit par son f8 dd pour /face, c est sa merde a lui
meme en /face dd comme tu dis je peut t'assuré que les bon lama t'en font bien loupé un sur 2
Citation :
Publié par unco//medusae

quel enfoiré ce mr mythic, c'est un kobold chui sûr
un ti kikoo au gros bourrin fufu qui mon detruit hier soir lol je fais pop un fufu, et la je sais pas ce qu il c est passé quelqu un a eteind la lumiere y en a plein qui ont pop j etais mdr derriere l ecran je dis sa sans arriere pensé, j etais reellement mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés